Les X-men et les comics en general

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Les X-men et les comics en general

#801 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit :Hier soir durant mes pauses au taf j ai lu le premier tome de Daken the dark Wolverine, qui est donc censé être le fils que wolverine a eu avec sa femme au japon....
c'est les hs ? je vend les 3 si ca t'interesse. J'ai pas accroché du tout perso :(
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#802 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :
Supermathou a écrit :Hier soir durant mes pauses au taf j ai lu le premier tome de Daken the dark Wolverine, qui est donc censé être le fils que wolverine a eu avec sa femme au japon....
c'est les hs ? je vend les 3 si ca t'interesse. J'ai pas accroché du tout perso :(
Merci mais je les ai déja :p

En fait il n'y a que les 2 premiers sur Daken.

J'ai lu le second aujourd'hui.....donc en gros Daken est un bisexuel à tendance mafieuse, drogué et qui en plus renie Wolverine..... Et la manière dont se cloture l'histoire est vraiment à vomir....Dès fois il y a des histoires que tu n'aimes pas, et puis des fois il y en a que tu détestes....Bah Daken pour moi, c'est encore le stade après.... presque le déni ^^

Le 3ème tome concerne Wolverine apparemment

Par contre qq'un a des news pour un éventuel recueil de la parti Schism, pcq j'ai vraiment envie de la lire, ca a l'air vraiment sympa.
Image Image

guilecomicnews
stick de bronze

#803 Message par guilecomicnews »

Pourtant ça sert à rien schism....

Supermathou
Belge pas drôle

#804 Message par Supermathou »

Je viens de finir Crise d'identité chez DC .... ouf quelle bombe, je l'ai bouffé en une traite. Un régal.
Je l'ai vu comme un thriller vraiment haletant, dans lequel l'aspect humain des super héros est vraiment mis en avant. Le récit met en avant l'importance de l'identité secrète ou non des super héros, mais également la part sombre qui habite chaque protagoniste de la Ligue. On y découvre les cotés sombres et les secrets de la ligue....et c'est du LOURD !!! Vraiment une énorme surprise.
Image Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#805 Message par Rugal-B »

C'est celui avec Dr Light? C'est une perle ce truc, grave, mais en même temps tellement bon!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#806 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :C'est celui avec Dr Light? C'est une perle ce truc, grave, mais en même temps tellement bon!
C est bien ca. C est celui qui commence par l assassinat de la femme d extensioman. Et ce qui est assez top c est que dans l edition Urban tu as une histoire bonus mais surtout l analyse du recit point par point avec les commentairez du scenariste et du dessinateur.

La je viens de commencer JLA la tour de babel. Je ne suis qu au chapitre 2 mais ca a l air sympa. C est plus classique mais agréable a lire
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#807 Message par RainMakeR »

Tain les DCs j'ai vraiment du mal. En general marvel ca va les persos sont pas trop debiles. Encore que y'a des heros bien pourri. Mais chez DC c'est quand meme assez abusé.

Extensioman c'est un coiffeur en fait ? ;D
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#808 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :Tain les DCs j'ai vraiment du mal. En general marvel ca va les persos sont pas trop debiles. Encore que y'a des heros bien pourri. Mais chez DC c'est quand meme assez abusé.

Extensioman c'est un coiffeur en fait ? ;D
Tain mais t'aurais mérité d'être Blaguoman chez DC toi XD

C'est vrai que quand tu lis un tome comme celui ci (dans lequel il y a énormément de super méchant/super héros) tu te rends compte qu'il y a pas mal de clampin dans le tas ... Mais à coté de ca t'as des mecs hyper charismatiques. Bordel Deathstroke envoi du lourd de chez lourd O_O
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#809 Message par RainMakeR »

c'est ca le souci dans les comics. Y'a qqs perso charismatique, mais y'a des tonnes de dechets. Putain aquaman koi :palm:
Le truc con c'est qd un mec prend une serie, il se sent obligé de creer ses super mechants. Et comme ces cons de heros ne tuent pas, bah des vilains y'en a des kilotonnes :palm:
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#810 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :c'est ca le souci dans les comics. Y'a qqs perso charismatique, mais y'a des tonnes de dechets. Putain aquaman koi :palm:
Le truc con c'est qd un mec prend une serie, il se sent obligé de creer ses super mechants. Et comme ces cons de heros ne tuent pas, bah des vilains y'en a des kilotonnes :palm:
Depuis le relaunch DC aquaman est vraiment mieux.
Hier j ai lu les 2 Wolverine meilleur de sa patrie....mouais bof bof. J ai bien aimé le delire hyper malsaint et hyper violent du premier, ca se laissait lire. Par contre le 2eme est infame... histoire pourrie, les 2 nouveaux sur gay heros pourris et puis les dialogues quoi..... vraiment pénible
Image Image

ibaniezeux
stick d'argent

#811 Message par ibaniezeux »

j'en profite pour faire un petit report comics :

Walking Dead 17 : c'est à nouveau repartie comme dans les tomes 4/5/6... vivement la suite (J'évite d'en parler plus car le spoile est criminel)

Justice League New 52 tome 2 : c'est globalement un peu en dessous de ce qu'avait proposer Geoff Johns et Jim lee dans le tome 1, néanmoins vivement la suite.

et je sais plus ce que j'ai lu d'autre... mais çà devait pas être ouf pour que je ne m'en souvienne plus.

Supermathou
Belge pas drôle

#812 Message par Supermathou »

ibaniezeux a écrit :j'en profite pour faire un petit report comics :

Walking Dead 17 : c'est à nouveau repartie comme dans les tomes 4/5/6... vivement la suite (J'évite d'en parler plus car le spoile est criminel)

Justice League New 52 tome 2 : c'est globalement un peu en dessous de ce qu'avait proposer Geoff Johns et Jim lee dans le tome 1, néanmoins vivement la suite.

et je sais plus ce que j'ai lu d'autre... mais çà devait pas être ouf pour que je ne m'en souvienne plus.
Je plussoi pour Walking Dead, je l'ai fini se matin, ouuuuuuf !!!!! Monstrueux, le retour du tout grand walking dead, on est loin de la petite phase un peu plus creuse que l'on vient de connaitre. La suite va être longue et pénible à attendre.

Je viens de chopper le Justice League 2 (pas la patience d'attendre les parutions mensuelles) je regarderais ca se soir. Par contre les excellents Animal Man et Swamp Thing ont été repoussé à Avril ... :s
Image Image

Mr Salem
stick d'argent

#813 Message par Mr Salem »

Tony Chu Tome 5 vient de sortir!
Je le recommande toujours aussi bon toujours aussi barré,cette série est une vraie bouffée de chaleur qui me redonne le sourire à chaque lecteur, vraiment si vous connaissez pas foncer les yeux fermés!!
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Supermathou
Belge pas drôle

#814 Message par Supermathou »

Alors en lecture de la journée

Spiderman, un jour de plus

cela fait longtemps que j'ai envie de le lire, et d'un bout à l'autre ce fut un vrai plaisir. Pas mal de personnes m'ont parlé de la conclusion assez "discutable" de ce récit, pour ma part je l'ai beaucoup aimé.

Spiderman HS1 SpiderMEN

La rencontre de l'univers Ultimate et de l'univers classique.....mouais bah pour moi c'est un récit largement dispensable...pas vraiment intéressant, pas vraiment palpitant, pas vraiment mémorable....pas vraiment grand chose quoi :lol:

Games of Thrones T2

Personnellement je l'ai trouvé moins bon que le premier tome. Moins passionnant, moins bien synthétisé, et puis se cover mensonger quoi XD
En meme temps cette partie du récit est un peu plus lente, mais malgré un graphisme vraiment magnifique, j'ai eu du mal à accrocher

Justice League T2

De la bombe !!!!! Dans le pure esprit du premier tome, un régal que j'ai dévoré d'une traite. C'est simple, efficace, sans prise de tête, et d'un autre coté, le récit apporte une vraie profondeur aux différents protagonistes de la ligue. J'attends avec énormément d'impatience le tome 3
Image Image

ibaniezeux
stick d'argent

#815 Message par ibaniezeux »

Supermathou a écrit : Spiderman HS1 SpiderMEN

La rencontre de l'univers Ultimate et de l'univers classique.....mouais bah pour moi c'est un récit largement dispensable...pas vraiment intéressant, pas vraiment palpitant, pas vraiment mémorable....pas vraiment grand chose quoi :lol:
c'est parce que t'aimes pas Ultimate Spiderman :roi:

Supermathou
Belge pas drôle

#816 Message par Supermathou »

ibaniezeux a écrit :
Supermathou a écrit : Spiderman HS1 SpiderMEN

c'est parce que t'aimes pas Ultimate Spiderman :roi:
Rectification, je n'aime pas le "nouveau" spiderman de l'univers ultimate :p

