Avis Borne US-way.de et ultimatearcadecabinets.uk

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
NetFraGeur75
stick de plastique

Avis Borne US-way.de et ultimatearcadecabinets.uk

#1 Message par NetFraGeur75 »

Bonjour à tous , je vous demande conseils. En surfant sur Ebay je suis tombé sur un vendeur ( allemand ) US-way.de qui propose des bornes d'arcade neuve.

Image

http://www.ebay.fr/itm/Spielautomat-G-8 ... 1c2f6c0ce2

J'ai fait la demande de photos par mail .

Donc je voulais savoir si pour le prix cela est intéressant ? :oops: 1589€ + 150€ de transport. Car je cherche une borne d'arcade dispo immediatement ( neuve ou restauré avec système de jeux XXX in 1 ) ( pas de japonaise => hors Vewlix :roi: )

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

car sinon j'hésite avec une de chez http://www.ultimatearcadecabinets.co.uk/ cela me revient à 1950€ transport inclus.

ImageImage

connaissez vous d'autre sociétés qui vendent des bornes neuves dans le même style/genre ?

merci d'avance .

Net.
Dernière modification par NetFraGeur75 le 13 févr. 2013, 18:04, modifié 2 fois.

Leader_Rogue
stick de bronze

Re: Borne de chez US-way.de

#2 Message par Leader_Rogue »

Yop !

Si je peux me permettre de te donner un avis et si tu recherches une borne bois neuve, oriente toi vers http://www.pimpmycab.com/
Les tarifs proposés sont équivalent à ceux que tu proposait mais personnellement je trouve que les bornes de chez Pimpmycab ont vraiment une sacré gueule contrairement à celles que tu as dénichées.
Les bornes sont neuves, 100% fabriquées en France et montées limite sur-mesure par une équipe de passionnés. En plus de ça, leur taille leur permet de se garer dans les espaces les plus petits !
Sinon si tu recherche une borne à un tarif moindre, essaye de contacter benoit33 sur ce forum qui réalise des bornes en bois sur mesure.

Bonner recherche ! :wink:

DArkDiUK
stick de diamant

Re: Borne de chez US-way.de

#3 Message par DArkDiUK »

Je trouve ça pas particulierement jolie... Et tres chers... Borne prete a l emploi pour feignant !!!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

adol75
stick de diamant

Re: conseils achat BorneUS-way.de ou ultimatearcadecabinets.

#4 Message par adol75 »

1600€ la pauvre borne pseudo moderne avec un écran 22'' 8O Y'en a qui ont la foi quand même ! A ce prix là on n'est pas loin d'une viewlix quand même !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

nofutur

#5 Message par nofutur »

Je les connais depuis un bail mais ils doivent trouver des pigeons à gogo pour refourguer leur borne kit à ce prix là. D'ailleurs là si tu ne veux pas de jap prends une euro en bois tu t'en tireras pour le dizieme du prix.

Motoko S09
stick de zinc

#6 Message par Motoko S09 »

J'ai beau regarder plusieurs fois, je m'y ferais jamais au lcd dans une borne style 80's

yoZe
stick d'or

#7 Message par yoZe »

Ça pique les yeux le donkey kong en 16/9 alors qu'a la base c'est un jeu tate en 4/3.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

NetFraGeur75
stick de plastique

#8 Message par NetFraGeur75 »

hardkore89 => j'ai envoyé un mail à arcade compagny à l'instant j’attends leur réponse. Merci pour l'info ( car j'ai l'impression que le site est mort ? )

DArkDiUK => une borne sobre au départ ensuite je pense que j'ai la possibilité de personnaliser l'ensemble. Pour la borne de feignant ( je sais pas comment je dois le prendre ? :oops: :roll: ) ce que je souhaite c'est une machine qui fonctionne sans problème particulier, car je n'aurais pas de le temps de trifouiller, puis mon utilisation seras occasionnelle. Après le prix ces autre chose, c'est pour cela que j'ai besoin d'avis de personnes qui touchent leurs billes dans ce domaine.

adol75=>Tu as raison, mais les vewlix le prix est supérieur à 2000€ et je ne trouve aucune occasion sur le net.

nofutur => je cherche sur le net mais je trouve pas de borne retapé en 2 joueurs et 6 boutons :crybaby:

Motoko S09 => n’étant pas un puriste cela ne m'a pas choqué.

yoZe => maintenant que la remarque à été faite je m'en rend compte. :P

Leader_Rogue
stick de bronze

Re: Avis Borne US-way.de et ultimatearcadecabinets.uk

#9 Message par Leader_Rogue »

Ah et sinon tu as aussi Neo-Legend sur Paris qui propose des bornes Euro retapées et révisées si tu ne veux vraiment pas partir sur de l'occasion...
http://www.neo-legend.com/fiche_produit ... TAURATION.

