Autour de la Playstation 3
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Autour de la Playstation 3
Nope, ils restent à la résolution max native, indiquée sur la boite du jeu.
-
- HBK is god
Bah cest tjs ca. J'ai pas confiance en l'upscale de ma tv. Surtout je suis pas sur kelle sache le faire

-
- stick de diamant
C'est simple: si ta tv ne sait pas faire d'upscale (par exemple une video en 720p affichée sur ta tv 1080p), alors tu as une image au centre de l'ecran avec des bords noirs tout autour...RainMakeR a écrit :Bah cest tjs ca. J'ai pas confiance en l'upscale de ma tv. Surtout je suis pas sur kelle sache le faire
-
- HBK is god
-
- stick dans la chatte
Un jeu ps3 Vita, on le met dans le topic ps3 ou Vita? Multiplateforme? C'est une exclue SONY?
http://www.the-magicbox.com/1212/game121212a.shtml

http://www.the-magicbox.com/1212/game121212a.shtml
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Rugal-B a écrit :Un jeu ps3 Vita, on le met dans le topic ps3 ou Vita? Multiplateforme? C'est une exclue SONY?![]()

-
- stick de platine
Ouah, y a même Nisekoi (
), je me demande comment ils vont se battre.

-
- stick de platine

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Agent de la paix
Putain, ça a l'air bien classe
Par contre le JAP va sûrement poser problème, y'a pas mal de menus ingame.

Par contre le JAP va sûrement poser problème, y'a pas mal de menus ingame.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Essayé EX Troopers... Dont la démo ne pèse même pas 250 Mo, c'est devenu rare !
Bin, c'est un Lost Planet 2 pour les nuls et / ou Japonais. Visée auto à l'ancienne avec un lock, démo qui propose de créer un lobby pour des parties multi... Les persos sont quand même plus véloces (merci l'espèce de boost au dos des persos) et on retrouve assez vite ses marques avec la T-En à choper, les spots à activer...
Le rendu "anime" passe plutôt bien, et l'ambiance du jeu semble aussi con-con qu'un shônen basique, avec ses décalages (involontaires ?) assez déstabilisants. Genre en pleine mission, y'a une espèce de J-Pop qui tourne en fond sonore... P'têt un truc qui montre la détermination du trio, chépas.

Bin, c'est un Lost Planet 2 pour les nuls et / ou Japonais. Visée auto à l'ancienne avec un lock, démo qui propose de créer un lobby pour des parties multi... Les persos sont quand même plus véloces (merci l'espèce de boost au dos des persos) et on retrouve assez vite ses marques avec la T-En à choper, les spots à activer...
Le rendu "anime" passe plutôt bien, et l'ambiance du jeu semble aussi con-con qu'un shônen basique, avec ses décalages (involontaires ?) assez déstabilisants. Genre en pleine mission, y'a une espèce de J-Pop qui tourne en fond sonore... P'têt un truc qui montre la détermination du trio, chépas.

-
- Agent de la paix
C'est un shoot pur et dur ou bien y'a une notion d'aventure ?
En gros, ça peut se faire en full JAP ?
En gros, ça peut se faire en full JAP ?
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Agent de la paix
Je me tâte à le chopper celui là ....Pouh a écrit :La démo, c'est du shoot pur.
Je ne sais pas si la démo est représentative, car dans certaines vidéos, j'avais vu des passages dans des "villes" avec des PNJ.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Marrant, je ne sais pas grand-chose du jeu (hormis que c'est un spin-off de Lost Planet) et j'en étais arrivé à penser que ça pouvait être une espèce de Monster Hunter-like (light ?), vu que c'est Capcom + jeu orienté multi / public japonais... 

-
- stick de platine
Bon, cela risque de te décevoir Micka, mais j'ai trouvé quelques informations sur le prochain jeu Macross !
Leon Sakaki of the Sepheela branch of the SMS, arrives at the remote planet of Uroboros as part of a mission but is forced to crash-land after an encounter with an unidentified craft that appears out of the blue.
He is rescued by the head of SMS’s Uroboros Branch, Aisha Blanchett, but is unable to return to his ship due to the occurrence of an anomaly known as the Uroboros Aurora.
Assigned to work together until Leon is able to get off the planet, the pair are ordered to investigate some underground ruins. It is here that they first meet a mysterious sleeping girl.
This is the story of the events that transpire when she awakes.
Leon, together with legendary divas and pilots of the past who have gathered, must fight not only for Uroboros, but to protect the galaxy itself.
New Characters
Leon Sakaki(VA: Miyu Irino)
Main character of Macross 30. A burningly passionate pilot of exceptional skill who has a strong sense of justice. The story starts when, on orders, he arrives at the planet of Uroboros.

