Autour de la Playstation 3
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Autour de la Playstation 3
Les snipers, c'est vachement bien. Ils peuvent faire des headshots tout en restant très loin, ce qui permet de rester efficacement à couvert. Honnêtement, les classes ont toutes un intérêt. Il faut équilibrer son escouade en fonction des missions parfois (si tu n'es pas complètement idiot comme moi à ne vouloir jouer qu'avec des nanas), et aussi ne pas oublier qu'en cours de mission on peut sortir des personnages et en rentrer d'autres, ce qui est quelque fois indispensable (pour remplacer les combattants évacués ou s'adapter à l'évolution du chapitre. Les coups de théatres en m'ont pas traumatisé (c'est pourtant quelque chose que moi aussi j'ai tendance à détester, donc je suis assez surpris que ça te gêne). Il faut aussi penser à exploiter la mobilité des scouts pour dévoiler au mieux la carte, c'est très important. Et aussi, il ne faut pas oublier que les personnages ont des caractéristiques et des compétences propres, donc ils ne se valent pas tous!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
adol75
- stick de diamant
Si mais y'a une gonzesse qui se fritte à poil dedans et une écolière pour rappeler à tout bon trentenaire ses premières branlettes sur Sailor Moonmibu_shinrei a écrit :Gné?? C'est pas de la daube ça à la base?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
GoldN
- stick de platine
bon ça va encore resté japon only mais on moins on pourra y jouer
(en espérant que y'est pas un effet collector dessus et qu'on pusse l'acheter a un prix décent)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ça l'est un peu. Avertissement aux Trophy Whores, si c'est la même chose que sur X360 : ne l'achetez pas !mibu_shinrei a écrit :Gné?? C'est pas de la daube ça à la base?
-
RainMakeR
- HBK is god
Pkoi ?Pouh a écrit :Avertissement aux Trophy Whores, si c'est la même chose que sur X360 : ne l'achetez pas !
Sinon one chambara ca me fait penser a lolipop dans le delire

-
GoldN
- stick de platine
serieux nono?
si c'est le cas alors la PSVITA n'a plus aucun intérêt a mes yeux
si c'est le cas alors la PSVITA n'a plus aucun intérêt a mes yeux
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai un peu entamé St Seiya.
Ca a beau être mon manga préféré, je sais qu'au fond c'est un peu de la merde
La nostalgie me fait passer ce manga bordélique pour un merveille mais c'est pas suffisant pour apprécier un jeu comme celui là.
Si il a eu la moyenne sur GK (j'ai pas lu d'autres test) je pense que c'est parce que c'est une réussite niveau adaptation de la license. En revanche, il n'y a que ça qui va. Le jeu vraiment pas terrible. La note de 5/10 ne vaut que pour ceux qui aiment la série. Autrement ca vaut 3 je trouve.
Enfin, je suis pas très loin donc faut voir... Pour le moment je suis trop occupé à finir Okami (j'en suis au point où on fait volte face avec a dernière ligne droite pour aller compléter le jeu un peu mieux. C'est que j'ai pas encore le pouvoir du caca, le vrai objectif du jeu
)
Ca a beau être mon manga préféré, je sais qu'au fond c'est un peu de la merde
La nostalgie me fait passer ce manga bordélique pour un merveille mais c'est pas suffisant pour apprécier un jeu comme celui là.
Si il a eu la moyenne sur GK (j'ai pas lu d'autres test) je pense que c'est parce que c'est une réussite niveau adaptation de la license. En revanche, il n'y a que ça qui va. Le jeu vraiment pas terrible. La note de 5/10 ne vaut que pour ceux qui aiment la série. Autrement ca vaut 3 je trouve.
Enfin, je suis pas très loin donc faut voir... Pour le moment je suis trop occupé à finir Okami (j'en suis au point où on fait volte face avec a dernière ligne droite pour aller compléter le jeu un peu mieux. C'est que j'ai pas encore le pouvoir du caca, le vrai objectif du jeu
-
Micka-182
- Agent de la paix
yoanna330 a écrit :C'est que j'ai pas encore le pouvoir du caca, le vrai objectif du jeu)
Alors, tu as kiffé comme un gros porc ?
Sinon Saint Seiya je l'ai trouvé très sympathique à jouer.
Il est vilain techniquement mais rigolo dans son gameplay. Surtout avec un Ikki over pété d'item
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai que li pipi mais c'est déjà top
Je vais continuer à me promener pour compléter quelques trucs (même si je ne vise pas le 100% ni pour les perles, ni pour les avis de recherche, ni pour rien d'ailleurs) et me diriger vers la fin quand je commencerai à me lasser. Le jeu n'est au final pas si long (j'en suis à 35h et j'ai vraiment pris mon temps) donc je vais faire durer un peu le plaisir.
Je vais me le faire à petites doses et ça me conviendra.
Je l'ai eu sur Zavvi pour un peu moins de 20€ fdpin et vraiment je ne recommande à personne d'y mettre plus
Je dois dire que les musiques de la série n'auraient pas été de trop. Ca m'aurai boosté à mort !
Je me suis fait les trois DBZ Sparking sur PS2 (j'ai pas fait de jeu DBZ depuis) et je suis certain que je n'aurai même pas fini le premier si j'avais pas retrouvé les musiques de la série. Quand t'en a bouffé des heures pendant l'enfance, tu peux pas faire sans
J'ai jamais touché aux versions PAL du coup.
Je vais continuer à me promener pour compléter quelques trucs (même si je ne vise pas le 100% ni pour les perles, ni pour les avis de recherche, ni pour rien d'ailleurs) et me diriger vers la fin quand je commencerai à me lasser. Le jeu n'est au final pas si long (j'en suis à 35h et j'ai vraiment pris mon temps) donc je vais faire durer un peu le plaisir.
Techniquement je le trouve correct. C'est pas fin mais ça me paraît propre. C'est la synchro labiale qui me pique les yeux en revanche.Micka-182 a écrit : Sinon Saint Seiya je l'ai trouvé très sympathique à jouer.
Il est vilain techniquement mais rigolo dans son gameplay. Surtout avec un Ikki over pété d'item
Je vais me le faire à petites doses et ça me conviendra.
Je l'ai eu sur Zavvi pour un peu moins de 20€ fdpin et vraiment je ne recommande à personne d'y mettre plus
Je dois dire que les musiques de la série n'auraient pas été de trop. Ca m'aurai boosté à mort !
Je me suis fait les trois DBZ Sparking sur PS2 (j'ai pas fait de jeu DBZ depuis) et je suis certain que je n'aurai même pas fini le premier si j'avais pas retrouvé les musiques de la série. Quand t'en a bouffé des heures pendant l'enfance, tu peux pas faire sans
-
RainMakeR
- HBK is god
synchro labiale ca va encore, c'est surtout que ca cause beaucoup beaucoup trop

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Si c'est trop pour vous faut surtout pas que vous jouiez au dernier naruto 
-
adol75
- stick de diamant
GOWA Terminé
(skill de la mort, je sais !). Bah comment dire, c'est bien simple, le GOWA je l'ai vu commencer, j'y ai joué sans trop le voir, et je l'ai pas vu finir.
C'est marrant comme concept mais c'est juste le jeu qu'on ne voit pas passer. Pas de scène mémorable, pas de combat à se pendre, pas de musique dantesque qui résonne encore deux heures après, pas d'énigme à s'en faire mal au crane, pas vraiment de boss de fin, enfin si y'en a un mais je n'ai su qu'après que c'était le boss de fin.
Bref Gowa c'est le jeu qui n'existe pas, enfin si il existe 8-9 heures le temps de taper sur 4 boutons en gigotant la manette frénétiquement jusqu'à ce qu'un générique de 20 minutes te dise que c'est fini, que tu peux le remettre dans sa boite, et vite le ramener au magasin où avec un peu de chance ils te donneront un peu plus de 10€
Voila, il ne reste qu'à remercier Santa Monica Studio, si au lieu de perdre votre temps la dessus vous pouviez aider ce pauvre Ueda à finir sa purge, je vous en serais reconnaissant.
C'est marrant comme concept mais c'est juste le jeu qu'on ne voit pas passer. Pas de scène mémorable, pas de combat à se pendre, pas de musique dantesque qui résonne encore deux heures après, pas d'énigme à s'en faire mal au crane, pas vraiment de boss de fin, enfin si y'en a un mais je n'ai su qu'après que c'était le boss de fin.
Bref Gowa c'est le jeu qui n'existe pas, enfin si il existe 8-9 heures le temps de taper sur 4 boutons en gigotant la manette frénétiquement jusqu'à ce qu'un générique de 20 minutes te dise que c'est fini, que tu peux le remettre dans sa boite, et vite le ramener au magasin où avec un peu de chance ils te donneront un peu plus de 10€
Voila, il ne reste qu'à remercier Santa Monica Studio, si au lieu de perdre votre temps la dessus vous pouviez aider ce pauvre Ueda à finir sa purge, je vous en serais reconnaissant.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
T'as eu quelle version du jeu? Parce que normalement, y'a un mode online avec... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Je ne joues jamais online, surement une question de culture. J'ai cette impression de tourner en rond en affrontant, gagnant, perdant, gagnant etc..
Dans ma jeunesee on tournait en rond à scorer, après on a découvert les petites histoires, puis les grandes histoires et j'ai pris gout aux histoires
Dans ma jeunesee on tournait en rond à scorer, après on a découvert les petites histoires, puis les grandes histoires et j'ai pris gout aux histoires
-
Ryo
- stick de rhodium
j'ai taté la démo par curiosité de MGS Rising, et ma foi il y a quand même un fond de metal gear dedans avec des codecs, des boss charismatiques, est ce que certains d'entre vous l'ont apprécié. Ce qui m'a toujours fait trippé dans les MGS, ce sont les boss, quid de ce MGS rising ?
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bah, si c'est ton trip de tabasser Oncle Fetide et François Hollande, pourquoi pas.
Sinon, en dehors du bruit quand on se fait repérer et du codec reloud, ça n'a pas grand chose à voir avec MGS.
Y'a bien deux ou trois phases où on se la joue infiltration (et encore, je préférais me faire repérer pour tabasser du cyborg), mais sinon c'est plutôt du Bayonetta en moins bien.
Sinon il y a des avis dans le topic multiplateformes.
Sinon, en dehors du bruit quand on se fait repérer et du codec reloud, ça n'a pas grand chose à voir avec MGS.
Y'a bien deux ou trois phases où on se la joue infiltration (et encore, je préférais me faire repérer pour tabasser du cyborg), mais sinon c'est plutôt du Bayonetta en moins bien.
Sinon il y a des avis dans le topic multiplateformes.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Boss charismatiques... Hmm, la moitié du temps, j'ai eu l'impression d'être dans une parodie des Inconnus de Metal Gear. Et ça même avec les boss censés être "classe".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
donc pour résumer ce MGS rising vaut pas grand chose ?
C'est vrai qu'en même temps j'avais pas des masses apprécié MGS 2 donc bon...
C'est vrai qu'en même temps j'avais pas des masses apprécié MGS 2 donc bon...
-
Micka-182
- Agent de la paix
La fille poulpe ressemble à rien.
Monsoon est "sympa" mais on dirait qu'il sort d'un sentaï Japonais.
Y'a bien que Sam qui ressemble pas trop à une poubelle, mais c'est limite.
Par contre, Raiden démonte la gueule, même si il aurait plus sa place dans Zone of the Enders
@ Ryo :
Un jeu c'est pas qu'un design, sinon One Piece Musou serait un étron
Le gameplay est cool, mais le jeu est vraiment court.
Monsoon est "sympa" mais on dirait qu'il sort d'un sentaï Japonais.
Y'a bien que Sam qui ressemble pas trop à une poubelle, mais c'est limite.
Par contre, Raiden démonte la gueule, même si il aurait plus sa place dans Zone of the Enders
@ Ryo :
Un jeu c'est pas qu'un design, sinon One Piece Musou serait un étron
Le gameplay est cool, mais le jeu est vraiment court.
-
Ryo
- stick de rhodium
bah en fait, ce qui me donne envie de me plonger dans un nouveau jeu, c'est l'ambiance, et si ça fait référence à des vieux trucs que j'ai adoré, j'accroche...
J'ai du mal à adhérer à un nouveau concept, mais :
Darkness 2 j'ai accroché car j'avais le comics étant ado...
DEUS EX --> Blade Runner / AD police
BORDERLANDS ---> MAD MAX et le robot clap trap qui me fait rigoler à chaque fois
Crysis déboite mais j'adhère moyen par exemple
Battlefield, des jeux assez bien foutus et clairement au dessus du panier des fps militaires, mais j'accroche pas non plus...
Nino Kuni par exemple, sans doute un RPG moyen, mais bon sang ghibli avec la musique de joe Hisaishi, ça te tire les larmes...
Enfin voilà, en cette époque de sécheresse de manque d'attrait pour le jeu vidéo, j'avais trouvé ma foi cette démo de MGS rising intéressant, mais c'est peut être en désespoir de cause
J'ai du mal à adhérer à un nouveau concept, mais :
Darkness 2 j'ai accroché car j'avais le comics étant ado...
DEUS EX --> Blade Runner / AD police
BORDERLANDS ---> MAD MAX et le robot clap trap qui me fait rigoler à chaque fois
Crysis déboite mais j'adhère moyen par exemple
Battlefield, des jeux assez bien foutus et clairement au dessus du panier des fps militaires, mais j'accroche pas non plus...
Nino Kuni par exemple, sans doute un RPG moyen, mais bon sang ghibli avec la musique de joe Hisaishi, ça te tire les larmes...
Enfin voilà, en cette époque de sécheresse de manque d'attrait pour le jeu vidéo, j'avais trouvé ma foi cette démo de MGS rising intéressant, mais c'est peut être en désespoir de cause