Wovou a écrit :Nicoss il peut pas porter une demi Egret 2

Wovou a écrit :Nicoss il peut pas porter une demi Egret 2
Bon bah plus d escuse pour moi maintenant !Le telephone fixe qui sonne... Encore une douleur de prospection par centre d appel... Et puis finalement non ! J ai reellement gagner un truc, l access a une salle de sport de ma ville, bien classe en plus la salle, en access illimité ( muscu sauna etc etc ) pour 2,30€ par semaine !!!! Et en plus jpeux parainner 2 personnes ! Nickel !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
ET des comme ça, t'en vois des kilomètres.John46 a écrit :
Plusieurs solutions:mégalaitfraise a écrit :Ya pas moyen de concilier malbouffe + beauté du corps?
on a testé sur rain ... et voila le resultatmégalaitfraise a écrit :Ya pas moyen de concilier malbouffe + beauté du corps?
- faire du sport comme un dingue 8 heures par jour
John46 a écrit :on a testé sur rain ... et voila le resultatmégalaitfraise a écrit :Ya pas moyen de concilier malbouffe + beauté du corps?![]()
Après ça depend ce que tu entends par malbouffe ( sucre, lipides saturés, sel, ..) ...
Tourista j'en ai eu une severe y'a 2-3. En 2j j'avais perdu 3kgyoanna330 a écrit :Le combo tourista + hépatite A + dengue s'est avéré très efficace à une époque où j'avais pas mal grossi
perso, en méthode lafay j'en suis à 3 séances par semaine (dont une séance "relax" à 70%) ... ça ne prend que 4 heures par semaine! moins contraignant qu'en fonte je trouve (mais n'oublions pas les etirements à coté, à moins de vouloir devenir un bout de boisHebus a écrit :- faire du sport comme un dingue 8 heures par jour
Même pas: au contraire, il ne faut jamais zapper les phases de repos.
Si tu te mets à la muscu, 3/semaines, c'est le minimum, 5/semaine, c'est le max.
Je caricaturepar contre pour rain et le pot de nutella, j'ai comme un doute
ouais, mais il va encore te sortir qu'il a pas le temps le matin ... on en revient à la source première: la motivationHebus a écrit :Je caricaturepar contre pour rain et le pot de nutella, j'ai comme un doute![]()
Mais même avant de changer de régime alimentaire, un simple changement de chronologie dans ses phases de grosses bouffes/petites bouffes peut déjà apporter des résultats.
Beaucoup de pâtisseries + combo fastfood bières les WE.John46 a écrit :on a testé sur rain ... et voila le resultatmégalaitfraise a écrit :Ya pas moyen de concilier malbouffe + beauté du corps?![]()
Après ça depend ce que tu entends par malbouffe ( sucre, lipides saturés, sel, ..) ...
quel age?mégalaitfraise a écrit :Beaucoup de pâtisseries + combo fastfood bières les WE.John46 a écrit :on a testé sur rain ... et voila le resultatmégalaitfraise a écrit :Ya pas moyen de concilier malbouffe + beauté du corps?![]()
Ah ouais, et beaucoup de gazeux et de whisky![]()
Je suis sec avec un peu de gras au bide (en gros), ça se voit bien quand je mets des loques qui collent à la peau
Heu je sais pas si vous parlez de moi mais le nutella je dois en bouffer un peu a la chandler et c'est toutJohn46 a écrit :ouais, mais il va encore te sortir qu'il a pas le temps le matin ... on en revient à la source première: la motivationHebus a écrit :Je caricaturepar contre pour rain et le pot de nutella, j'ai comme un doute![]()
Mais même avant de changer de régime alimentaire, un simple changement de chronologie dans ses phases de grosses bouffes/petites bouffes peut déjà apporter des résultats.
ben ecoute pour moi ça marche pas trop mal... je bouffe n'importe comment!mégalaitfraise a écrit :Ya pas moyen de concilier malbouffe + beauté du corps?