Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com
- NoSubstance
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Bornes Arcade d'Arcade Activity arcadeactivity.com
Pour l'histoire de la Ferrari pour rouler a 50Km/H je me suis fabriqué ça donc comme ça c'est réglé (châssis de fabrication maison a partir d' alu de récupération, siégé baquet 206 30€ destiné a la simulation puis de temps a autre de l'arcade comme Scud Race)

Dernière modification par NoSubstance le 01 févr. 2013, 21:06, modifié 1 fois.
- benoit33
- stick de rhodium
- A été remercié : 8 fois
rene a écrit :En meme temps j'attends toujours ton devis pour une bornebenoit33 a écrit :em même temps pourquoi acheter un ferrari neuve de 500 ch pour rouler à 50km/h en ville. un config neuve 300 euros leurs config 100 euros...lol
J ai pas de PME de ta part Rene
- rene
- stick d'argent
Normal puisque je t'avais contacte par mailbenoit33 a écrit :rene a écrit :En meme temps j'attends toujours ton devis pour une bornebenoit33 a écrit :em même temps pourquoi acheter un ferrari neuve de 500 ch pour rouler à 50km/h en ville. un config neuve 300 euros leurs config 100 euros...lol
J ai pas de PME de ta part Rene

- benoit33
- stick de rhodium
Ok je regarde j ai pas mal de retard dans mes mails
-
- stick de plomb
NoSubstance a écrit :Bonjour a tous.
Mr Univers:
J'ai passé depuis quelques semaines la commande d'une borne Evil V5 avec une ArcadeBox Evolution 7000en1 dont la fabrication est en cours.
Je voudrais te demander quel Hardware est présent dans cette ArcadeBox, je ne trouve aucune information sur le net et Allan n'a pas su me préciser lors du devis.
-Donc quels CPU, Ram et GPU sont présents?
-les derniers jeux 3D sous Taito Type X2 tel que Super Street Fighter IV arcade edition sont fluide et constamment a 60fps ?
Au sujet du Front End, il m'a dit que tout était paramétré sur HyperSpin, que je connais un peu par la difficulté de sa configuration.
Sur les 1T de disque dur présent, reste t'il la place nécessaire pour y ajouter les émulateurs et roms manquantes, ils manques certaines Taito Type X, les jeux Cave, je voudrais y ajouter l'intégrale de DAPHNE et d'autres encore.
Merci d'avance pour les informations que vous pouvez m'apporter.
Donc voici la précision :
XP 2002 PACK 3
Intel Core 2 Duo E7400
2.80GHz;2.80GHz
2 GO de ram
jeux :
BLAZEBLUE CONTINUUM SHIFT
BLAZEBLUE CALAMITY TIGGER
THE KING OF FIGHTERS XIII
THE KING OF FIGHTERS XII
THE KING OF FIGHTERS MAXIMUM IMPACT
POWER INSTINT THE COMMEMORATION
STREET FIGHTER IV ARCADE EDITION (1 JOUEUR)
STREET FIGHTEER IV
SUPER TETRIS
Encore 1 ou 2 mais sans intérêt, blaze blue parfois démarre et peut planter (mais c'est rare ou il fize), mais tout est fluide 60fps.
Les Street pour le moments sont en 1 joueurs mais allan doit bientôt avoir le mode 2 joueurs à télécharger et changé.
Hyperspin est éffectivement difficile à configurer mais moi j''ai rajouter atomic si tu connais en plus pour le type d'écran hd, certains émultateurs ne sont plus à jours (mame et neo geo).
Dernière modification par Mr Univers le 02 févr. 2013, 06:23, modifié 1 fois.
-
- stick de plomb
il a changer car moi dans mon arcade box révolution j'ai ceci :rene a écrit :NoSubstance a écrit :Bonjour a tous.
Mr Univers:
J'ai passé depuis quelques semaines la commande d'une borne Evil V5 avec une ArcadeBox Evolution 7000en1 dont la fabrication est en cours.
Je voudrais te demander quel Hardware est présent dans cette ArcadeBox, je ne trouve aucune information sur le net et Allan n'a pas su me préciser lors du devis.
-Donc quels CPU, Ram et GPU sont présents?
-les derniers jeux 3D sous Taito Type X2 tel que Super Street Fighter IV arcade edition sont fluide et constamment a 60fps ?
Au sujet du Front End, il m'a dit que tout était paramétré sur HyperSpin, que je connais un peu par la difficulté de sa configuration.
Sur les 1T de disque dur présent, reste t'il la place nécessaire pour y ajouter les émulateurs et roms manquantes, ils manques certaines Taito Type X, les jeux Cave, je voudrais y ajouter l'intégrale de DAPHNE et d'autres encore.
Merci d'avance pour les informations que vous pouvez m'apporter.
Salut
Je lui avais deja demandé par mail pour le hardware de l'arcadebox, il m'a repondu ceci:
Il y a un cpu core 2 duo (2ghz)
Carte mere asus
2 go de ram corsair
un disque dur de 500go
Une carte graphique gt430
Et un boitier slim
j’espère avoir pu d'aider
Donc voici la précision :
XP 2002 PACK 3
Intel Core 2 Duo E7400
2.80GHz;2.80GHz
2 GO de ram
1TETRA de disque dur (il reste 700 gigas).
- DArkDiUK
- stick de diamant
- A été remercié : 1 fois
NoSubstance a écrit :Pour l'histoire de la Ferrari pour rouler a 50Km/H je me suis fabriqué ça donc comme ça c'est réglé (châssis de fabrication maison a partir d' alu de récupération, siégé baquet 206 30€ destiné a la simulation puis de temps a autre de l'arcade comme Scud Race)

