Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#3001 Message par Rugal-B »

Enfin, un épisode de DBZ digne de la next gen!
Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

VewlixF
stick d'or

#3002 Message par VewlixF »

Si encore ils avaient mis le 2...
Mais 1 et 3, c'est juste se moquer du monde.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3003 Message par Rugal-B »

Le 2 je le referai plus jamais.Les déplacements avec les pions case par case, j'ai jamais vu une idée aussi pourrie. :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#3004 Message par Micka-182 »

Sans parler de la disparition des musiques de l'animé ainsi que d'un portage HD tout simplement honteux.
Budokai 3 est plus chouette sur PCSX2 :palm:

Sinon le 2 n'apporte rien quand on a le 3.
Il manque juste Gohan adulte avec le costume vert et noir (sans le casque ridicule) :(
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3005 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Sans parler de la disparition des musiques de l'animé ainsi que d'un portage HD tout simplement honteux.
Malgré ça, c'est quand même le meilleur DBZ sur cette gen... ;D
(c'est ça qui est triste)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#3006 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :
Micka-182 a écrit :Sans parler de la disparition des musiques de l'animé ainsi que d'un portage HD tout simplement honteux.
Burst Limit était plutôt sympa .... dommage qu'il y ai eu une remise à zéro côté gameplay et contenu par rapport à ce qui se faisait sur PS2 :palm:
Raging Blast n'était pas mauvais non plus, même si là encore, le contenu et le gameplay donne un gout de retour en arrière après Tenkaichi 3 ....

Perso je n'ai jamais vraiment aimé les Tenkaichi, donc je trouve dommage que Dimps n'ai pas donné de suite à Burst Limit, peut être qu'au troisième épisode, on aurait eu un jeu complet :roi:

J'aimerais VRAIMENT que CyberConnect se voit confier la license DBZ. Le gameplay ne sera pas à la hauteur (avec DBZ on a l'habitude 8) ) mais au moins ça démontera la gueule en 1000 visuellement.

Parce que le rendu "figurines en plastique" des deux derniers "Blast", pitié quoi :ptdr:

Sinon, pour la petite histoire, Bandai VEUT ABSOLUMENT un DBZ par année. Spike n'arrive pas a faire un bon jeu complet en si peu de temps, c'est pour ça qu'on se mange que des daubes.
Cette compil' HD est apparemment là pour donner à Bandai son DBZ annuel, ce qui laissera une année supp' à Spike pour développer son jeu.
C'est pas "officiel", mais c'est ce qui circule.
On peut s'attendre à une annonce d'un nouveau jeu DBZ d'ici peu de temps .... D'ailleurs, il n'y a pas le Jump Fiesta dans pas longtemps ?
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3007 Message par Rugal-B »

Pour l'instant, tout ce que j'ai vu c'est un nouveau cross over Shonen Jump sur une machine inconnue.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#3008 Message par jonas »

Il vaut quoi Sleeping Dogs? De ce que j'ai testé de la démo, le gameplay avait l'air cool et après avoir testé la démo, c'est le seul jeu à m'avoir fait une bonne impression sur ma xbox depuis genre 6mois. Le problème c'est qu'à vous lire, il est médiocre. Est-ce que si je veux jouer à un jeu dans lequel je trace et je tatane des mecs au corps à corps, Sleeping Dogs n'est pas le seul titre correcte sur ce semestre?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#3009 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Vidéo des VGA.

http://www.gametrailers.com/video-game-awards/watch
Y'a du Last of Us, du Tomb Raider, du Dark Souls 2 etc ...
:aime:
et en plus il est bien présenté :luv:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3010 Message par Pouh »