Sinon dans le genre bien moyen, je viens de commencer les Wolverine Regenesis. La partie avec ces élèves est tout juste sympa mais totalement massacrée par un dessin totalement illisible (bordel dans le numéro 1 c'est incroyablement bordélique) et la partie sur chinatown est assez discutable.... espéreront que le niveau remonte par la suite.
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#817 Message par nono261084 »

J'ai commencé le reboot des tortues ninja. Je dois dire que je n'ai jamais accroché au comics original à cause du dessin donc j'appréhendais un peu. Que nenni, ça déboite 8O Les dessins ne sont pas toujours géniaux (je trouve la qualité des planches en dent de scie) mais le scénar, toujours chapeauté par eastmann, se laisse suivre. Malgré le fait que le côté sombre et violent soit nettement atténué(raphaël est moins bourrin par exemple). J'ai dévoré le bouquin et ça a ravivé ma flamme pour les reptiles pratiquant le ninjutsu 8) Du coup j'ai choppé les deux autres tomes.

Pour les intéressés c'est celui-ci :
Image

RUGAL
stick d'argent

#818 Message par RUGAL »

ce reboot est juste énorme!
gros retour en source , mais il est vrai plutôt édulcorer/remanier sur au niveau (april entre autre).
j'ai suivi jusqu'au volume 16 en VO rien a dire c'est du lourd.
le gros point positif est l’intégration des perso de l’époque "archie comics" tel que krang ou slash entre autre...franchement au top pour ma part.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#819 Message par Supermathou »

Pour ceux qui veulent du Venom bien méchant, et complètement libéré, il faut lire le dernier HS de Spiderman, le 4ème. Venom n'a jamais été aussi .... expressif ^^ Sinon l'histoire est vraiment sympa, ce qui est presque un miracle vu les dernier récit du "nouveau" Venom.

Sinon l'arc FIN DU MONDE viens de se terminer pour Spidey, il fait suite à l'excellent Spider Island. On va dire que jusqu'au 10 dernières pages c'était assez monstrueux, puis la résolution de cet arc est ..... assez décevante. Ca reste bon dans l'ensemble, mais nous faire tenir 3 mois pour terminer de cette manière, c'est un peu difficile à digérer
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#820 Message par nono261084 »

Supermathou a écrit :Sinon l'histoire est vraiment sympa, ce qui est presque un miracle vu les dernier récit du "nouveau" Venom.
Venom de remender ça roxe 8)

Sinon j'ai acheté l'édition deluxe de danger girls. Je ne reviendrais pas sur l'histoire et le reste vu que ça n'a pas bougé mais plus sur l'édition en elle-même. On a droit a quelques bonus sympatoches (rough, couverture alternatives, cosplay) répartis sur une vingtaine de pages mais surtout à une recolorisation. Et lawl. Ils ont juste atténué le contraste sur certaines planches. Il n'y aurait aucun boulot de fait, ça aurait été la même chose. Surtout que j'ai lu qu'il y avait de nouveaux effets et pour l'instant je n'ai rien vu. J'ai ressorti mon vieux n°1 pour comparer planche par planche et je n'ai rien constaté de transcendantal.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#821 Message par Rugal-B »

Ahhh, Danger Girl... Tout une époque... Danger Girl, Crimson, Battle Chasers...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#822 Message par Supermathou »

Je viens de finir Identity War, l'histoire ou Banner, Parker et Deadpool se retrouve dans un monde alternatif et ou ils y rencontrent à chacun leur alter ego.

C'est à pleurer de rire. Sa castagne sec, l'intrigue pour chaque personnage est pas mal, mais alors DEADPOOL !!!! et le récit final avec wolverine qui est à pleurer de rire

Puis le récit final avec deadpool/wolverine est vraiment à pleurer de rire.

Sinon, c'est plus de la BD, mais vu que c'est Ramos je le met tout de même ici. J'ai lu FAIRY TALES, c'est vraiment une très très chouette histoire et le dessin sublime (ramos inside)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore bien le duo Jenkins/Ramos, je conseil vraiment
Image Image

DataIsKing
stick de platine

#823 Message par DataIsKing »

Image

Mr Salem
stick d'argent

#824 Message par Mr Salem »

http://www.comicsplace.net/2013/03/03/r ... k-vaughan/

Ce qui nous feras donc avec la premiere saison en "Mini-Monsters" et la deuxieme en "Deluxe" 3 collections differentes pour une seule série.... Le tout à un prix grotesque....
Merci Panini, Svp Allez Pourrir En Enfer....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

MauriceMike
stick de platine

#825 Message par MauriceMike »