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
- NoSubstance
- stick de plastique
effectivement une mise a jour s'impose car actuellement, sur mon pc j'ai testé 23 jeux taito type fonctionnel.
-
- stick de plomb
Gabranth a écrit :1 TERAMr Univers a écrit :1TETRA de disque dur (il reste 700 gigas).
Oui faute de frappe sorry.
-
- stick de plastique
Bjrs a tous, aprés avoir lu tout et sont contraire sur ce topic, je me suis rendu a leur atelier.
J'ai été accueillit la bas par Allan et Jerome, qui m'ont fait faire le tour de leur installation et
testé leur machine (une SSFT4 blanche) et la c'est énorme.Malgré, que la structure niveau
design soi pas exactement a mon gout, il faut dire que ca tourne nickel et que les emulations
tour au petit oignon avec un super traitement de l'image.
Franchement,par rapport a ce que j'ai pu lis ici, le debat 15Hz VS HD ou les jeux ancien qui
pique au yeux, tous ca c'est des foutaises, leurs 7000 en 1 qui tourne sur une dalle leds samsung
il est terrible.
J'ai emis deux ou trois critique et les gars les on tout de suite pris en compte et proposé des
solution.Entre autre, une arche sur le dessus que je trouvé manquante et l'aménagement
intérieur du caisson.
J'ai donc passé commande pour une EVIL V1 7000 en 1 qui sera normalement a la maison d'ici 1 mois.
Mention spéciale pour leur travail que j'éspère rapide!
Et longue vie a l'arcade
J'ai été accueillit la bas par Allan et Jerome, qui m'ont fait faire le tour de leur installation et
testé leur machine (une SSFT4 blanche) et la c'est énorme.Malgré, que la structure niveau
design soi pas exactement a mon gout, il faut dire que ca tourne nickel et que les emulations
tour au petit oignon avec un super traitement de l'image.
Franchement,par rapport a ce que j'ai pu lis ici, le debat 15Hz VS HD ou les jeux ancien qui
pique au yeux, tous ca c'est des foutaises, leurs 7000 en 1 qui tourne sur une dalle leds samsung
il est terrible.
J'ai emis deux ou trois critique et les gars les on tout de suite pris en compte et proposé des
solution.Entre autre, une arche sur le dessus que je trouvé manquante et l'aménagement
intérieur du caisson.
J'ai donc passé commande pour une EVIL V1 7000 en 1 qui sera normalement a la maison d'ici 1 mois.