Aisha Blanchett(VA: Marina Inoue)
The first heroine of Macross 30, she is also Zentradi. A genius prodigy who become head of SMS Uroboros Branch at a very young age, she has a bright personality and is overwhelmingly positive. Is primarily involved in the study of ruins that have been found on Uroboros.

Mina Forte(VA: Haruka Chigusa)
The second heroine of Macross 30. A mysterious sleeping girl with amnesia who is the key to the story, which progresses as she starts to get her memory back

Rod Baltmar(VA: Mamoru Miyano)
Our heroes rival. A N.U.N.S pilot assigned to the special forces unit ‘Havamal’. Has known Leon since childhood, but became estranged from him after a certain incident in their past.

Ushio Todo(VA: Joji Nakada)
Commanding officer of the N.U.N.S special forces unit ‘Havamal.’ It seems as though he is conducting some independent investigations into the ruins…

Gameplay
■ Main Quest – Pre-mission briefing/conversation
・This is the beginning of a main quest mission. Mission objectives are outlines, Conversations are fully voiced.

■ Bridge
・Confirm quest objectives, launch quest, save & load game saves, etc.
■ Hanger
・Mecha can be selected and upgraded. Characters can also be selected. New Valkyries can be researched using the ‘Mechanic Room’. Players will start off with the VF-0 but can research and upgrade their own preferred valks as the game progresses.

■ Field
・Players can travel to various areas in search of adventure.
・Progress Main Quests or search for items.
・Field Quests and Dungeon Quests.
・Defeat smaller enemies to level up and obtain materials for new parts.
・Visit towns to buy items, accept sub-quests and participate in races.

■ Combat
・Proceed to the mission marker on the map to initiate combat against multiple enemies, bosses, etc.
■ Main Quest Debriefing/conversation.
・When a quest is completed, the player returns to their ship to be debriefed/see the next conversation (fully-voiced). After this they may be rewarded with new allies, etc (ie, as part of the plot progression).
As the story progresses, the player will rewarded with all-new animated sequences as well as detailed still shots.

■ Immerse yourself in the world of Uroboros with sub-quests and races.
In-between story missions, players can visit towns at various points on the map to accept a guild sub-quest or participate in a Valkyrie ‘vanquish race’.
Clearing sub-quests and winning races awards players with various items.
■ High-Speed Scrolling Stages in Story Missions!
Story Missions will include new High-Speed Scrolling Mission. Enemies will attack from both front and behind and must be battled as the stage automatically scrolls forward, creating a new type of exhilarating mission.

NEW VALKYRIE!
The YF-30 Chronos!

Release Date: February 28, 2013
Platform: Playstation 3 (region free)
Genre: ‘Flight Action RPG’

Leon Sakaki of the Sepheela branch of the SMS, arrives at the remote planet of Uroboros as part of a mission but is forced to crash-land after an encounter with an unidentified craft that appears out of the blue.
He is rescued by the head of SMS’s Uroboros Branch, Aisha Blanchett, but is unable to return to his ship due to the occurrence of an anomaly known as the Uroboros Aurora.
Assigned to work together until Leon is able to get off the planet, the pair are ordered to investigate some underground ruins. It is here that they first meet a mysterious sleeping girl.
This is the story of the events that transpire when she awakes.
Leon, together with legendary divas and pilots of the past who have gathered, must fight not only for Uroboros, but to protect the galaxy itself.
New Characters
Leon Sakaki(VA: Miyu Irino)
Main character of Macross 30. A burningly passionate pilot of exceptional skill who has a strong sense of justice. The story starts when, on orders, he arrives at the planet of Uroboros.

Aisha Blanchett(VA: Marina Inoue)
The first heroine of Macross 30, she is also Zentradi. A genius prodigy who become head of SMS Uroboros Branch at a very young age, she has a bright personality and is overwhelmingly positive. Is primarily involved in the study of ruins that have been found on Uroboros.

Mina Forte(VA: Haruka Chigusa)
The second heroine of Macross 30. A mysterious sleeping girl with amnesia who is the key to the story, which progresses as she starts to get her memory back

Rod Baltmar(VA: Mamoru Miyano)
Our heroes rival. A N.U.N.S pilot assigned to the special forces unit ‘Havamal’. Has known Leon since childhood, but became estranged from him after a certain incident in their past.

Ushio Todo(VA: Joji Nakada)
Commanding officer of the N.U.N.S special forces unit ‘Havamal.’ It seems as though he is conducting some independent investigations into the ruins…

Gameplay
■ Main Quest – Pre-mission briefing/conversation
・This is the beginning of a main quest mission. Mission objectives are outlines, Conversations are fully voiced.

■ Bridge
・Confirm quest objectives, launch quest, save & load game saves, etc.
■ Hanger
・Mecha can be selected and upgraded. Characters can also be selected. New Valkyries can be researched using the ‘Mechanic Room’. Players will start off with the VF-0 but can research and upgrade their own preferred valks as the game progresses.

■ Field
・Players can travel to various areas in search of adventure.
・Progress Main Quests or search for items.
・Field Quests and Dungeon Quests.
・Defeat smaller enemies to level up and obtain materials for new parts.
・Visit towns to buy items, accept sub-quests and participate in races.

■ Combat
・Proceed to the mission marker on the map to initiate combat against multiple enemies, bosses, etc.
■ Main Quest Debriefing/conversation.
・When a quest is completed, the player returns to their ship to be debriefed/see the next conversation (fully-voiced). After this they may be rewarded with new allies, etc (ie, as part of the plot progression).
As the story progresses, the player will rewarded with all-new animated sequences as well as detailed still shots.

■ Immerse yourself in the world of Uroboros with sub-quests and races.
In-between story missions, players can visit towns at various points on the map to accept a guild sub-quest or participate in a Valkyrie ‘vanquish race’.
Clearing sub-quests and winning races awards players with various items.
■ High-Speed Scrolling Stages in Story Missions!
Story Missions will include new High-Speed Scrolling Mission. Enemies will attack from both front and behind and must be battled as the stage automatically scrolls forward, creating a new type of exhilarating mission.

NEW VALKYRIE!
The YF-30 Chronos!

Release Date: February 28, 2013
Platform: Playstation 3 (region free)
Genre: ‘Flight Action RPG’

-
- Agent de la paix
Putain, c'est blindé de "quête" ! C'est encore pire que ce que j'avais imaginé !
Après si il y a un "marqueur" sur la map, peut être que ce sera jouable ?
Au pire avec une FAQ, mais ça fait un peu chier.
Quelqu'un va le chopper ? Histoire de savoir si je vais être tout seul à galérer comme un con

Après si il y a un "marqueur" sur la map, peut être que ce sera jouable ?
Au pire avec une FAQ, mais ça fait un peu chier.
Quelqu'un va le chopper ? Histoire de savoir si je vais être tout seul à galérer comme un con

-
- stick dans la chatte
Ca me surprend aussi l'aspect exploration, je sais pas si je vais pouvoir gérer. Et pis je pensais que c'était une sort de "Dream Match", mais rien ne dit que ce sera le cas.
Me le prendrais bien quand même...
Me le prendrais bien quand même...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Je me dis pareilRugal-B a écrit : Me le prendrais bien quand même...

Je sais que ça va être chaud de la bite et que je vais rien piger, mais le fait de voir des avions qui se transforment et un beau coffret collector, ça me fait envie

-
- stick dans la chatte
De toute facon faut que j'utilise mes "bons de Noel" de Play Asia. Le Pachislot HnK, le Macross 30, le dernier SRT OG (même si j'ai même pas encore attaque le premier
)
Et puis tous les ans a Noel je fais un achat craquage de slip sur Play Asia, c'est une tradition, une sorte de sacrifice faiblecrew pour tout le reste de l'année ou je tire sur les prix comme un dingue.

