NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 17 sept. 2025, 06:17 Nous sommes le 17 sept. 2025, 06:17

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 681 messages ]  Aller à la page Précédent 115 16 17 18 1928 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le TAITO type X2
MessagePublié : 30 janv. 2012, 09:44 
Hors-ligne
stick de bronze

Braintrash, le taito X2 n'est qu'un PC et les jeux sont tres proches de ceux d'un PC standart. Seule la carte d'acquisition est in peut spécifique.

MessagePublié : 28 août 2012, 10:00 
Hors-ligne
stick d'argent

Salut a tous,
je suis à la recherche de la notice pour le Type x2.

Si quelqu'un aurait un lien de téléchargement ou autres...

Merci d'avance.

Game room 1: http://youtu.be/4x2BcyrBLDc
Game room 2: http://www.youtube.com/watch?v=sPuWMQyRb1A

MessagePublié : 13 janv. 2013, 15:32 
Hors-ligne
stick d'or

Quelqu'un a-t-il la référence de l'alimentation du Type X (1, pas 2 ou +) ?

Merci d'avance !

S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

MessagePublié : 09 févr. 2013, 13:38 
Hors-ligne
stick d'or

Ca en est où pour le tuto Type X qui était annoncé ? ;D

S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

MessagePublié : 17 mars 2013, 22:03 
Hors-ligne
stick d'or

Bon, on continue d'attendre pour le tuto multi-jeux ou bien celui qui avait parlé d'en faire un s'est juste vanté sans rien avoir dans le slip ? :roll:

MessagePublié : 18 mars 2013, 10:27 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Bon, on continue d'attendre pour le tuto multi-jeux ou bien celui qui avait parlé d'en faire un s'est juste vanté sans rien avoir dans le slip ? :roll:
Bon, je vais la faire courte, du moins j’espère !

J'ai fais un petit tuto, je l'ai fourni à plusieurs personnes du forum contre 1 MVS :wink:.
De mémoire, 8 ou 9 personnes.
Depuis mi janvier, un forumeur (que je ne citerai pas volontairement) devait m'envoyé un MVS contre le coup de main que j'y avais filer.
Depuis, il fait le mort et ne m'a rien envoyé.
J'ai donc décidé de faire comme beaucoup helas ici.
Je garde ce que j'ai et ce que je sais sur mes HDD à la maison et puis c'est tout.
Desolé pour les autre.

J'ai encore une personne que j'aide actuellement mais ce sera la dernière.

MessagePublié : 18 mars 2013, 10:31 
Hors-ligne
stick d'or

Superbe mentalité, qui aidera complètement à ce que les choses aillent dans le bon sens. :palm:

MessagePublié : 18 mars 2013, 10:34 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Superbe mentalité, qui aidera complètement à ce que les choses aillent dans le bon sens. :palm:
je sais mais j'en ai marre d’être toujours le dindon de l'affaire.

Apres, perso, je trouvais qu'1 MVS contre "le tuto et les iso qui vont bien" était raisonnable quand on sait que des gars te vendre le HDD 250€ sous le manteau ou sur d'autre forum.

MessagePublié : 18 mars 2013, 11:23 
Hors-ligne
stick d'or

Cela m'arrive aussi d'être le dindon de l'affaire, et cela arrivera toujours. Mais si à chaque fois qu'un élément se comporte mal on arrêtait tout, je ne suis pas sûr que l'humanité aurait survécu jusque là.

Je demandais juste un tuto, l'explication d'une méthode qui en outre a été mise au point par quelqu'un d'autre que toi. Tu veux monnayer ce savoir qui ne t'appartient pas, pas de problème, je trouve cela minable mais c'est ton choix, et le mien sera de ne plus jamais rien avoir à faire avec une personne comme toi.

Pour ma part, quitte à payer, je passerai par la personne qui a mis au point la méthode sans laquelle vous ne pourriez pas faire de profit, parce qu'elle le mérite, elle.

MessagePublié : 18 mars 2013, 11:42 
Hors-ligne
stick d'or

si c'est pour jouer sur ton pc
regarde la, ya un tuto ;)
http://arcade-area.lebonforum.com/t67-t ... 2-launcher

>David

MessagePublié : 18 mars 2013, 11:44 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Cela m'arrive aussi d'être le dindon de l'affaire, et cela arrivera toujours. Mais si à chaque fois qu'un élément se comporte mal on arrêtait tout, je ne suis pas sûr que l'humanité aurait survécu jusque là.