Et longue vie a l'arcade

- NetFraGeur75
- stick de plastique
ah super pour toi , tu as pris quoi comme option ?Dr gero a écrit : J'ai donc passé commande pour une EVIL V1 7000 en 1 qui sera normalement a la maison d'ici 1 mois.![]()
![]()
![]()
Et longue vie a l'arcade
je trouve dommage qu'ils proposent les roulettes en option et que si on prend pas le système 2.1 les enceintes en façades sont factices
cela se voit sur la photo des post précédent ça ma choqué.

- benoit33
- stick de rhodium
moi ce qui me choque c'est le médium brut, les équerres apparentes, le caisson qui n'est pas fermé, le manque de peinture sur les chants... un petit manque de finition. si on compare à arcade company il y a un fossé entre les deux.
- Firewall
- stick de rhodium
Moi je trouve qu'il manque des passages de câbles.benoit33 a écrit :moi ce qui me choque c'est le médium brut, les équerres apparentes, le caisson qui n'est pas fermé, le manque de peinture sur les chants... un petit manque de finition. si on compare à arcade company il y a un fossé entre les deux.
Les câbles qui tombent de l'écran vers le PC, ce n'est pas trop tip top.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
- stick de plastique
ok, les options que j'ai prit ce limite a un 2.1 a 90€ on va pas ce géné et a des peintures custums sur
les sides.Réalisé part un artiste peintre,il m'ont montré son taf,je suis résté
sur le cul.
C'est clair pour les roulettes, ca fait chier mais j'en ai chez moi de récupe d'une néo-géo des 80's alors
c'est bon.Les trou des pour les enceints,ca doit etre si tu veux des enceints par la suite mais ils pouraient
trouvé mieux,faut demander...
Pour l'arrière, la mienne va etre equipé d'une plaque metal pliante et alvéolé de la meme couleur que la
borne, a savoir noir.Comme ca, pour ceux qui voudrez la contempler de l'arrière et s'occuper des branchements
ils pouront continué a le faire, sans voir sous sa jupe!
Bande de voyeur!
Et longue vie a l'arcade!
les sides.Réalisé part un artiste peintre,il m'ont montré son taf,je suis résté
sur le cul.

C'est clair pour les roulettes, ca fait chier mais j'en ai chez moi de récupe d'une néo-géo des 80's alors
c'est bon.Les trou des pour les enceints,ca doit etre si tu veux des enceints par la suite mais ils pouraient
trouvé mieux,faut demander...
Pour l'arrière, la mienne va etre equipé d'une plaque metal pliante et alvéolé de la meme couleur que la
borne, a savoir noir.Comme ca, pour ceux qui voudrez la contempler de l'arrière et s'occuper des branchements
ils pouront continué a le faire, sans voir sous sa jupe!

Bande de voyeur!

-
- stick de plastique
Du coup, j'aurais une borne avec une vrai peinture appliqué a haute pression et les side a l'aerograph pour le custumNetFraGeur75 a écrit :ah super pour toi , tu as pris quoi comme option ?Dr gero a écrit : J'ai donc passé commande pour une EVIL V1 7000 en 1 qui sera normalement a la maison d'ici 1 mois.![]()
![]()
![]()
Et longue vie a l'arcade
je trouve dommage qu'ils proposent les roulettes en option et que si on prend pas le système 2.1 les enceintes en façades sont factices
Ca promets!
Aprés reflexion je me suis dit que c'étais toujours mieux qu'un vulgaire surfacage thérmo- collé au fer a repasser
de maman.Le genre de truc nickel a appliquer et qui fait propre a la pose,mais qui ne tiens pas dans le temps...

Tiens au courant pour ton projet borne.

- NetFraGeur75
- stick de plastique
Bonjour DR. Gero, super pour toi alors tu nous feras une petites review quand tu l'auras. Ben moi mon projet d'arcade est tombé à l'eau suite à un soucis familiale assez difficile, comme jetait l'un des enfantsDr gero a écrit :Du coup, j'aurais une borne avec une vrai peinture appliqué a haute pression et les side a l'aerograph pour le custumNetFraGeur75 a écrit :ah super pour toi , tu as pris quoi comme option ?Dr gero a écrit : J'ai donc passé commande pour une EVIL V1 7000 en 1 qui sera normalement a la maison d'ici 1 mois.![]()
![]()
![]()
Et longue vie a l'arcade
Ca promets!
Aprés reflexion je me suis dit que c'étais toujours mieux qu'un vulgaire surfacage thérmo- collé au fer a repasser
de maman.Le genre de truc nickel a appliquer et qui fait propre a la pose,mais qui ne tiens pas dans le temps...![]()
Tiens au courant pour ton projet borne.
les plus solvable sa n'a pas loupé mais bon cela était nécessaire. J'ai du annulé ma commande auprès de Benoit33 (mais je tiens à préciser qu'il est resté compréhensible et toujours disponible depuis le début).
Net.
- benoit33
- stick de rhodium
- Le Duc
- stick de platine
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 82 fois
Bonsoir les amis,
J'ai rafais une borne Euro y'a 3 ans, que j'ai adapté en MAME CAB (sous mala). J'ai fais quelques modding de manettes et collectionné toutes les consoles (PC Engine Lover).
J'ai acheté une ASTRO CITY à Wovoo il y a peu de temps (Janvier), qui est en cours de configuration sur Hyperspin (la galère à l'état pur ce front end), je remercie énormément Naku et Heavyarms qui m'apporte un soutien de fou.
Et là, je viens de me dégoter une XBOX 360 Glitch (je possède déjà une Jtag) qui est destinée à aller dans une borne HD.
Je ne m'y connaissais pas trop en borne "non old-school" et j'ai passé la journée à me documenter sur la question et imaginer ce que je souhaiterais vraiment. Et c'est vrai que les bornes HD ont des looks bien différents de nos bornes à l'ancienne que nous chérissons tant.
Mais bizarrement, à force de les regarder ici où là, j'ai fini par leur trouver un certain charme et finalement, à les trouver très sexy, à leur façon.
Je partais sur une borne "home made" car j'ai un ami qui sait à peu près tout faire et qui m'a déjà aidé à faire ma 1ère borne.
J'ai quand même regardé les bornes à vendre, et les occaz' bien sûr. Je trouve que les bornes HD sont très chères, surtout pour des occaz'. D'autant qu'apparemment, c'est pas hyper fiable d'après ce que j'ai lu.
Et je suis tombé sur Arcade Activity, et là, je me suis aperçu que c'était exactement ce que je voulais "faire". J'ai pris le temps de lire tout ce "charmant" topic et d'autres sites, et j'ai pris la décision d'en prendre une car ca correspond à ce que je souhaite niveau design, finitions "personnalisables", écran et taille générale. Je mesure 1m92 et mes jambes ont du mal à passer sous mon astro, même avec les pieds relevés au maximum. Cette borne est 10cm plus haute au panel, c'est parfait pour moi. Et bien sûr, niveau tarif, je trouve ca honnête. Pas super cher, pas super bon marché pour une borne en bois, mais le prix est correct.
J'aime bien aussi le panel super profond, j'ai la sensation que ca doit être très confortable à jouer.
Bref, je vous ferait un compte rendu d'ici un bon mois, avec photos pour voir les évolutions sur ces modèles. Mais moi, je le sens bien.
Bonne soirée, keep cool
Le Duc
J'ai rafais une borne Euro y'a 3 ans, que j'ai adapté en MAME CAB (sous mala). J'ai fais quelques modding de manettes et collectionné toutes les consoles (PC Engine Lover).
J'ai acheté une ASTRO CITY à Wovoo il y a peu de temps (Janvier), qui est en cours de configuration sur Hyperspin (la galère à l'état pur ce front end), je remercie énormément Naku et Heavyarms qui m'apporte un soutien de fou.
Et là, je viens de me dégoter une XBOX 360 Glitch (je possède déjà une Jtag) qui est destinée à aller dans une borne HD.
Je ne m'y connaissais pas trop en borne "non old-school" et j'ai passé la journée à me documenter sur la question et imaginer ce que je souhaiterais vraiment. Et c'est vrai que les bornes HD ont des looks bien différents de nos bornes à l'ancienne que nous chérissons tant.
Mais bizarrement, à force de les regarder ici où là, j'ai fini par leur trouver un certain charme et finalement, à les trouver très sexy, à leur façon.
Je partais sur une borne "home made" car j'ai un ami qui sait à peu près tout faire et qui m'a déjà aidé à faire ma 1ère borne.
J'ai quand même regardé les bornes à vendre, et les occaz' bien sûr. Je trouve que les bornes HD sont très chères, surtout pour des occaz'. D'autant qu'apparemment, c'est pas hyper fiable d'après ce que j'ai lu.
Et je suis tombé sur Arcade Activity, et là, je me suis aperçu que c'était exactement ce que je voulais "faire". J'ai pris le temps de lire tout ce "charmant" topic et d'autres sites, et j'ai pris la décision d'en prendre une car ca correspond à ce que je souhaite niveau design, finitions "personnalisables", écran et taille générale. Je mesure 1m92 et mes jambes ont du mal à passer sous mon astro, même avec les pieds relevés au maximum. Cette borne est 10cm plus haute au panel, c'est parfait pour moi. Et bien sûr, niveau tarif, je trouve ca honnête. Pas super cher, pas super bon marché pour une borne en bois, mais le prix est correct.
J'aime bien aussi le panel super profond, j'ai la sensation que ca doit être très confortable à jouer.
Bref, je vous ferait un compte rendu d'ici un bon mois, avec photos pour voir les évolutions sur ces modèles. Mais moi, je le sens bien.
Bonne soirée, keep cool
Le Duc
Dernière modification par Le Duc le 12 mars 2013, 15:51, modifié 1 fois.
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
- stick de plastique
Félicitation à toi Le Duc!
J'espère que tu en seras satisfait.
Mes cousins ont en pris une et ils en sont très satisfait.
Tiens nous au jus avec photo
J'espère que tu en seras satisfait.
Mes cousins ont en pris une et ils en sont très satisfait.
Tiens nous au jus avec photo

