Citation :
Cela m'arrive aussi d'être le dindon de l'affaire, et cela arrivera toujours. Mais si à chaque fois qu'un élément se comporte mal on arrêtait tout, je ne suis pas sûr que l'humanité aurait survécu jusque là.
Je demandais juste un tuto, l'explication d'une méthode qui en outre a été mise au point par quelqu'un d'autre que toi. Tu veux monnayer ce savoir qui ne t'appartient pas, pas de problème, je trouve cela minable mais c'est ton choix, et le mien sera de ne plus jamais rien avoir à faire avec une personne comme toi.
Pour ma part, quitte à payer, je passerai par la personne qui a mis au point la méthode sans laquelle vous ne pourriez pas faire de profit, parce qu'elle le mérite, elle.
comme tu dit "la methode", je l'ai faite avec mes p'tits doigts :
J'ai acheté une mobo Tx2,
J'ai acheté le jeu qui été le moins cher de l’époque (le jeu de carte AAA),
j'ai cloné le HDD,
j'ai pris mes petits doigts (avec mon PC),
j'ai downloader les leachs qui tombaient au fur et a mesure sur megaupload (ce n'est pas moi qui les ai fait je te l'accorde),
j'ai updaté le WinXp Sp2 en Sp3 pour avoir des services spécifiques,
J'ai créer quelque sous répertoire pour autorisé le multigame,
j'ai copié les leach en lieu et place,
j'ai cloné le HDD ( sauvegarde de travail),
j'ai modifié le MBR pour que tous les disk sois reconnu comme le seagate qui va bien,
j'ai cloné le HDD pour dupliquer quand je veux.
Voila tu a ma methode, le tout fonctione nickel, j'y ai passé pas mal de soirée et de week-end.
je te l'accord que les leach on ete fait poar quelqu'un d'autre...mais le reste c'est bibi.
Bon, c'est mon metier mais j'ai quand meme ramer un peu.
Maintenait la méthode tu l'as, alors sort tes petits doigts et go !
Edit : si comme moi tu ne lis pas le japonais, prends un second PC a coté de toi avec un WinXP SP2 lors de l'update car tu dois réponde à des questions en mixte Anglais/Japonais, c'est le joie de windows.
Edit 2 : le jeu AAA n'a pas été choisi par hazard, il a la particularité d’être déplombé d'origine (sans dongle)