jonas a écrit :Il vaut quoi Sleeping Dogs? De ce que j'ai testé de la démo, le gameplay avait l'air cool et après avoir testé la démo, c'est le seul jeu à m'avoir fait une bonne impression sur ma xbox depuis genre 6mois. Le problème c'est qu'à vous lire, il est médiocre. Est-ce que si je veux jouer à un jeu dans lequel je trace et je tatane des mecs au corps à corps, Sleeping Dogs n'est pas le seul titre correcte sur ce semestre?
L'est pas médiocre... Pour ma part, c'était une bonne surprise, parce que je m'attendais à bien pire (c'est un jeu issu de la série True Crime quoi...). Il ne réinvente rien, mais se laisse agréablement jouer tout le long : punchy comme il faut, conduite pas prise de tête. Et il est en plus ni trop court, ni trop long quand on vise le 100% donc voilà...
Par contre, si tu veux "tracer et tataner des mecs au corps-à-corps", c'est pas un beat 'em all non plus... Même si la majorité des affrontements du jeu se font de cette manière.
Et non, c'est pas non plus le seul titre correct sur ce semestre, loin de là.

JinKazarma
stick de plomb

#3011 Message par JinKazarma »

Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :
Burst Limit était plutôt sympa .... dommage qu'il y ai eu une remise à zéro côté gameplay et contenu par rapport à ce qui se faisait sur PS2 :palm:
Raging Blast n'était pas mauvais non plus, même si là encore, le contenu et le gameplay donne un gout de retour en arrière après Tenkaichi 3 ....

Perso je n'ai jamais vraiment aimé les Tenkaichi, donc je trouve dommage que Dimps n'ai pas donné de suite à Burst Limit, peut être qu'au troisième épisode, on aurait eu un jeu complet :roi:

J'aimerais VRAIMENT que CyberConnect se voit confier la license DBZ. Le gameplay ne sera pas à la hauteur (avec DBZ on a l'habitude 8) ) mais au moins ça démontera la gueule en 1000 visuellement.

Parce que le rendu "figurines en plastique" des deux derniers "Blast", pitié quoi :ptdr:

Sinon, pour la petite histoire, Bandai VEUT ABSOLUMENT un DBZ par année. Spike n'arrive pas a faire un bon jeu complet en si peu de temps, c'est pour ça qu'on se mange que des daubes.
Cette compil' HD est apparemment là pour donner à Bandai son DBZ annuel, ce qui laissera une année supp' à Spike pour développer son jeu.
C'est pas "officiel", mais c'est ce qui circule.
On peut s'attendre à une annonce d'un nouveau jeu DBZ d'ici peu de temps .... D'ailleurs, il n'y a pas le Jump Fiesta dans pas longtemps ?
Tu as oublié DBZ Kinect comme filler :roi:

jonas
stick de platine

#3012 Message par jonas »

Pouh a écrit :Par contre, si tu veux "tracer et tataner des mecs au corps-à-corps", c'est pas un beat 'em all non plus... Même si la majorité des affrontements du jeu se font de cette manière.
Et non, c'est pas non plus le seul titre correct sur ce semestre, loin de là.
C'est l'impression que la démo m'a laissé. Niveau truc correct, bah y a Xcom mais ça s'adresse pas trop à moi, c'est trop stressant et lent. Y a aussi Lolipop Chainsaw, mais je sors de No More Heroes et je veux pas risquer l'indigestion de Suda 51. Après DarkSiders, vous en dites du bien mais si je veux juste jouer à tataner des passants, il m'a l'air meh. Pis la démo de DmC m'a pas plu non plus :(.

Je pense pas être blasé mais j'ai plutôt l'impression que ce noël ne correspond pas DU TOUT à mes goûts.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3013 Message par RainMakeR »

jonas a écrit :Il vaut quoi Sleeping Dogs? De ce que j'ai testé de la démo, le gameplay avait l'air cool et après avoir testé la démo, c'est le seul jeu à m'avoir fait une bonne impression sur ma xbox depuis genre 6mois. Le problème c'est qu'à vous lire, il est médiocre. Est-ce que si je veux jouer à un jeu dans lequel je trace et je tatane des mecs au corps à corps, Sleeping Dogs n'est pas le seul titre correcte sur ce semestre?
N'ecoute pas les autres. JE suis blasé, et j'ai pris un putain de pied dans ce jeu. Tu tatanes, tu defonces des mecs avec des flingues, des motos, des bagnoles. Tu massacres des gens innocents dans la rue, tu ruines des lambo (sans licence) et tu les balances en flamme dans la mer après un saut de plus de 200m ^^
Nan serieux c'est la super bonne surprise de cette annee.

