NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 05 sept. 2025, 05:00 Nous sommes le 05 sept. 2025, 05:00

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 1141 142 143 144 145268 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 26 mars 2013, 22:28 
Hors-ligne
HBK is god

et wai, ils sont mauvaises langues micka et mibu ;)

MessagePublié : 26 mars 2013, 22:38 
Citation :
C'est quand même une invention géniale les succès. Sincèrement.

Tu peux t'autoban s'teu plait ;D

MessagePublié : 27 mars 2013, 13:20 
Hors-ligne
HBK is god

joue a dead rising et apres on en reparle ;D

MessagePublié : 27 mars 2013, 14:06 
Hors-ligne
stick d'or

Je sais pas si ce jeu a deja ete aborde, mais bon...
J'ai commence Dead Space 3. J'avais lu pas mal de test qui le descendaient (trop facile, trop bourrin).
Donc j'ai commence directement en mode "impossible" (le mode le plus eleve dispo des le depart).

Et ben c'est carrement bien !

On meurt en 2 coups, l'ambiance sonore est toujours terrible (une marque de fabrique de la serie), les ennemis sont rapides et costauds alors que le bonhomme qu'on controle est lent et faible. Les graphismes sont pas mal, mais par rapport au 2 il n'y a pas grand chose de different. Un ENORME point positif, la campagne solo est vraiment solo, c'est a dire qu'on n'est pas oblige de farcir un connard de bot verbeux qui casse l'ambiance, la peur et le sentiment de sollitude (bref, c'est carrement mieux que Resident Evil 5 et 6 sur ce point).

Les points negatifs selon moi c'est le scenario bien pourri pour l'instant (j'ai joue que 3h pour l'instant), des incoherences avec les precedents.
Notamment la fille du 2 qui a retrouve son oeuil...

MessagePublié : 27 mars 2013, 14:40 
Hors-ligne
Agent de la paix

GTA5 :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ca doit être des screens Wii-U 8)

MessagePublié : 27 mars 2013, 14:44 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Les points negatifs selon moi c'est le scenario bien pourri pour l'instant (j'ai joue que 3h pour l'instant), des incoherences avec les precedents.
Notamment la fille du 2 qui a retrouve son oeuil...
C'est pas une incohérence. ;D (c'est expliqué dans l'un des fichiers que l'on trouve -peut-être même le premier dans l'appart au tout début du jeu)

MessagePublié : 27 mars 2013, 19:01 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

8O

La lumière, la gestion des particules, le moteur physique...

MessagePublié : 27 mars 2013, 19:22 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
GTA5 :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ca doit être des screens Wii-U 8)
J'attend les images in-game. :-D

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 28 mars 2013, 12:24 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Vu l'ampleur que ça risque de prendre...Discussion MGS5 divisée et placée ici ;) : viewtopic.php?f=15&t=38155

MessagePublié : 02 avr. 2013, 08:45 
Hors-ligne
Agent de la paix

Metal Gear Rising bouclé ce week end.

J'ai bien aimé, mais énorme décéption sur la longueur du jeu.
Habituellement je ne gueule jamais sur ce point là, un Beat'em all d'une huitaine d'heures me va très bien.
Mais là, non seulement c'est ultra court (putain, moins de 6h pour le boucler avec tous les collectibles et les codecs ! 8O ) mais EN PLUS, il y a du recyclage !
Donc pour résumer, il y a 7 stages dont :
1 stage réchauffé
1 stage qui n'est qu'un boss
Et le dernier stage qui n'aurait eu qu'un boss également que ça n'aurait pas changé grand chose (on passe un hangar et c'est fini).
Ils ont même trouvé le moyen de recyclé deux boss lors d'un stage :palm:

Le jeu est super à jouer, mais on dirait vraiment qu'il n'a pas été achevé. Surtout que la première moitié du jeu est très bien à ce niveau. Les stages sont bien longs et bien variés, et arrivé au 5, patatra, c'est la cata et on bouffe 3 stages en moins d'une heure.

Sinon, gros fou rire pour le boss de fin, j'ai compris pourquoi Rugal-Bite parlait de François Hollande :ptdr:
Ca m'a fait plaisir de tabasser du socialo 8)

Hitman Absolution commencé ce week.

