Ils en ont fait deux : un très court sous forme de publicité censurée, et un plus long, assez anecdotique.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Beurk, j'attendais que quelqu'un le cite, celui là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
VewlixF a écrit :Ils en ont fait deux : un très court sous forme de publicité censurée, et un plus long, assez anecdotique.
Qu'est ce qu'il a d’anecdotique le long au juste ??
Tout : pas d'âme pour une qualité globale digne d'un téléfilm du samedi soir.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
J'ai détesté l'univers, les péripéties, l'histoire globale. C'est glauque, c'est de l'humour très noir, c'est trop pessimiste pour moi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :J'ai détesté l'univers, les péripéties, l'histoire globale. C'est glauque, c'est de l'humour très noir, c'est trop pessimiste pour moi.
TROP PESSIMISTE POUR TOI ???? Bordel sa doit etre du lourd !!!!
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Rugal-B a écrit :Beurk, j'attendais que quelqu'un le cite, celui là.
Brazil j ai po vu... Pk beurk ?
Tu devrais, même si Rugal te le conseille pas.
Il fait partie de mes films cultes, comme quasi toute la filmo de Terry Gilliam (à l'exception des frères Grimm ou de Tideland, que tu peux en effet t'abstenir de regarder)