- flanker7
- stick de plomb
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post.
Je suis, comme beaucoup de personnes ici, un passionné de jeux vidéo. Ados j'aimais jouer lors des fêtes foraines à des jeux comme metal slug, ou encore the house of the dead. Dernièrement j'ai cherché par curiosité sur internet des bornes d'arcades, et je suis tombé sur plusieurs sites.
Trois m'ont particulièrement plu :
http://www.arcade.am/
http://www.neo-legend.com/index.php
http://www.arcadeactivity.com/index.php
Au final c'est la machine d'arcade activity qui m'intéresse, et après avoir lu beaucoup de commentaires (principalement sur ce forum) je me pose quelques questions : - l'arcade box revolution 7000 jeux en 1 est-elle un concentré d'émulateurs et de roms ? Est-ce un Pc ?
- A-t-on besoin de prendre la borne avec le format jamma pour lire tous les jeux ?
Je précise que ce qui m'intéresse chez cette borne c'est le fait qu'elle soit neuve (bien que les anciennes aient du charme), la pluralité des jeux présent dans l'arcade box 7000 en 1 ( dreamcast, ps1 : je trouve ça juste énorme ) et son prix moins cher que celui de la vewlix.
Petite question un peu hors sujet : peut-on trouver sur internet des ordinateurs avec tous les émulateurs et des milliers de jeux ? (j'ai cherché en vain)
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis, comme beaucoup de personnes ici, un passionné de jeux vidéo. Ados j'aimais jouer lors des fêtes foraines à des jeux comme metal slug, ou encore the house of the dead. Dernièrement j'ai cherché par curiosité sur internet des bornes d'arcades, et je suis tombé sur plusieurs sites.
Trois m'ont particulièrement plu :
http://www.arcade.am/
http://www.neo-legend.com/index.php
http://www.arcadeactivity.com/index.php
Au final c'est la machine d'arcade activity qui m'intéresse, et après avoir lu beaucoup de commentaires (principalement sur ce forum) je me pose quelques questions : - l'arcade box revolution 7000 jeux en 1 est-elle un concentré d'émulateurs et de roms ? Est-ce un Pc ?
- A-t-on besoin de prendre la borne avec le format jamma pour lire tous les jeux ?
Je précise que ce qui m'intéresse chez cette borne c'est le fait qu'elle soit neuve (bien que les anciennes aient du charme), la pluralité des jeux présent dans l'arcade box 7000 en 1 ( dreamcast, ps1 : je trouve ça juste énorme ) et son prix moins cher que celui de la vewlix.
Petite question un peu hors sujet : peut-on trouver sur internet des ordinateurs avec tous les émulateurs et des milliers de jeux ? (j'ai cherché en vain)
Merci d'avance pour vos réponses