Après chacun sa philosophie, beaucoup te diront ici que l'arcade rime forcément avec système D et bricolage. Cela fait partie du plaisir que l'on a à posséder une borne diront nous.
Après il existe aujourd'hui des solutions clés en mains de bornes neuves au style retro ou de retro retapées donc si c'est ce que tu recherches fais toi plaisir.
Mais garde en tête que si tu veux te lancer, le prix d'une borne d'occasion chez les Européennes peut varier de 100e à 500€ grosso merdo selon l'état donc on est quand même sur un budget bien inférieur à toutes les autres solutions neuves/restaurées/...

fabdecastel
stick de bronze

#10 Message par fabdecastel »

Quel horreur! les bornes.. si on peut appellé ca des bornes, n’achète pas ça, et le prix :ptdr: ça vas pas la tête

justice99
stick de zinc

#11 Message par justice99 »

C'est super chère et moche, à la limite achète une borne restaurée chez Neo Legend, tu auras un SAV parfait avec garantie etc...
Il vend meme des systemes xxxx in 1.

Tu cherches du neuf ? Donc du bois neuf ?

Honnêtement ne met pas 2000euros pour une machine comme cela.

Edit : J'habite aussi Paris, si tu achètes une de ces poubelles à 2000€, je te cherche et :p: .

Vas faire un tour demain chez Neo Legend, tu ne seras pas décu.

doufteu
stick d'or

#12 Message par doufteu »

Oriente toi vers Benoit33 si c'est du bois que tu veux mais n'achète pas ça!

http://benfactory.fr/BenFactory/Ben_factory.html
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#13 Message par DArkDiUK »

Et prend pas du x en 1... Commence avec un slot mvs, decouvre tout ça en douceur, pour finir par de belle pcb, mais le x en 1, pour moi, n est pas gage de plaisir... C est trop " facile "... Un hit arcade ca se merite !

Mais ça reste aussi vraiment tres simple d utilisation si tu ne veux pas te " plonger " dans l arcade !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Dr gero
stick de plastique

#14 Message par Dr gero »

salut, je trouve les bornes du revendeur allemand superbe niveau ligne et finition.
je suis moi aussi intéressé par une borne flambant neuve et je lis les topic a ce sujet
depuis pres d'un an avec beaucoup d'intéret.
NEO-LEGEND revendent aussi un modéle neuf dans ce style rétro,
il y a des photos sur leurs facebook.

Sinon, dans un autre style mais en HD quand meme tu peux jeter un oeil
sur les sites de :
-BEN FACTORY
-ARCADE ACTIVITY
-BORNE D'ARCADE.COM

Ca reste du semi pro donc pas comparable peut-etre pour les finitions mais
ca n'engage a rien
A+ :p: et longue vie a l'arcade!

kaneda56
stick de diamant

#15 Message par kaneda56 »

Les gars de the arcade company sont de bons amis à moi. Je peux t'assurer du sérieux de leur travail, de la finition de leurs bornes très supérieure à la concurrence et de leur versatilité: cablées en jamma de base, et possibilité d'y mettre de la console moderne ou ancienne. Evidemment, il ne faut pas etre puriste au dernier degré comme les vieux briscard des forums arcade, car les écrans sont des LCD (des weiya 4/3 multifrequence quand même hein). Et puis vu leur taille très réduite, c'est plus facile de faire passer ca auprès de Madame :P

Zorg a présenté quelques détails des minibornes aujourd'hui même sur gamoover, pour ceux que ca intéresse. Attention à ceux qui veulent venir troller par contre, je veille 8)

http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... #msg430899

Firewall
stick de rhodium

#16 Message par Firewall »

Dr gero a écrit : -BEN FACTORY
-ARCADE ACTIVITY
Jolies bornes faites par des passionnés.
Dr gero a écrit : -BORNE D'ARCADE.COM
Eux par contre ils sont à fuir. Les panels sont percés n'importe comment, et le comble du comble : tu as un PCB 61 in 1 à l'intérieur, et un potentiomètre pour le son.
Jusque là, rien d'anormal me direz-vous.
Oui, mai pour régler le son, il faut ouvrir la porte arrière de la borne. Ce qui fait tout simplement sauter la garantie !
C'est une bande de rigolos qui tente de surfer sur la vague du rétro et qui ne pompe rien.

