Les amis de la mini et des voitures à sensation.
-
- Stick-o-phile
Re: Les bagnoles et la conduite sur circuit.
Il est au courant pour la vignette au fait ? On lui dit ?
-
- stick de rhodium
Bon mode mini déménagement aujourd'hui.
J'avoue quand même que j'étais pas fier, surtout sur l'autoroute avec la prise d'air que tout le bazar que j'avais sur le toit générait.

Enfin en tout cas, on met plus de truc dans une mini que dans une clio
Mais moins que dans une seat toledo
J'ai pu amortir mon plateau que je m'étais fabriqué pour mettre sur ma galerie, mais je vais pas l'utiliser souvent, j'ai roulé sur des oeufs.
Sinon petit clin d'oeil à wellcook, rien ne sert de courir il faut prendre le bon chemin
Encore merci en tout cas, on aura été les déménageurs du coeur
J'avoue quand même que j'étais pas fier, surtout sur l'autoroute avec la prise d'air que tout le bazar que j'avais sur le toit générait.

Enfin en tout cas, on met plus de truc dans une mini que dans une clio

Mais moins que dans une seat toledo

J'ai pu amortir mon plateau que je m'étais fabriqué pour mettre sur ma galerie, mais je vais pas l'utiliser souvent, j'ai roulé sur des oeufs.
Sinon petit clin d'oeil à wellcook, rien ne sert de courir il faut prendre le bon chemin

-
- Stick-o-phile
Bordel, l'autoroute avec une mini chargée comme çaRyo a écrit : J'avoue quand même que j'étais pas fier, surtout sur l'autoroute avec la prise d'air que tout le bazar que j'avais sur le toit générait.

Je me permet un début de dictature :
Ryo a écrit : Enfin en tout cas, on met plus de truc sur une mini que dans le coffre d'une clio![]()

-
- stick de rhodium
contrefixed :yoanna330 a écrit :Bordel, l'autoroute avec une mini chargée comme çaRyo a écrit : J'avoue quand même que j'étais pas fier, surtout sur l'autoroute avec la prise d'air que tout le bazar que j'avais sur le toit générait.au lieu de prendre tranquilou les petites routes. Connards de parisiens toujours pressés ça...
![]()
Je me permet un début de dictature :Ryo a écrit : Enfin en tout cas, on met plus de truc sur une mini que dans le coffre d'une clio![]()
On met plus de truc dans une mini que dans une clio car on peut démonter facilement le siège passager

Sinon ouep +1 Yoanna, au bout de 4 km d'autoroute, j'ai vu la dangerosité, et je suis sorti pour passer par les petites routes (neuilly /versailles). J'étais un peu un danger, d'ailleurs je suis passé devant une voiture de police, les policiers m'ont regardé avec des yeux ronds comme des billes (j'ai d'ailleurs pensé qu'ils allaient me stopper pour vérifier le véhicule et tout ça...)

-
- stick de rhodium
Faux, je suis persuadé que tu n'arrives pas à rentrer les longueurs de tube qu'il faut pour une dalle de 4 appartements en électricité.
Alors que c'est faisable avec une Clio

-
- stick de rhodium
Ma boîte m'a équipé d'une Clio (les dernières) comme voiture de service. Hé bien autant dire que je préférais 100 fois mon ancien Partner. La dernière fois j'ai tracté une remorque (qui à vide fait déjà dans les 400 Kg) avec 1,3 tonne de contrepoids d'ascenseur dedans.
Autant dire que :
1 : J'étais pas fier
2 : Je me traînais comme pas possible (ben oui, 75 Cv ...)
3 : J'avais peur que l'attelage pète !
Autant dire que :
1 : J'étais pas fier
2 : Je me traînais comme pas possible (ben oui, 75 Cv ...)
3 : J'avais peur que l'attelage pète !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
- stick de rhodium
Ouep bon là je ne me prononce pas.amano jyaku a écrit :Faux, je suis persuadé que tu n'arrives pas à rentrer les longueurs de tube qu'il faut pour une dalle de 4 appartements en électricité.

En tout cas c'est chaud de trimballer des trucs sur une galerie qui double la hauteur de la caisse. J'avais déjà monté un écran de 2,4m de long sur la galerie et je roulai à 110 sur autoroute, mais ça faisait javelo avec pas trop de prise avec le vent. La remorque ça pourrait se tenter, avec 90/100 CV j'ai du bon couple, mais faudrait que j'en fabrique une légère en aluminium
-
- HBK is god
Comment ca demenagement ?Ryo a écrit :Bon mode mini déménagement aujourd'hui.
Fallait prevenir j'aurai ramene la safrane et on en parlait plus. Hop tout dans le coffre

-
- stick de rhodium
C'est sympa Rain, mais tu te serais perdu avec ton sens de l'orientation, faire 20km pour aller à neuilly avant de revenir à versailles tout ça ... 
PS : et sans oublier le fait de se lever un dimanche à 7h du mat, tu n'aurais pas tenu le coup

PS : et sans oublier le fait de se lever un dimanche à 7h du mat, tu n'aurais pas tenu le coup

-
- Stick-o-phile
J'avoue que j'ai eu l'occaz d'être agréablement surpris par les possibilités de certaines vieilles petites caisses. Genre grosse commode qui passe à l'aise dans le R5 qui paie pas de mine.Ryo a écrit : contrefixed :
On met plus de truc dans une mini que dans une clio car on peut démonter facilement le siège passager![]()
En effet, si tu peux démonter facilement la banquette plutôt que de simplement la plier, ça change pas mal les choses !
-
- stick d'or
A Neuilly, justement, j'ai vu un lit transporté dans une décapotable.
En gros, quatre passagers, le lit au dessus de leurs têtes.
J'ai ricané, parce qu'ils arrivaient à contre-sens, et que je venais de croiser des policiers.
Enfin, la police de Neuilly, je ne dis rien, parce que l'autre jour, je suis arrivé à une vitesse à trois chiffres dans ma rue, une voiture est sortie d'un stationnement sans clignotant ni autre forme de procès, j'ai freiné tellement fort que j'en ai laissé des traces de gomme sur le bitume, et c'est la voiture qu'ils ont arrêtée.
En gros, quatre passagers, le lit au dessus de leurs têtes.
J'ai ricané, parce qu'ils arrivaient à contre-sens, et que je venais de croiser des policiers.

Enfin, la police de Neuilly, je ne dis rien, parce que l'autre jour, je suis arrivé à une vitesse à trois chiffres dans ma rue, une voiture est sortie d'un stationnement sans clignotant ni autre forme de procès, j'ai freiné tellement fort que j'en ai laissé des traces de gomme sur le bitume, et c'est la voiture qu'ils ont arrêtée.

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
- HBK is god
Se lever nan pas possible. Pour le sens de l'orientation moi je l'ai, c'est dani qui deconneRyo a écrit :C'est sympa Rain, mais tu te serais perdu avec ton sens de l'orientation, faire 20km pour aller à neuilly avant de revenir à versailles tout ça ...

-
- stick de rhodium
ben tu vois rain, ça l'aurait pas fait.
Enfin je remets ça samedi prochain à melun. Encore un déménagement. Comme d'hab je vais y aller avec mon plateau, par contre je vais essayer d'améliorer le système de fixation, c'est toujours un peu le stress que le plateau se décroche malgré les tendeurs...
Enfin je remets ça samedi prochain à melun. Encore un déménagement. Comme d'hab je vais y aller avec mon plateau, par contre je vais essayer d'améliorer le système de fixation, c'est toujours un peu le stress que le plateau se décroche malgré les tendeurs...
-
- HBK is god
À titre d’indication, en 2011, plus de 12 millions de points ont été retirés et 85 067 permis annulés pour solde nul.
Voici le top 10 des départements français où l’on conduit le moins bien :
1. Les Bouches-du-Rhône (13) - En 2011, les Bouches-du-Rhône ont enregistré une augmentation de 4,73 % des retraits de permis, soit 3275 suspensions.
2. Le Rhône (69) - La plus forte augmentation enregistrée en 2011 en France ! Au total, 3018 permis ont été retriés dans le Rhône en 2011.
3. Le Val d’Oise (95) - Le Val d’Oise complète le podium des mauvais élèves de l’Hexagone, avec 3001 permis invalidés en 2011.
4. Seine-Saint-Denis (93) - Autrefois 1er de ce triste classement, le département de la Seine-Saint-Denis a connu une année 2011 plutôt encourageante avec une baisse des retraits de permis de l’ordre de 20 %. Mais le nombre reste élevé : 2889.
5. Le Nord (59) - Malgré là aussi une baisse de 6 %, le Nord reste un mauvais élève avec un total de 2838 permis annulés en 2011.
6. Seine-et-Marne (77) - Avec 2801 suspensions de permis en 2011, la Seine-et-Marne intègre le Top 10 des plus mauvais élèves de l’Hexagone.
7. Paris (75) - Malgré une baisse de plus de 10 % du nombre de permis suspendus en 2011, Paris conserve sa place parmi les 10 plus mauvais élèves de France, soit 2696 permis suspendus en 2011.
8. Les Yvelines (78) - Encore l'Ile-de-France qui figure dans ce classement. Les Yvelines ont enregistré 2530 suppressions de permis en 2011.
9. La Gironde (33) - Avec une hausse de 40 % des suspensions de permis en 2011, la Gironde entre dans le Top 10 avec 2404 permis retirés.
10. Les Hauts-de-Seine (92) - 6e département francilien à figurer dans ce classement. 2394 suspensions de permis de conduire ont été enregistrées en 2011 dans le département des Hauts-de-Seine.
http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/cla ... 37794.html
Je suis etonné quand même, y'a ni gardois ni toulousain. Et pourtant ils sont gratinés. Enfin bon ils doivent passer entre les mailles du filets