Putain, il est bien ce jeu. Comme quoi Nono ne raconte pas que de la merde 8)

Techniquement c'est peut être le multi le plus beau que j'ai vu, en attendant que je mette mes paluches sur Miss Croft.
Je le fais en Hard (oui oui 8) ) et c'est quand même ultra jouissif de chercher un passage ou une solution parmi la multitude de possibilités pour arriver à ses fins.
C'est vachement moins "guidé" et "fermé" mais je retrouve un peu le délire "puzzle infiltration" des VR Mission de Metal Gear Solid.

Bref, largement convaincu pour le moment, hâte de le continuer et de voir ce que le reste me réserve.

MessagePublié : 02 avr. 2013, 09:52 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Transformers - Fall of Cybertron : une bonne suite au sympathique War for Cybertron... Toujours aussi bourrin, relativement varié, encore plus spectaculaire (cette dernière mission ! :aime: ) et encore assez balèze pour un jeu à licence "grand public". (ou plutôt, on a tendance à crever très vite, déjà en Normal)
Il a des petits problèmes d'ordre technique (frame-rate parfois à la ramasse quand vous faites un massacre en extérieur, quelques effets graphiques grossiers) mais ça n'entrave pas trop au fun du jeu.
Et puis, on peut jouer un robot qui peut se transformer en robot dinosaure cracheur de feu, vous pouvez pas test. 8)

Army of Two - The Devil's Cartel : pas encore fini (je joue avec mon frangin), mais la conclusion du test Gamekult tape assez juste.
C'est fendard à 2 (surtout quand on trucide les ennemis / le décor à grand coups d'Overkill 8) ) mais de là à lâcher 50 Euros pour un titre qu'on oubliera direct après l'avoir fini... Et comme d'hab' avec les jeux EA, pas de mode LAN, dommage.

MessagePublié : 04 avr. 2013, 13:52 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Ninja Gaiden 3 RE : j'ai déjà fait quelques retours sur la démo, j'ai commencé le jeu final...

Après 4 niveaux (dont un avec :heart: Ayane :heart: ), cette impression de difficulté bêtement augmentée n'était pas qu'une impression. :? Le jeu reste assez simple contre la piétaille et quand y'a un boss, tu t'en prends plein le cul à cause des dégâts un poil exagérés ou des ennemis un peu trop imprévisibles : je joue en Normal, je me suis fait niquer une demi-douzaine de fois contre le tank-araignée du premier niveau (ouais, le demi-boss !) alors que je l'avais passé du premier coup en Hard sur la version à la vanille. :roll: Essayer de trucider les alchimistes de manière normale ? Vu leurs esquives et leur défense à la con, bourre plutôt les techniques ultimes en priant d'être à la bonne portée et à ne pas subir trop de coups...

Bref, la difficulté aléatoire et mal dosée rend la chose pas très plaisante à jouer. Et je ne tenterai certainement pas le mode Hard sur celui-là.

Quelques notes pour finir :
- il y a de nouveau les tests de valeur ! J'ai fait que le premier (pas trouvé comment accéder à celui du chapitre :heart: d'Ayane :heart: ), mais il est déjà TRÈS balèze : 3 vagues d'ennemis, plus une baston fan service contre Doku. Ouaip, c'est juste le premier test de valeur. Quand je vous dis que le jeu a été rendu difficile juste pour faire genre... :palm:
- ramasser les scarabées peut débloquer des trucs : j'ai gagné une nouvelle arme après en avoir chopé 10
- je l'avais dit avant, les QTE de grimpette sont toujours là. Mais on peut bourrer l'alternance des boutons cette fois-ci, c'est un poil plus marrant
- qui est le trou du cul qui a ces enculés aux lance-roquettes à quasiment chaque combat ?! :evil: Ça se faisait déjà dans les autres NG mais ça n'arrivait que dans les niveaux avancés / niveaux de difficultés supérieurs, et on pouvait généralement aller les trancher vite fait... Ici, ils sont souvent atteignables qu'avec des flèches. Même si on débloque une capacité pour viser à l'arc en plein saut, c'est lourd et redondant à force... :|

MessagePublié : 04 avr. 2013, 14:13 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
- qui est le trou du cul qui a ces enculés aux lance-roquettes à quasiment chaque combat ?!
Voilà là raison pour laquelle je n’achèterai peut être pas le jeu.
Putain mais c'est insupportable d'avoir 2 ou 3 bâtards qui te balancent des roquettes sans arrêt depuis l'autre bout de l’arène.

Rien que dans la démo avec Ayane ça m'a cassé les couilles, alors si c'est tout le temps comme ça, j'y touche pas.

MessagePublié : 04 avr. 2013, 20:00 
Hors-ligne
HBK is god

ils ont remis les scarabes et les tests de valeur oO ?

MessagePublié : 04 avr. 2013, 21:12 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Si je le dis... ;D

MessagePublié : 04 avr. 2013, 21:27 
Hors-ligne

De la difficulté artificielle et mal calibrée, c'est un jeu pour adol ;D

MessagePublié : 04 avr. 2013, 22:32 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Si je le dis... ;D
Je te crois, c'est juste qu'en repensant au jeu je vois pas comment et où (dtc parry) l'integrer oO. Paske bon le jeu est qd meme un long couloir. Du coup t'es plus ou moins oblige de tomber dessus

MessagePublié : 05 avr. 2013, 07:41 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Je te crois, c'est juste qu'en repensant au jeu je vois pas comment et où (dtc parry) l'integrer oO. Paske bon le jeu est qd meme un long couloir. Du coup t'es plus ou moins oblige de tomber dessus
C'est pas faux. :) Les scarabées sont surtout mis dans des des petits coins, faut être un peu attentif car on a souvent envie d'aller vite pour en finir au plus vite avec le jeu. :arrow:

Comme dit plus haut, j'ai pas trouvé comment accéder au test :heart: d'Ayane :heart: (j'ai pas cherché longtemps aussi :roi: ), il y a donc un petit effort sur les nouveaux niveaux. (mais tout petit hein, c'est même le seul passage où l'on est pas dans un couloir sur ce niveau)

MessagePublié : 05 avr. 2013, 12:29 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
De la difficulté artificielle et mal calibrée, c'est un jeu pour adol ;D

Il est dans ma pile en attente, juste après Bioshock !

Mais je me méfie depuis GOWA et tout ce qui se racontait sur le machin d'Archimède. Entre le testeur IGN qui clamait que c'était quasi impossible à passer et qu'il a du y passer 9 heures, et je ne sais plus qui d'autre qui hurlait à la difficulté mal dosée.

Bon ok c'est un passage un peu plus ardu que le reste du jeu mais faut pas déconner non plus. Trois séries, une dizaine d'ennemis à tout casser !

MessagePublié : 05 avr. 2013, 17:58 
Hors-ligne

Avec le patch en mode facile, ça doit être jouable. En mode difficile avec le patch c'est déjà plus tendu (je ne pense pas que le nombre d'ennemis change en fonction de la difficulté mais c'est plus proche de la vingtaine d'ennemis : 6 gorgonnes, 4 saloperies à éclair, 1 talos, 2 amazones, 2 saloperies d'hadès, 1 centaure et des harpies), en normal sans le patch ça doit être plus tendu, en normal sans le patch avec la résistance d'un cancéreux en phase terminale parce que tu as rushé le jeu parce qu'il y a une deadline à respecter pour la publication du test sans le patch, ça doit être effectivement tendu.

Quand est-ce que tu fais le passage en titan sans le patch? Avec vidéo à l'appui que tu nous prouves tes talents de true gamer?

MessagePublié : 05 avr. 2013, 18:57 
Hors-ligne
stick de diamant

Je l'ai fait en normal sans patch, je me suis fait niquer une fois à chaque étage, le temps de voir qui apparaît quand et comme se le faire, puis une fois pour refaire le tout en une fois. Le plus chiant c'est les trucs à éclair.

Et mes talents de true gamer, bah je te l'ai dit, je suis un touriste de la next gen, je ne joues jamais en easy quelque soit le jeu, mais c'est bien la seule perversion moderne que je m'interdis.

MessagePublié : 05 avr. 2013, 22:40 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Dark Arisen, y'a Dragon's Dogma dedans, ou c'est vraiment que le supplément?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 06 avr. 2013, 07:40 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Dark Arisen, y'a Dragon's Dogma dedans, ou c'est vraiment que le supplément?
J'ai lu que c'était le jeu + l'add'on.

MessagePublié : 09 avr. 2013, 18:43 
Hors-ligne

Image
8)

Edit : ce n'est pas un jeu rocksteady. C'est un metroid like en 2.5D qui sort le 25 sur toutes les plateformes du moment.

MessagePublié : 09 avr. 2013, 19:11 
Hors-ligne
stick de plastique

ce ne sont pas juste les versions vita et 3ds qui seront en 2.5d ? d'ailleurs sur ces 2 consoles le jeu se nomme differement (faut rajouter blackgate)

[ 6688 messages ]  Aller à la page Précédent 1141 142 143 144 145268 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00