Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
_n3o_ a écrit :Trop vieille la dingoo (meme si elle reste sympa)
Voila celle que j'ai choisis :
Ca a l'air pas mal du tout ce petit bordel, meme si l'ecran a l'air un peu ptit (comparé a la croix et a la taille des pouces)
C'est déja dispo? Ca vaut combien?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Voila ce que donne la taille d'ecran comparé a d'autres portables.
L'edition limitée avec 512 de ram et 16gb de stockage interne est à 120$ + shipping (les preco sont fermées pour la SE mais il y a une liste d'attente pour quand il y a des annulations)
Elle a pris un peu de retard (devait sortir en septembre puis decembre) car il voulais améliorer la finition et ont rencontré quelques soucis au niveau du stick analogique .
Pour la route (et pour finir le hors sujet)
Pas encore fullspeed le cps3 mais bon FBA n'est qu'une beta pour le moment.
Nicoss a écrit :non mais serieux et après vous critiquez la neogeo X ...
Les images viennent d'un proto.
Promis cet hiver si je pisse dans la neige en ecrivant SNK je t'inviterais a venir lecher.
C'est marrant comme dés que Nicoss aime quelque chose, c'est toujours une chose a fuire comme la peste.
En fait c'est un sorte de Seal of Quality .... mais inverse.
mon pauv' nicoss,
c'est internet, c'est comme ça, les gens qui aime pas et qui le font bien savoir (de dire que c'est de la merde une fois c'est suffisant, après effectivement de là à provoquer les personnes, c'est pénible), on a tous été haters un jour (qui a dit le topic Wii-U ? ) et on a tous subit les haters un jour (qui a dit le topic Wii-U ? )
en tout cas je suis bien content pour toi si tu en es satisfait
mais je pense qu'il faudrait vraiment créer un topic pour les consoles chinoises, quitte à reprendre le topic sur les consoles androïd et à inclure les trucs HK (qui fonctionnent de plus en plus sous android d'ailleurs)
_n3o_ a écrit :Promis cet hiver si je pisse dans la neige en ecrivant SNK je t'inviterais a venir lecher.
non mais c'est quoi cette façon parler aux gens ??
mais qu'elle rapport avec tes consoles chinoise ?
est-ce que moi je t'ai insulté ?
pfff ....
C'est pas une insulte, c'est une invitation.
Je veut dire par là que quelque soit la merde, a partir du moment ou il y a ecrit SNK, certains se prosternent devant comme si celle ci etais envoyée des cieux (avec la lumiere divine, la salvation, les trompettes, les angelots tout nus etc etc hein)
Ca c'était avant. Maintenant, comme tout le monde veut absolument nager a contre courant (etre le nouveau Capitaine Algeria?), tout le monde dit l'inverse. Pour marquer son individualite.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bah personnellement, même si je ne l'acheterai sans doute jamais pour plusieurs raison dont le temps et la quantité pharaonique de jeux que j'ai déjà sur tous mes supports, je suis très curieux de la voir en live. Et franchement quand on parle qualité de fabrication des consoles, j'invite à regarder les dernières PS3 qui font cheap (enfin les dernières version de PS de la PS1 à PS3, c'est toujours plus cheap que la première version.)
Il y a une pratique aux USA qui consistait pour flammer un peu à aller acheter plein balle une machine et de se filmer en train de l'exploser à coup de batte. A la rigueur j'invite tous les haineux à le faire, ça servira peut être à faire passer un message
_n3o_ a écrit :Promis cet hiver si je pisse dans la neige en ecrivant SNK je t'inviterais a venir lecher.
non mais c'est quoi cette façon parler aux gens ??
mais qu'elle rapport avec tes consoles chinoise ?
est-ce que moi je t'ai insulté ?
pfff ....
C'est pas une insulte, c'est une invitation.
Je veut dire par là que quelque soit la merde, a partir du moment ou il y a ecrit SNK, certains se prosternent devant comme si celle ci etais envoyée des cieux (avec la lumiere divine, la salvation, les trompettes, les angelots tout nus etc etc hein)
écoute gros connard il s'appel comment le site ?
y a des tests de quoi sur ce site ?
y a des fans de quoi ici ?
alors ta pisse SNK ! tu te la fous dans le fion mais bien bien profond !
pd2pauvre va...
sur ce adios !
Dernière modification par Nicoss le 22 oct. 2014, 15:10, modifié 2 fois.
Nan mais Nicoss, t'emballe pas. La NGX c'est rien moins qu'une console d'émulation portable comme y'en a tant d'autre, sauf qu'elle est bridée de dingue (normal pour une console chinoise...) et qu'elle est encore chere. A miotié moins cher, avec un meilleur écran et toute la ludotheque arcade des années 80/90 evidemment que c'est pas la meme chanson.
Ce que je reproche c'est qu'on fasse tout passé juste parcequ'il y a un logo SNK dessus. Il serait ptet temps de les laisser reposer en paix un jour ptet?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
bon, en attendant ma X de chez micromania je lis le forum neo X pour passser le temps...et j'ai de moins en moins envie d'ouvrir la boite !!!a peine 2 jours d'utilisation pour la plupart des mecs et on a deja un stick pété, des docks rayés et/ou avec port usb explosés, une alim en mousse, ninja masters qui se lance pas, port usb de la portable HS egalement...le SAV va taffer dur gloups!!!
penser c'est facile, agir est difficile. Agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde.
mikaelk100c a écrit :bon, en attendant ma X de chez micromania je lis le forum neo X pour passser le temps...et j'ai de moins en moins envie d'ouvrir la boite !!!a peine 2 jours d'utilisation pour la plupart des mecs et on a deja un stick pété, des docks rayés et/ou avec port usb explosés, une alim en mousse, ninja masters qui se lance pas, port usb de la portable HS egalement...le SAV va taffer dur gloups!!!
A ta place je l ouvrirais mm pas, comme sa elle garderais le seul interet qui subsiste, celui du collzctor sous blister...
Bah ouais... Surtout que sa sent le SAV hyper performant... Bon courage...
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
un truc que je pige pas
on a eu tout le temps qu'on voulait pour commander les exemplaires micromania et ya des mecs pret à mettre 500euros maintenant pour s'en payer une
d'ailleurs je sais même pas si c'est légale de la part d'une boite comme MK2 de vendre un objet d'une valeur de 200euros à 500euros dans leur bboboboutique....
mikaelk100c a écrit :bon, en attendant ma X de chez micromania je lis le forum neo X pour passser le temps...et j'ai de moins en moins envie d'ouvrir la boite !!!a peine 2 jours d'utilisation pour la plupart des mecs et on a deja un stick pété, des docks rayés et/ou avec port usb explosés, une alim en mousse, ninja masters qui se lance pas, port usb de la portable HS egalement...le SAV va taffer dur gloups!!!
enfin un stick de qualité j'ai entendu dire... de bonne qualité car éstampillé SNK...
_n3o_ je reviens sur ta photos
je ne savais pas que la giz émulait les game and watch
au niveau des 16bit (neo geo cps...) ça a avancé ou c'est toujours au point mort?