Je demandais juste un tuto, l'explication d'une méthode qui en outre a été mise au point par quelqu'un d'autre que toi. Tu veux monnayer ce savoir qui ne t'appartient pas, pas de problème, je trouve cela minable mais c'est ton choix, et le mien sera de ne plus jamais rien avoir à faire avec une personne comme toi.

Pour ma part, quitte à payer, je passerai par la personne qui a mis au point la méthode sans laquelle vous ne pourriez pas faire de profit, parce qu'elle le mérite, elle.
comme tu dit "la methode", je l'ai faite avec mes p'tits doigts :
J'ai acheté une mobo Tx2,
J'ai acheté le jeu qui été le moins cher de l’époque (le jeu de carte AAA),
j'ai cloné le HDD,
j'ai pris mes petits doigts (avec mon PC),
j'ai downloader les leachs qui tombaient au fur et a mesure sur megaupload (ce n'est pas moi qui les ai fait je te l'accorde),
j'ai updaté le WinXp Sp2 en Sp3 pour avoir des services spécifiques,
J'ai créer quelque sous répertoire pour autorisé le multigame,
j'ai copié les leach en lieu et place,
j'ai cloné le HDD ( sauvegarde de travail),
j'ai modifié le MBR pour que tous les disk sois reconnu comme le seagate qui va bien,
j'ai cloné le HDD pour dupliquer quand je veux.

Voila tu a ma methode, le tout fonctione nickel, j'y ai passé pas mal de soirée et de week-end.
je te l'accord que les leach on ete fait poar quelqu'un d'autre...mais le reste c'est bibi.
Bon, c'est mon metier mais j'ai quand meme ramer un peu.

Maintenait la méthode tu l'as, alors sort tes petits doigts et go !

Edit : si comme moi tu ne lis pas le japonais, prends un second PC a coté de toi avec un WinXP SP2 lors de l'update car tu dois réponde à des questions en mixte Anglais/Japonais, c'est le joie de windows.
Edit 2 : le jeu AAA n'a pas été choisi par hazard, il a la particularité d’être déplombé d'origine (sans dongle)

Dernière modification par mr.bombjack le 18 mars 2013, 12:49, modifié 3 fois.

MessagePublié : 18 mars 2013, 11:48 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :

En meme temps c'est ca l'arcade de nos jours, les mecs vendent des repros d'arts qui leur appartiens pas, ils se contente de faire ctrl+P sur le boulot de personnes qui ont gracieusement (sur le compte de la "communauté") passé des heures a vectoriser, scanner, reproduis ces arts et autres bezel, overlay, et qui derriere finissent par avoir limite un statut de hero car ils permettent a ceux qui ont un enorme poil dans la main d'envoyer en impression (pour une qualité bien meilleur) ces fichiers qui etais fut un temps publiques.
De meme que les mecs qui font des config toutes prettes gavés d'emus, de roms, de jeux super recents juste parceque pareil, des mecs avec un gros poil dans la main ont la flemme de se bouger la nouille a etudier un tuto ou meme reflechis sur comment faire.

Donc finalement il a totalement raison de se faire du pognon ou du "trade" la dessus, apres tout bien con serai celui qui le ferais pas.
Partager le savoir? partager les creations ? mon cul ouais, maintenant c'est chacun sa merde et qui fera le plus de $$

Au final c'est comme les dealers, les plus cons finalement, ce sont les clients.

Image

MessagePublié : 18 mars 2013, 11:55 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Donc finalement il a totalement raison de se faire du pognon ou du "trade" la dessus, apres tout bien con serai celui qui le ferais pas..
Je pensais qu'une MVS contre le temps passé n’était pas si déraisonnable. De plus cela permet s de jouer à une bonne quantité de jeu dont le kof XIII et SF4AE 2 joueurs.

MessagePublié : 18 mars 2013, 11:58 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Donc finalement il a totalement raison de se faire du pognon ou du "trade" la dessus, apres tout bien con serai celui qui le ferais pas..
Je pensais qu'une MVS contre le temps passé n’était pas si déraisonnable. De plus cela permet s de jouer à une bonne quantité de jeu dont le kof XIII et SF4AE 2 joueurs.
9x40 = 360

Mais je te donne raison a 100% hein

Image

MessagePublié : 18 mars 2013, 12:01 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Citation :
9x40 = 360

Mais je te donne raison a 100% hein
tu as raison sur la somme mais mon but etait de complété ma collection et pas de faire de l'argent.
J'ai eu des MVS style super side kick 1, KOF2000, bubble bobble... qui ne valent pas grands chose.

Dernière modification par mr.bombjack le 18 mars 2013, 12:03, modifié 1 fois.

MessagePublié : 18 mars 2013, 12:03 
Hors-ligne
Life is life

Tout a fait d'accord avec n3o. Au final une "communauté" arcade ou autre, c'est une minorité de loustic qui se cassent le cul des heures durant pour proposer des services ou des astuces du tonnerre qu'aucun pro ne peut prétendre proposer en regard du temps à investir, et en plus faudrait que ce soit gratos pour une majorité. On aperdu Yannick, on a perdu bombjack (quand je pense que j'ai un typex2 vide qui ne demanderait qu'un petit HDD correctement rempli :crybaby: ), ya d'autre relous qui veulent venir foutre encore un peu plus la merde ou ça ira? :evil:

Monde de merde, tiens.

MessagePublié : 18 mars 2013, 12:04 
Ça relève du piratage, c'est pour cela que ce genre de truc ne se fait pas en transparence. J'ai été contacté par une cinquantaine de personne en 2~3 ans pour ce genre de truc. :?

Par contre, par pure curiosité le probléme du TGM 3 sur type x2 a été réglé?

MessagePublié : 18 mars 2013, 12:06 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Ça relève du piratage, c'est pour cela que ce genre de truc ne se fait pas en transparence
Pour 99,99% des gars c'est le cadet de leur soucis, c'est l'arcade mec, c'est un loisir de niche, c'est mort depuis les années 90, ca fais de mal a personne, ca fait revenir l'etre aimé sous 15 jours et ralentis la chute des cheveux. :palm:

Image

MessagePublié : 18 mars 2013, 12:15 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Par contre, par pure curiosité le probléme du TGM 3 sur type x2 a été réglé?
je ne sais pas... je n'y joue pas :palm:
je me contente de shmup (Raiden, castle III) et fight (Blaze B, Kof XIII 1.1, SF4AE, KOF UM)

MessagePublié : 18 mars 2013, 12:22 
J'en suis resté à la version qui tournait quinze minutes pour finir en écran noir.

Bon ça remonte a 3 ans et peu après j'avais investi dans la version originale sur type x, ce jeu est diabolique.

MessagePublié : 18 mars 2013, 13:05 
Hors-ligne
stick d'or

mr.bombjack, si c'est bien le fruit de ton seul travail, alors au temps pour moi.

Ceci étant, ton explication reste (volontairement, je suppose) très évasive et l'informatique n'est pas mon métier, donc ton explication ne me sert pas à grand chose.

Pour le reste, chacun son métier, certains seront meilleurs que moi pour triturer du Windows, et d'autres apporterons une autre pierre à l'édifice selon leurs capacités.

Mais globalement, les arguments présentés relèvent à dire tout pour ma gueule et que le reste du monde crève, et je maintiens que ce n'est pas avec ces méthodes que l'arcade a pu apparaître sur Terre et que ce n'est toujours pas avec ces méthodes qu'elle pourra subsister, même sous une forme embryonnaire.

Enfin bon, l'avantage de l'égoïsme, c'est qu'il s'autodétruit encore plus rapidement que le capitalisme à court-terme. :roll:

MessagePublié : 18 mars 2013, 13:16 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
ton explication reste (volontairement, je suppose) très évasive
C'est bien volontaire mais j'ai indiqué les grandes lignes et la clé pour qu'un HDD soit bien reconnu : le MBR.

http://en.wikipedia.org/wiki/Master_boot_record

MessagePublié : 18 mars 2013, 15:19 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
J'en suis resté à la version qui tournait quinze minutes pour finir en écran noir.

Bon ça remonte a 3 ans et peu après j'avais investi dans la version originale sur type x, ce jeu est diabolique.
Chez moi, il fonctionne nickel ;)

(sur un pc)

MessagePublié : 18 mars 2013, 17:34 
J'échange mon iso contre du matos arcade ;D

MessagePublié : 18 mars 2013, 17:45 
On devrait plutôt échanger nos trisos ;D

[ 681 messages ]  Aller à la page Précédent 115 16 17 18 1928 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00