-
- Penthouse addict
En même temps, ces chiffres n'évoquent que les retraits de permis dans l'absolue. Si tu les ramènes à la population de conducteurs de chaque département, ce qui ferait une base de comparaison juste, il y est fort probable que le classement ne soit plus du tout le même.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Agent de la paix
Étonnant.1. Les Bouches-du-Rhône (13) - En 2011, les Bouches-du-Rhône ont enregistré une augmentation de 4,73 % des retraits de permis, soit 3275 suspensions.
En tout cas ça confirme ce que je pense.
Je n'ai jamais vu autant de conducteurs débiles/inconscients/irresponsables au m² que depuis mon emménagement dans les Bouches du Rhône.
Le niveau de stupidité sur la route (dans la vie aussi en fait) est tout simplement affolant.
-
- HBK is god
Ce classement serait faux qd meme. Tu oublies que bcp de gens roulent sans permisWellcooK a écrit :En même temps, ces chiffres n'évoquent que les retraits de permis dans l'absolue. Si tu les ramènes à la population de conducteurs de chaque département, ce qui ferait une base de comparaison juste, il y est fort probable que le classement ne soit plus du tout le même.

Micka je sais aps comment tu fais pour pas tuer des gens. Les rares fois ou j'en vois des 13 j'ai des envie de meurtres

-
- stick de diamant
On devrait imposer un permis pour faire des gosses plutot que pour conduire... On aurait plus de mort sur les routes mais tellement moins de connard dans la rue...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- HBK is god
tu peux avoir des parents sains et avoir un gosse debile. Paske bon le tuning, la tv realite, facebook tout ca, c'est ca qui les rends debiles. Nous a leur epoque on avait le rock et les jvs 

-
- stick de diamant
A toi de faire que tes enfants grandissent proprement... Avec des valeurs simple... Des efforts permanents certes... Mais pleins le cul de la TV nounou... De la ps3 nounou... Remettre l humain au centre... Et tenter de leurs montrer que les valeurs les plus pereenes sont humaines avant tout... Bref du JCVD quoi...RainMakeR a écrit :tu peux avoir des parents sains et avoir un gosse debile. Paske bon le tuning, la tv realite, facebook tout ca, c'est ca qui les rends debiles. Nous a leur epoque on avait le rock et les jvs
-
- Stick-o-phile
Et t'es quand même un beauf aujourd'huiRainMakeR a écrit :tu peux avoir des parents sains et avoir un gosse debile. Paske bon le tuning, la tv realite, facebook tout ca, c'est ca qui les rends debiles. Nous a leur epoque on avait le rock et les jvs

-
- stick dans la chatte
Tout à fait, le tuning, la TV réalité, Facebook, tout ça, que peuvent faire les parents pour les empêcher d'y toucher? Rien! Un gosse qui veut une voiture tunée, mater des programmes débiles sur sa TV, ou aller sur Facebook sur son ordi, un parent ne peux rien faire pour l'en empêcher...RainMakeR a écrit :tu peux avoir des parents sains et avoir un gosse debile. Paske bon le tuning, la tv realite, facebook tout ca, c'est ca qui les rends debiles.
Parce que oui, dans le monde de Rain, tous les gosses ont des bagnoles, des ordis, une TV perso et des parents démissionnaires...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
-
- stick de diamant
Clair pour le tacle... En mm tps tu te rend compte de ce que t ecrit ??? On dirait un spectateur irrémédiablement soumis a ces valeurs... Comme si rien ne pouvait changer les choses... Evidemment que la construction saine d'un gosse se fait par les volontés des parents...RainMakeR a écrit :tu peux avoir des parents sains et avoir un gosse debile. Paske bon le tuning, la tv realite, facebook tout ca, c'est ca qui les rends debiles. Nous a leur epoque on avait le rock et les jvs
-
- HBK is god
Pour ca que j'essaie d'elever ma fille du mieux que je peux. Par contre pour les gamins debiles des autres je peux rien y faire. A part leur mettre des claques dans la gueule quand je les croiseDArkDiUK a écrit :Clair pour le tacle... En mm tps tu te rend compte de ce que t ecrit ??? On dirait un spectateur irrémédiablement soumis a ces valeurs... Comme si rien ne pouvait changer les choses... Evidemment que la construction saine d'un gosse se fait par les volontés des parents...RainMakeR a écrit :tu peux avoir des parents sains et avoir un gosse debile. Paske bon le tuning, la tv realite, facebook tout ca, c'est ca qui les rends debiles. Nous a leur epoque on avait le rock et les jvs

Bon sinon pour recentrer le debat
http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/onz ... 00854.html