Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je souhaite me prendre un supergun pour jouer principalement avec un slot mvs. Mais j hésite entre le supergun deluxe de smallcab ou le mak strike d arcadeforge.
Certains d entre vous ont un de ces supergun par hasard ?
Je suis en contact avec arcade forge en ce moment : son supergun mak dernière génération avec l'alim et une péritel : 105€. Je trouve que c'est plutôt une bonne affaire pour un quelque chose de propre et fini.
Maintenant, je ne connais pas small cab mais j'aime bien aussi leur site
Mug Superstar a écrit :Je suis en contact avec arcade forge en ce moment : son supergun mak dernière génération avec l'alim et une péritel : 105€. Je trouve que c'est plutôt une bonne affaire pour un quelque chose de propre et fini.
Maintenant, je ne connais pas small cab mais j'aime bien aussi leur site
Mug
Salut
Il est vrai que le Supergun Deluxe SmallCab est actuellement en rupture, cependant, je confirme qu'il est également 'Propre et fini'.
A titre de comparaison, le Supergun Deluxe SmallCab est à 54.9 euros et que l'alim est à 27.9 euros soit 82.9 euros (20% moins cher).
Les deux Superguns ont des fonctionnalités que n'ont pas l'autre. C'est donc blanc bonnet et bonnet blanc.
Tu as bien raison
Je ne voulais offenser personne ...
Je suis aussi à la recherche d'un supergun mais voilà, comme je n'y connais pas grand chose, j'essaye de trouver une solution clé en main avec surtout un sav téléphonique/courriel sympa ...
Je sais que l'on doit "s'y connaître" si l'on veut rentrer dans la cour des grands mais bon, c'est pas évident pour tout le monde ... J'ai déjà eu une egret 2 que j'ai malheuresement du revendre ... mais j'ai garder mon slot précieusement ...