Les Bornes de L'horreur !
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
Re: Les Bornes de L'horreur !
Ben ceux ici qui ont une borne avec une ps360 dedans la retirent systematiqement quand ils ont besoin de jouer avec le pad ? 

- yoanna330
- Stick-o-phile
Si la borne est dédiée à ça c'est absurde. Ceci dit, ça reste un meuble vidéo. QUand j'avais ma PS3 dans mon astro en 31Khz, j'avais une image très agréable et j'étais bien content de pouvoir jouer à RE5 dessus.
Une utilisation détournée c'est juste plus de polyvalence (un peu comme mes parties de Hotd2 DC sur ma crazy taxi
)
Une utilisation détournée c'est juste plus de polyvalence (un peu comme mes parties de Hotd2 DC sur ma crazy taxi

- Epsylon
- Théoricien du pixel
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Une borne d'arcade, c'est plus qu'un meuble avec un écran dedans, c'est prévu pour une approche du game design, une expérience de jeu particulière. Les contrôles ergonomiques, intuitifs, le temps de jeu court (et intense parce que court, bien condensé), l'impossibilité de mettre le jeu en pause ou d’accéder à des menus pour arrêter le jeu ( pas de temps mort en arcade !), tout ça forge l'expérience arcade. Le jeu sur PC est quasi aux antipodes de tout ça, donc ça paraît toujours incongru de balancer des jeux PC dans une borne.
Les jeux PC sont développés par des occidentaux, qui n'ont jamais eu en tête les contraintes de l'exploitation d'un jeu en salle pour construire un tel game design.
Les jeux PC sont développés par des occidentaux, qui n'ont jamais eu en tête les contraintes de l'exploitation d'un jeu en salle pour construire un tel game design.
- rk1
- stick de bronze
bah je suis plus que d'accord avec le post d'Epsylon, une borne c'est quand même plus qu’un meuble ikea avec une pseudo TV HD acheté en promo en chez Auchan ou Carouf ....
Ya tout le coté arcade qui va avec =>
de la question du noob => lilol les gens j'ai acheter une borne chez un pro et je voudrais savoir comment faire pour mettre 6 boutons à SF2 sur ma mamebox !!!
à la question du mec le plus agèri, 1K d'année dans les cablage jamma => Salut la communauté, je voudrais transformer ma royal video en DBH avec la dernière MAJ Goku SSJ GOD sur un ecran LED/plama/crt avec scanline et filtre HDTV

Ya tout le coté arcade qui va avec =>
de la question du noob => lilol les gens j'ai acheter une borne chez un pro et je voudrais savoir comment faire pour mettre 6 boutons à SF2 sur ma mamebox !!!
à la question du mec le plus agèri, 1K d'année dans les cablage jamma => Salut la communauté, je voudrais transformer ma royal video en DBH avec la dernière MAJ Goku SSJ GOD sur un ecran LED/plama/crt avec scanline et filtre HDTV

- rk1
- stick de bronze
et +1 pour les jeux pour occidentaux ...
suffit de voir les ravage qu'ont fait les vente des FPS populaire sur les grosse franchise JAP ...
suffit de voir les ravage qu'ont fait les vente des FPS populaire sur les grosse franchise JAP ...
- DArkDiUK
- stick de diamant
- A été remercié : 1 fois
Faut voir...
Sur certain jeu pc j ai passer enormement de temps, et j ai aussi penser a me prendre un cab dedié avec un panel dedié au jeu en question, par ex X3... Le pied que sa doit etre d avoir un " espace" entierement acquis a la cause d un jeu profond et intensement immersif... Tout venant du panel... J imagine des control via un hack clavier entierement concu sur des raccourcie, donc certain pourrais etre directement sur du sanwa, avec trackball pour la souris... Bref, le pied total pour moi, mais dans cette utilisation tres specifique. Quand on voit l immersion que provoque une dedié virtual on ou autre au controle bien specifique, ou tu as l impression de faire corps avec ta machine... Jlai fait pour certain jeu console sur des cab pourtant standart, et bien le plaisir est multiplié de facon impressionante.
Le gros inconvenient etant de mobilisé une borne pour un jeu unique, c est pourtant desormais contournable quand on vois les solution de hack " plug and play " proposer par ici.
Bref, pour moi, dedié une borne a un jeu pc pourtant pas typé arcade est loin d etre loufoque ou inepte, mais peut etre reellement un vecteur de plaisir et d immersion enorme. Mais il faut pas faire les choses a moitié... La le mec avec stacraft, jveu bien, mais au stick sanwa 8 direction va falloir qu il mexplique comment il fait pour etre plus agreable que le tandem clavier souris...
C est d ailleurs la seul utilité pour moi d une borne hd qu on voit fleurir de partout, la convertir en une dedié x3 tc, deco, panel de psychopathe... Du reve en barre
Sur certain jeu pc j ai passer enormement de temps, et j ai aussi penser a me prendre un cab dedié avec un panel dedié au jeu en question, par ex X3... Le pied que sa doit etre d avoir un " espace" entierement acquis a la cause d un jeu profond et intensement immersif... Tout venant du panel... J imagine des control via un hack clavier entierement concu sur des raccourcie, donc certain pourrais etre directement sur du sanwa, avec trackball pour la souris... Bref, le pied total pour moi, mais dans cette utilisation tres specifique. Quand on voit l immersion que provoque une dedié virtual on ou autre au controle bien specifique, ou tu as l impression de faire corps avec ta machine... Jlai fait pour certain jeu console sur des cab pourtant standart, et bien le plaisir est multiplié de facon impressionante.
Le gros inconvenient etant de mobilisé une borne pour un jeu unique, c est pourtant desormais contournable quand on vois les solution de hack " plug and play " proposer par ici.
Bref, pour moi, dedié une borne a un jeu pc pourtant pas typé arcade est loin d etre loufoque ou inepte, mais peut etre reellement un vecteur de plaisir et d immersion enorme. Mais il faut pas faire les choses a moitié... La le mec avec stacraft, jveu bien, mais au stick sanwa 8 direction va falloir qu il mexplique comment il fait pour etre plus agreable que le tandem clavier souris...
C est d ailleurs la seul utilité pour moi d une borne hd qu on voit fleurir de partout, la convertir en une dedié x3 tc, deco, panel de psychopathe... Du reve en barre

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
- DArkDiUK
- stick de diamant
- A été remercié : 1 fois
http://www.egosoft.com/games/x3tc/info_fr.phprk1 a écrit :X3 ???DArkDiUK a écrit : une dedié x3
Taito X3 ? SF5 et tous les sacs vont commencer à acheter des fake vewlix vendue comme des vrais ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
- yoanna330
- Stick-o-phile
yoanna330 a écrit :On est tous plus ou moins d'accord avec ton message.
Ouf ! Quelle surprise !rk1 a écrit :bah je suis plus que d'accord avec le post d'Epsylon
rk1 a écrit : une borne c'est quand même plus qu’un meuble ikea avec une pseudo TV HD acheté en promo en chez Auchan ou Carouf ....
yoanna330 a écrit :Si la borne est dédiée à ça c'est absurde. Ceci dit, ça reste un meuble vidéo. QUand j'avais ma PS3 dans mon astro en 31Khz, j'avais une image très agréable et j'étais bien content de pouvoir jouer à RE5 dessus.
Une utilisation détournée c'est juste plus de polyvalence (un peu comme mes parties de Hotd2 DC sur ma crazy taxi)
Comme prévuyoanna330 a écrit :Ca va partir en faux débat ça

Dernière modification par yoanna330 le 31 mars 2013, 23:38, modifié 1 fois.
- Casey Wells
- stick de platine
Les grosses franchises jap ont pas eu besoin des FPS occidentaux pour moins vendre.rk1 a écrit :suffit de voir les ravage qu'ont fait les vente des FPS populaire sur les grosse franchise JAP ...
Il leur a suffi de devenir de la belle merde en barres de 25 (Final Fantasy, Resident Evil).
Les seuls coupables se sont les programmeurs jap qui depuis 10 ans se font bouffer à tout niveau par les occidentaux (gameplay, réalisation, quantité).
+1 avec Yoanna: débat de merde en vue.
Je vais chercher du pop corn, je reviens après Toy Story 3.
- Dbaserpent
- stick de bronze
- A remercié : 1 fois
- DingoPierro
- stick de zinc
- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 44 fois
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
- benoit33
- stick de rhodium
- A été remercié : 8 fois
ouf il précise que les peinture sont pas parfaite... comme ça on est pas surpris du reste 

- galabouba
- stick de bronze
-------------------------------------------------------------------------------
Si tu es mauvais tu peux toujours remettre un crédit.
Dans mon cas c'est plusieurs..
Jeutel : Mamecab, LCD + SLG3000
Sega : New Astro City
--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es mauvais tu peux toujours remettre un crédit.
Dans mon cas c'est plusieurs..
Jeutel : Mamecab, LCD + SLG3000
Sega : New Astro City
--------------------------------------------------------------------------------
- bobi
- stick de diamant
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 44 fois
bobi a écrit :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
- Dbaserpent
- stick de bronze
- A remercié : 1 fois
[/quotbobi a écrit :bobi a écrit :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s

Cordialement
dbaserpent

dbaserpent

La plaque des sticks par dessus le panel c'est d'un bon gout...
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...