Bon c'est parti pour le flood
Citation :
D'ailleurs Lesnar a prouvé qu'un catcheur pouvait se mesure aux meilleurs combattants de la planète
Lesnar faut se remettre dans le contexte. Ce mec est un des meilleurs lutteurs universitaires de tous les temps
* He attended Webster High School in Webster, where he had a wrestling record of 33–0–0 in his senior year
* Lesnar won the 2000 NCAA wrestling championship as a heavyweight after placing second in 1999.
* Lesnar finished his amateur career as a two-time NJCAA All-American, 1998 NJCAA Heavyweight Champion, two-time NCAA All-American, two-time Big Ten Conference Champion, and the 2000 NCAA heavyweight champion with a record of
106–5 overall in four years of college.
106-5 un truc de malade, surtout quand tu connais le niveau de lutte des USA.
Dans le meme ordre d'idee Angle est champion olympique aussi dans la vraie vie
Apres oui la plupart des catcheurs sont pas des lutteurs a la base. On va dire que 90% sont des body builder, des freaks (mecs demesurés), des mecs qui ont vu de la lumiere et sont entrés. En plus en ce moment y'a une filiere de trouducs de la tv realité qui s'incrustent. Pour le moment ca reste cantonné a la tna, mais bon on s'en tape a certain ppv a la wwe.
Mais bon les mecs pas doué, pas lutteur a la base, ou ki bossent pas, ca se voit vite sur un ring et il sont tres chiant a matter.
Si en plus ils ont un charisme de pouple mort (youhou Orton, oui c'est de toi que je parle), alors oui endurer leurs matches c'est un vrai calvaire. Mais bon y'a qd meme des petites.
Les matchs Bryan Vs Punk, la quasi totalité des matchs d'HBK, Bret Hart, Chris Benoit .... sont un regal. Du beau catch technique avec de l'intensité, du suspens etc....
Le catch faut pas voir ca comme un sport "normal" qd t'es un passionné, tu connais deja ki va gagner a l'avance. Soit paske t'as lu les spoilers, soit paske c'est la suite loique de l'histoire.
Paske c'est ca au fond le catch, Tyson disait (c'est vrai en plus) "Le catch c'est du soap pour homme". C'est ca l'idee, des petites histoires a la con, du tatanage. Pi aussi des putes

Des fois y'en a meme qui luttent. J'ai pas parlé des nanas paske globalement les criteres de selection sont quasi purement esthetiques. Et a part 1-2 elles savent pas lutter et ca se voit

Donc wai le catch faut voir ca comme un sitcom.
Y'a qd meme qqs grosses surprises par moment, genre la victoire que tu vois pas arriver. Pour ca qu'on fait aussi des pronos
Pi bon, moi ca m'impressionne tjs de voir des mecs hyper barraques de foutre sur la gueule. Paske en vrai ca impressionne vraiment qd meme O_O.
Citation :
Sportivement et techniquement parlant tu prefere matter du catch ou du pride ?
Catch sans hesitation
Le souci du mma c'est qd les matches vont a la decision ou kil se passe rien. Le dernier UFC m'a fait chier. Genre le ME GSP qui fout au sol condit et le tabasse pendant 5 rounds. Mwai ....
Henderson Vs Diaz etait un peu mieux masi pareil, a la decision.
Moi j'aime bien les matchs qui se finissent au KO ou a la soumission. Y'a de bons matchs qui vont a la decision, qd les mecs tentent plein de trucs, mais bon en general si ca va a la limite le dernier round est tjs assez atroce a matter.
L'avantage du catch c'est que qd c'est bien fait, y'a toujours de l'action. Meme si evidemment y'a des temps morts......
D'ailleurs ce qui est marrant dans le MMA, c'est qu'ils ont de plus en plus tendance a reprendre les codes du catch. Je sais que par exemple le match pour le titre entre Mir et Lesnar avait ete monté en epingle artificiellement. Il parait qu'ils s'aiment bien les 2, mais on t'as vendu que les 2 peuvent pas se blairer, vont se defoncer etc.....
Pareil qd lesnar a pris le titre a couture (oui j'adore les heavy), il a fait un speetch de pure heel. Il a chié sur tout le monde, les fans, les annonceurs, l'ufc. Putain j'ai pris mon pied
Apres le catch c'st particulier, je comprend que certains peuvent ne pas aimer. Mais bon le catch
Voila
Pour en revenir a Rampage, le mec depuis qu'il a tourne l'agence tout risque il se sent plus pisser. C'est con parce qu'il m'avait impressionne avec ses slams a l'ufc. La il se laisse vivre et ca se voit sur son physique. Mais j'avais bien aimé son combat contre Machida (que je trouve surcoté).
Enfin bon je le classe dans la meme categorie que BJ et Crocop. A un moment faut arreter paske tu ecornes ton image.
Tout le monde ne peut pas etre Silva. Ou meme Liddell, c'est con kil est arrete lui.
Enfin bon, là perso j'ai hate de voir le retour d'overeem