- Firewall
- stick de rhodium
Bonjour et bienvenue !flanker7 a écrit :Bonjour à tous !
Oui, c'est un PC blindé d'émulateurs et de ROMsflanker7 a écrit : l'arcade box revolution 7000 jeux en 1 est-elle un concentré d'émulateurs et de roms ? Est-ce un Pc ?
Oui, si tu comptes acheter des PCB ou un slot MVS, mais ça ne oit pas être super beau sur un LCDflanker7 a écrit : A-t-on besoin de prendre la borne avec le format jamma pour lire tous les jeux ?

Ceci est plus connu sous le nom de 3000 in 1flanker7 a écrit : Petite question un peu hors sujet : peut-on trouver sur internet des ordinateurs avec tous les émulateurs et des milliers de jeux ? (j'ai cherché en vain)
Oui il est sûr qu'un matériel neuf peut être plus intéressant pour certains. Attention à "la pluralité des jeux".flanker7 a écrit : Je précise que ce qui m'intéresse chez cette borne c'est le fait qu'elle soit neuve (bien que les anciennes aient du charme), la pluralité des jeux présent dans l'arcade box 7000 en 1 ( dreamcast, ps1 : je trouve ça juste énorme ) et son prix moins cher que celui de la vewlix.
A trop en avoir on se retrouve à changer de jeu toutes les 5 minutes sans vraiment y jouer.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

- flanker7
- stick de plomb
Non je ne compte pas utiliser des PCB ou des slots MVS donc je ne prendrais pas le port jamma (au pire si un jour j'en ai besoin je pourrai toujours le rajouter). Les jeux émulés sur l'arcade box me suffisent.
Merci pour ta réponse rapide Firewall ! Ça me permet d'y voir plus clair
Merci pour ta réponse rapide Firewall ! Ça me permet d'y voir plus clair

-
- stick de plastique
Salut,
A ceux qui ont commandé et reçu une borne de chez Arcade Activity, quelle en est l'impression générale concernant :
* la qualité intrasèque de la borne
* pour ceux qui ont pris l'option arcadebox revolution : cela tourne bien?
* l'ergonomie de la borne : y a t'il un seul interrupteur pour l'ensemble du système ou faut-il allumer l'écran puis la borne?
Merci et A+
A ceux qui ont commandé et reçu une borne de chez Arcade Activity, quelle en est l'impression générale concernant :
* la qualité intrasèque de la borne
* pour ceux qui ont pris l'option arcadebox revolution : cela tourne bien?
* l'ergonomie de la borne : y a t'il un seul interrupteur pour l'ensemble du système ou faut-il allumer l'écran puis la borne?
Merci et A+
- Arale
- stick de plastique
fboy a écrit :Ce ne sont pas vraiment des pro, c est une association, je trouve l initiative excellente et le design pas si mal.
Et puis à part eux personne n est capable de proposer une borne home made sur commande à l heure actuelle
Et je vous invite à faire le calcul de ce que coûterait la fabrication d un tel meuble par vos soins. Rien que le meuble seul sans Connectique ni écran comptez facilement 250/300 euro.
Le calcul est vite fait surtout quand on a pas le matos et 2 mains gauches!
"250/300€ rien que pour le meuble" jamais de la vie!!!!!!!!
Dr.スランプ アラレちゃん ハロー!不思議島