Flipper lcd
-
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Flipper lcd
Bonjour,
je cherche un flipper lcd, si quelqu'un connais un site ou autre pour s'en procurer un.
De plus ben factory ne répond que rarement aux mails, lui en fabrique, mais il est difficile d'être mis en relation avec lui.
je cherche un flipper lcd, si quelqu'un connais un site ou autre pour s'en procurer un.
De plus ben factory ne répond que rarement aux mails, lui en fabrique, mais il est difficile d'être mis en relation avec lui.
- stickcross
- stick de platine
- A été remercié : 1 fois
Re: Flipper lcd
virtuapin.net
Avec les frait de port je sais pas ce que ça donne
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick de plomb
stickcross a écrit :virtuapin.net
Merci, je connais mais c'est trop chère, puis je n'ai pas préciser j'en veux un plus petit.
- Bonky
- stick de platine
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 17 fois
Il y avait quelques petits flip lcd style 70 cm de long voir moins au salon du flip à sorgues.
Regarde sur flip/juke si tu peux pas retrouver lui qui les avais exposés
Regarde sur flip/juke si tu peux pas retrouver lui qui les avais exposés

- badsof
- stick d'argent
Salut Mr Univers,
Je suis moi aussi a la recherche d'un pincab.
J'ai trouvé une personne qui en vend, après je sais si cette personne les fabrique mais je peu te donner ses coordonné en MP. Il a même sur commande des pincab arcade et le rendu est impressionnant.
Voici une vidéo qui m'a envoyé:
http://www.youtube.com/watch?v=fWP_ql42 ... ata_player
Ce qui serai intéressant c'est de faire une commande groupé pour négocier les prix.
J'ai trouvé une personne qui en vend, après je sais si cette personne les fabrique mais je peu te donner ses coordonné en MP. Il a même sur commande des pincab arcade et le rendu est impressionnant.
Ce qui serai intéressant c'est de faire une commande groupé pour négocier les prix.

- naku
- stick de platine
Je viens de regardé ton lien, ça m’intéresse si c'est possible de prendre contact avec pour avoir une idée du prix, car le rendu est particulièrement bleffant je trouve.
Je suis curieux de savoir ce qu'il met comme écran a a quelle prix pour ce type de machine et avoir quelque détails techniques:
comme la gestion du tilt etc...
Merci
Je suis curieux de savoir ce qu'il met comme écran a a quelle prix pour ce type de machine et avoir quelque détails techniques:
comme la gestion du tilt etc...
Merci
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

- ted
- stick de plastique
generalement pour le tilt cest soit interrupteur a mercure, accelerometre (comme les smartphone ) ou encore des systemes de vrais flippers adaptés (bille de metal pendue et boucle en fil de fer )
les interr a mercure sont, a priori, tres (trop?) sensibles et galere a parametrer
par contre un truc a prevoir obligatoirement pour un bon feeling ce sont des contacteurs mecaniques (siemens je-sais-plus-quoi) pour les flip. sensation de vrai flip plutot que juste un bouton qui s enfonce quoi.
apres y a des tonnes d astuces et d accessoires mais le budget grimpe en consequence (ventilateur pour certaines tables, ledwiz, kicker pour le claquage du flip ...)
le ledwiz est un truc terrible et permet d asservir des led ou autre a chaque table (selon les couleurs predominantes des tables), aux actions sur le flip (clac,tilt bumper etc,etc) mais necessite une programmation des roms pour chaque table (gros gros boulot).
par contre pour des pincab tout fait je doute que ces accessoires soient installés. strict minimum et grosse marge
les interr a mercure sont, a priori, tres (trop?) sensibles et galere a parametrer
par contre un truc a prevoir obligatoirement pour un bon feeling ce sont des contacteurs mecaniques (siemens je-sais-plus-quoi) pour les flip. sensation de vrai flip plutot que juste un bouton qui s enfonce quoi.
apres y a des tonnes d astuces et d accessoires mais le budget grimpe en consequence (ventilateur pour certaines tables, ledwiz, kicker pour le claquage du flip ...)
le ledwiz est un truc terrible et permet d asservir des led ou autre a chaque table (selon les couleurs predominantes des tables), aux actions sur le flip (clac,tilt bumper etc,etc) mais necessite une programmation des roms pour chaque table (gros gros boulot).
par contre pour des pincab tout fait je doute que ces accessoires soient installés. strict minimum et grosse marge

-
- stick de plomb
oui cela m'einterresse fortement stpbadsof a écrit :Salut Mr Univers,
- badsof
- stick d'argent
Voici ce qu'il propose aussi sur commande
http://youtu.be/N9swnEuFFqE
Pour une idée du prix il faut compter 4500€ pour ce genre de modèle que l'on peu personnaliser.
http://youtu.be/N9swnEuFFqE
Pour une idée du prix il faut compter 4500€ pour ce genre de modèle que l'on peu personnaliser.
- stickcross
- stick de platine
- A été remercié : 1 fois
Plus cher que le dernier Stern Avengers, à ce prix là je prend le vrai même si il n'y a qu'une table, la finition est vraiment pas la même et la sensation est au rendez-vous.
Finalement le lien que j'ai mis du virtuapin est pas si délirant et vachement mieux fini.
Finalement le lien que j'ai mis du virtuapin est pas si délirant et vachement mieux fini.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !