La 3D passive (sans lunettes) est excessivement rare sur les écrans plat (Une LG je crois). De toute façon la technoligie de la 3D passive est pas au points du tout , 3D moche et angle de vision hyper réduit (si t'es pas pile poil en face tu vois rien).
Donc si il veut de la 3D ça seras avec lunettes.Après la 3D est un gadget persos ça sert surtout au studios a te prendre 5/10€ de plus sur un blu-ray, en général tu regarde 2-3films par an avec max, et encore....Vue que les angles de visions même sur la 3D active sont relativement bas il te faut vraiment rester en face de l'écran(avec un angle de+/- 25°-35° permis selon les marques) et surtout supporter les lunettes.
A savoir que la technologie LED a l'heure actuelle c'est du Edge-Led (led qui fait le tour de l'écran) et non du Full-Led (des led sur tout l'écran mais beaucoup trop chère a produire), donc tu peux avoir ce qu'on appelle du clouding sur l'écran (sorte de nuages blanc/transparents) plus ou moins visibles selon les dalles et ton réglage (plus tu fouts la luminosité moins tu le vois) mais c'est pareil sur tout les modèles quelque soit la marque.C'est surtout une question de chance même si certaines marques en ont un peu moins (Samsung/Sony).
Voila Samsung est une marque que je conseille en général (malgré quelque écrans mauvais de temps en temps au milieu des autres) au vue de son budget je lui conseille la gamme ES7xxx qui est le début du haut de gamme chez Samsung (donc avec cam intégré pour Skype et "télécommande gestuelle/a la voix"). Après comme je ne connais pas la taille qui cherche j'ai pris en 46" en général c'est le "milieu" de taille.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... ES7000.htm
A savoir que ces modèles ont le micro-dimming qui est censer diminuer le clouding (voir plus haut).
Surtout : Ne pas hésitez a demander un remplacement si le clouding a l'air trop présent, ils sont habitué et normalement font ça rapidement si on gueule assez fort quand ils disent non la première fois.
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba