Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Emmanuel, j'ai 35 ans et j’habite le sud de la Belgique, Verviers pour ceux qui connaissent, j'ai découverts l'arcade dans les années 80 par les classiques, Golden Axe, Outrun, Fantasy Zone, Ghouls'n Ghosts, Alex kidd, Shinobi ect en suite dans les années 90 sont venu mes préférés toutes la série des MK jusqu'a le version du 3 Ultimate, KI2 ainsi que les king of fighters, les fatals Fury jusqu'au spécial et Street Fighter jusqu'au spécial aussi

.
Dans la même époque cad 93-96 j'ai participé à pas mal de concours dans les différents luna park et shop de jeu vidéos en Belgique, peu être il y'a t'il des Belges ou Français qui ont fais pareil, si c'est le cas, on à surement du se croiser, j'étais une vrai peste avec Kung Lao, Ermac et Spinal

.
Je suis sur se forum pour discuter avec des passionnés que je pense, ne vais pas avoir du mal à trouver

pour discuter de chose et d'autre, partager nos points de vue et pour optique aussi, plus tard, si l'argent me le permet, recrée une borne d'arcade de A à Z, j'en reparlerai très certainement

, en attendant ces moments, je vous souhaites à toutes et tous une bonne soirée.