(C'est devenu introuvable ces tabourets ?)
Ce serait quand meme vachement mieux avec du ba13 derriere et un coup de peinture ou du papier peint avec et un petit faux plafond (ou juste un ba13 égalemement au plafond)!Guts27 a écrit :
Pourquoi des gens collectionnent des pièces ? Pourquoi d'autre font des collections de timbres ? Pourquoi avoir 4 sticks quand on n'a qu'une seule console ? Pourquoi acheter des jeux vieux de plus de 20 ans qui n'ont jamais été déballés ?justice99 a écrit :Je me suis toujours demandé pourquoi les gens achètent 2 ou 3 bornes identiques, du style 3 Astro City en mode horizontal, à la limite une en horizontale et une autre en verticale je peux comprendre, mais 3 ou 4 de même modèle ou de modèle quasi identique ( Egret & Astro ).
C'est comme acheter 3 PS3 Slim de même couleur et les mettre cote à cote, non ?
Genre "c'est moi qui ai la plus grosse" ?benoit33 a écrit :je pense que c'est le coté gamecenter et surtout ma collection est plus belle que la tienne j'en ai plus...
Qu'est ce que c'est que çà jouer en mode "Taisen"kaneda56 a écrit : pour pouvoir jouer de toutes les facons différentes (tate, yoko, taisen....)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Et en malgache, ça veut dire caca/merdeVewlixF a écrit : Et 対 (tai) tout seul, c'est vis-à-vis, en face et par extension versus.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
VewlixF a écrit : (Pour que tu puisses ajouter qu'en plus de ma culture, j'étale aussi ma richesse, mon bon goût, ma prétention, mon mépris d'autrui, ma haine des pauvres, et tout ce qui sera perçu comme péjoratif à mon encontre.)
OuiVewlixF a écrit :Ta femme est malgache, donc ?