Apres les dlc ca vaut le coup si t'es super fan. Ca apporte pas grand chose de plus. Mais si t'as aimé la demo, fonce
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#3014 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : N'ecoute pas les autres. JE suis blasé, et j'ai pris un putain de pied dans ce jeu. Tu tatanes, tu defonces des mecs avec des flingues, des motos, des bagnoles. Tu massacres des gens innocents dans la rue, tu ruines des lambo (sans licence) et tu les balances en flamme dans la mer après un saut de plus de 200m ^^
Nan serieux c'est la super bonne surprise de cette annee.
GTA4 est sorti cette année ? :confus:
Image

RainMakeR
HBK is god

#3015 Message par RainMakeR »

Je vois pas le rapport.
ImageImageImage

Casey Wells
stick de platine

#3016 Message par Casey Wells »

il dit qu'il a plus d'genou.

Image

Micka-182
Agent de la paix

#3017 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Je vois pas le rapport.
Étonnant.

Si tu avais fait des sandbox autre que Sleeping Dogs que tu ériges pourtant en référence, tu aurais sûrement compris.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3018 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
Étonnant.
Si tu avais fait des sandbox autre que Sleeping Dogs que tu ériges pourtant en référence, tu aurais sûrement compris.
J'en ai fait d'autre mais on pouvait pas balancer de voiture dans la mer ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#3019 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
Micka-182 a écrit :
Étonnant.
J'en ai fait d'autre mais on pouvait pas balancer de voiture dans la mer ;D
Pourtant c'est faisable dans la majorité des sandbox depuis GTA3 (voir peut être même avant).

Le jour où tu vas découvrir le grappin de Just Cause 2 et les conneries qu'on peut faire avec, tu vas sauter au plafond.
Image

RainMakeR
HBK is god

#3020 Message par RainMakeR »

Just cause il est dans ma liste des jeux a faire qd j'aurai le tps. Ca a l'air d'etre du pur delire ;D

Sinon faudrait que je checke ma liste de jeu, et voir ce qu'on appelle sand box. Paske bon j'ai fait les 2 shenmue mais j'appelle pas ca sandbox non plus. Idem pour deadly premonition
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#3021 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :Just cause il est dans ma liste des jeux a faire qd j'aurai le tps. Ca a l'air d'etre du pur delire ;D

Sinon faudrait que je checke ma liste de jeu, et voir ce qu'on appelle sand box. Paske bon j'ai fait les 2 shenmue mais j'appelle pas ca sandbox non plus. Idem pour deadly premonition
Shenmue j'ai l'impression que Yu Suzuki rêvait au concept du Sandbox sans réussir à le mettre en oeuvre, mais c'est un peu ce qu'il a tenté de faire en nous faisant rentrer dans la vie du personnage, contraint d'aller bosser, libre de claquer ses tunes comme bon lui semble, mais les limites posées par le scénario et la bien séance japonaise ont vite coupé court au rêve du sandbox.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

T-pain
stick de platine

#3022 Message par T-pain »

Nouveau dynasty warriors.

DataIsKing
stick de platine

#3023 Message par DataIsKing »

thepainkiller a écrit :Nouveau dynasty warriors.
Heureusement que les acteurs originaux de l'histoire sont morts il y a presque 2000 ans car je ne supporterais pas d'apparaître dans un jeu si ridicule.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#3024 Message par Micka-182 »

DEMO DE METAL GEAR RISING SUR LE PSN STORE JAP !

....

Mais elle est region locked !

Image

Une demo zonée :aime:

Konami, de mieux en mieux 8)
Image

T-pain
stick de platine

#3025 Message par T-pain »

Micka-182 a écrit :DEMO DE METAL GEAR RISING SUR LE PSN STORE JAP !

....

Mais elle est region locked !

Image

Une demo zonée :aime:

Konami, de mieux en mieux 8)
Image
Acheter ZONE of the ender. :lol: