J'ai 2 PCB de Street Fighter 2, une qui ne fonctionnait pas très bien qui était dans ma borne d'arcade René Pierre quand je l ai achetée, et une que j'ai recu en cadeau.
La deuxième allait super bien mais cela faisait 1 ou 2 mois que je ne l avais pas retouchée, et en la branchant hier dans ma borne, j ai vu un léger problème graphique au niveau des persos et des barres de vie. Il y a comme des petits "pointillés" rouges sur les persos qui clignotent rapidement.
Voici plusieurs photos du problème de la PCB "cadeau" (celle qui bug moins)

Et des photos de la PCB 2 (celle qui a mon avis est insauvable vu son état ^_^') On peut voir qu'il manque des "bandes" de sprite (les pieds, et quand on saute avec le perso, le sprite du haut ne s'affiche pas, donc le seul qui "fonctionne" c'est le sprite du milieu)

J'aimerai savoir si vous avez une idée de comment je pourrais réparer la PCB facilement, en sachant que je ne m'y connais pas beaucoup en termes techniques et que je n'ai pas d'équipement et d'outils spécifiques (style enlever le machinbidule 0e122a0e33 du connecteur trucmachin
( je connais un peu la technique de la trempette
Par contre je sais que la pile suicide sur la PCB (merci Capcom, les rois pour se faire des sousous sur le dos des joueurs...) il ne faut pas la mettre dans l'eau. Et j'ai cru comprendre que certains autres composants je ne dois pas non plus les mettre dans l'eau. Sauriez-vous me dire lesquels?
Et au fait, ces 2 PCB sont des originales non? je me posais la question pour celle dont les sprites sont manquants.