@ Kaneda : c'est vrai qu'elles sont superbes ces bornes :luv:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Heavyarms
stick d'or

#17 Message par Heavyarms »

Bien qu'elles soient assez jolies pour des bornes Home-Made, j'avoue que le prix me fait quand même halluciner. C'est vrai que l'on part sur du neuf et du "clé en main" mais ce n'est quand même pas donner je trouve... :|

Mais sinon jolie travail sur ton lien Kaneda, surtout la starfighter !

NetFraGeur75
stick de plastique

#18 Message par NetFraGeur75 »

Bonjour à tous , merci pour vos réponses.

donc j'ai décidé de voir avec Arcade company pour une Fat Boy. Si cela se conclut je ferait une petite review :-)

kaneda56
stick de diamant

#19 Message par kaneda56 »

Et bah ca leur fera vachement plaisir, car la Fatboy trouve moins son public! Le design propre aux bornes Nintendo ne parle pas trop aux européens. Au passage, dis leur que tu viens de la part de Kaneda, ca les motivera encore plus ;)

kaneda56
stick de diamant

#20 Message par kaneda56 »

Heavyarms a écrit :Bien qu'elles soient assez jolies pour des bornes Home-Made, j'avoue que le prix me fait quand même halluciner. C'est vrai que l'on part sur du neuf et du "clé en main" mais ce n'est quand même pas donner je trouve... :|

Mais sinon jolie travail sur ton lien Kaneda, surtout la starfighter !

Bah tu sais, une astro neuve c'était dans les 3500-4000 euros si ma mémoire est bonne :wink:
Et que ce soit clair, on ne peut plus parler de "home made", c'est du travail pro, usiné en France pour l'ébenisterie et la ferronerie, et assemblé de façon artisanale dans un atelier dédié, sans parler du plotter dans la pièce d'a coté qui te sort les artworks sur place. Bien que ce soit du "simple" bois, on est désormais très loin de la borne que tu fabriques dans ton garage "from scratch".

Leader_Rogue
stick de bronze

#21 Message par Leader_Rogue »

Bien joué NetFraGeur !
Si la commande se passe, j'ai hâte de voir les retours que tu pourras nous faire sur la Fatboy :wink:

Et + 1 avec Kaneda

Firewall
stick de rhodium

#22 Message par Firewall »

kaneda56 a écrit :Au passage, dis leur que tu viens de la part de Kaneda, ca les motivera encore plus ;)
Allez, avoue que tu touches 10 % de commission sur les ventes :roi:

:arrow:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

kaneda56
stick de diamant

#23 Message par kaneda56 »

Firewall a écrit :
kaneda56 a écrit :Au passage, dis leur que tu viens de la part de Kaneda, ca les motivera encore plus ;)
Allez, avoue que tu touches 10 % de commission sur les ventes :roi:

:arrow:

Meuh non , ce sont juste de vrais chouettes amis, et comme ils font du bon boulot j'ai envie que ca marche pour eux ^^
(Bon, j'ai aussi eu le droit de venir présenter les bornes avec eux au Secret Square à Paris, lors d'une Fanny's Party. J'en garde un souvenir ému. très très très ému. ;D )

NetFraGeur75
stick de plastique

#24 Message par NetFraGeur75 »

kaneda56 a écrit :Et bah ca leur fera vachement plaisir, car la Fatboy trouve moins son public! Le design propre aux bornes Nintendo ne parle pas trop aux européens. Au passage, dis leur que tu viens de la part de Kaneda, ca les motivera encore plus ;)

ok pas de problème , je souhaite la fat boy donkey kong mais après je connais pas le prix. Tu sais ils en ont en stock ? je les appels demain.

benoit33
stick de rhodium

#25 Message par benoit33 »

pourquoi pas une taille réelle dans ce cas ?
A+

mon site : http://benfactory.fr/