Voilà j ai comme objectif de me fabriquer une petite borne d arcade
Je suis surement fou mais bon, quand on veut on peut, nan ?
J essaye d établir un plan dans ma tête, en tout cas quelque chose de facile à réaliser et peu couteux.
En fait j aimerai me faire une vraie fausse borne d arcade. Mais qu est ce que c est que ce charabia ?!
Déjà j aimerai me faire une petite borne, donc pas vraiment les dimensions habituelles. Se serait ni un bartop ni une borne classique. Je n ai pas encore vraiment penser aux mesures mais pas très grand en tout cas.
Pour le systeme, j envisage de faire ça avec un supergun et un slot mvs (se serait presque uniquement une borne dedié à snk).
Par contre là ou j ai un doute c est sur l écran. Faudrait il une tv ? Un écran de pc ?
Et mes 2 plus grandes questions sont :
- quels sticks prendre ? J aimerai un panel avec 2 stick (comme une borne en fait) au mieux.
- la carcasse en bois, est ce possible de la faire fabriquer pour pas trop cher ? Parce que j imagine pas couper des planches sans perdre un doigt :s
J ai pas vraiment de budget prédéfini, le moins cher possible
Et je suis bien sur prêt à m essayer au bricolage si c est pas trop trop dur pour moi.
Merci pour votre aide
Ps : je sais qu il y a des tutos sur le net mais votre avis et vos conseils pourront grandement m aider.