Et puis tous les ans a Noel je fais un achat craquage de slip sur Play Asia, c'est une tradition, une sorte de sacrifice faiblecrew pour tout le reste de l'année ou je tire sur les prix comme un dingue.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Je vais sûrement me le prendre aussi, mais avec le nombre de jeux du début d'année 2013, cela reste tout de même à voir... 
Surtout avec des titres avec un prix aussi faible en import !
Pour l'aide, je sais que sur le sujet du jeu via 4chan (Qui est constamment actif), un mec plutôt connu de la communauté Macross avait dit qu'il ferait son maximum pour aider les autres via quelques traductions/playthrough et il analyse beaucoup le jeu et les images en ce moment.
Si on ajoute à cela Gamefaqs, je pense qu'il sera possible de le faire, même s'il demandera forcement de faire quelques recherches et d'avoir quelques faqs sous la main pour certaines choses.
Après, c'est comme la majorité des jeux jap, après quelques heures de pratique, la chose devient plus simple à entreprendre.
Je pense qu'une fois le système d'amélioration/customisation/obtention des valkyries saisi, nous aurons une grosse épine dans le pied en moins.
Déjà qu'on utilise des faqs pour obtenir des armes/objets dans les Rpg, cela ne changera pas grand chose ici finalement
Par exemple, on va dire qu'il faut un item spécifique pour avoir une valkyrie.
Il y aura sûrement une liste des valkyries disponible sur Gamefaqs avec les objets qu'il faut pour chacune et où est-ce qu'il faut aller.
Sachant que le nom des valkyries est indiqué dans notre langue (YF-29, SV-51, VF-118, etc) et qu'il y a visiblement des icônes qu'on pourra mémorisé, qu'il y a des images pour l'amélioration des personnages/valkyries, ainsi que quelques indications en anglais, je pense qu'il sera loin d'être le jeu le plus difficile à assimiler.

Surtout avec des titres avec un prix aussi faible en import !

Pour l'aide, je sais que sur le sujet du jeu via 4chan (Qui est constamment actif), un mec plutôt connu de la communauté Macross avait dit qu'il ferait son maximum pour aider les autres via quelques traductions/playthrough et il analyse beaucoup le jeu et les images en ce moment.
Si on ajoute à cela Gamefaqs, je pense qu'il sera possible de le faire, même s'il demandera forcement de faire quelques recherches et d'avoir quelques faqs sous la main pour certaines choses.
Après, c'est comme la majorité des jeux jap, après quelques heures de pratique, la chose devient plus simple à entreprendre.
Je pense qu'une fois le système d'amélioration/customisation/obtention des valkyries saisi, nous aurons une grosse épine dans le pied en moins.
Déjà qu'on utilise des faqs pour obtenir des armes/objets dans les Rpg, cela ne changera pas grand chose ici finalement

Par exemple, on va dire qu'il faut un item spécifique pour avoir une valkyrie.
Il y aura sûrement une liste des valkyries disponible sur Gamefaqs avec les objets qu'il faut pour chacune et où est-ce qu'il faut aller.
Sachant que le nom des valkyries est indiqué dans notre langue (YF-29, SV-51, VF-118, etc) et qu'il y a visiblement des icônes qu'on pourra mémorisé, qu'il y a des images pour l'amélioration des personnages/valkyries, ainsi que quelques indications en anglais, je pense qu'il sera loin d'être le jeu le plus difficile à assimiler.
Dernière modification par RaiKo le 18 déc. 2012, 11:55, modifié 2 fois.

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Agent de la paix
C'est un jeu Japonais et c'est tiré d'un animé Japonais, tu n'aimeras pas.nono261084 a écrit :Je vous laisse l'acheter en premier pour me dire si c'est faisable

@ Raiko : Je reste sur ma décision de départ, je le choppe

-
- stick dans la chatte
A part les jeux ou on doit structurer une reponse en fonction d'une question, tout est faisable avec une Faq. A un degre plus ou moins fort d'emmerdement.
Et pis faut voir si c'est pas une faq de 2 pages dont une de copyrights et de remerciements. (J'ai pris Policenauts en me disant "de toute facon y'a une faq" et c'est qu'une fois le jeu en mains que je me suis rendu compte que la faq ne concernait que le desamorcage de bombe dans un niveau du jeu
)
Après, ce serait pas mal que le jeu corrige quelques petits soucis de gameplay des Hybrid et version PSP. (Et l'impresion de vitesse qui est a la ramasse depuis les VFX, elle).

Après, ce serait pas mal que le jeu corrige quelques petits soucis de gameplay des Hybrid et version PSP. (Et l'impresion de vitesse qui est a la ramasse depuis les VFX, elle).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
tain ca ressemble a une espece d'RPG open world.. En plus en jap et ca sent les dialogues a rallonges.... et y'a meme pas la valkyrie d'origine.
Bon vous me direz si c'est bien, moi je vais esperer une vf
Bon vous me direz si c'est bien, moi je vais esperer une vf

-
- Agent de la paix
Il y a des icônes pour les menus et tout, ça va être faisable.
Au bout de quelques heures ça devient machinal.
Une FAQ pour les stats et basta.
Ca va être du même tonneau qu'un Dynasty Warriors en Jap.
Au bout de quelques heures ça devient machinal.
Une FAQ pour les stats et basta.
Ca va être du même tonneau qu'un Dynasty Warriors en Jap.