J'avais peur de devoir déjà bricoler un bouton, moi qui n'ai jamais réussi à construire le jouet d'un Kinder.

Faudra que je m'y mette cependant....
Salut katsuo05, tu as réussi à sauvegarder les hi score, tu peux nous faire un petit tuto rapide?katsuo05 a écrit :Donc j'ai terminer tout a l'heure et j'ai reussi a faire en sorte que mes hi score soient sauvegarder fais juste configurer les emulateurs mais bon pas valable sur tous.
Par contre j'aimerais rajouter plein de roms du genre CAVE...
si une personne sais comment mettre a jour ...
Quelqu'un aurait-il un tutorial simple me permettant de ne pas à avoir à ouvrir la porte de la borne pour allumer la carte à chaque allumage ?Une notice photocopiée est incluse dans l'emballage cartonné. Bien qu'assez épaisse, elle est malheureusement en anglais et quelques informations capitales manquent : comment allumer la carte directement depuis la borne ?
iceman2001 a écrit :Merci pour vos réponses.
Cooool.
Par contre je suppose que pour ne pas abîmer le disque dur il est préférable de couper la carte logiciellement par le menu puis couper le tout sur l interrupteur général.
Icare m'avait dit le contraire, qu'il ne fallait jamais eteindre la carte par le menu mais directement a la prise.eristoff a écrit :iceman2001 a écrit :Merci pour vos réponses.
Cooool.
Par contre je suppose que pour ne pas abîmer le disque dur il est préférable de couper la carte logiciellement par le menu puis couper le tout sur l interrupteur général.
Il vaut mieux sinon le disque dur risque de ne pas apprécier
Un autre avis ? Ca me parait bizarre, j'aimerais avoir confirmation svp. MerkiIcare m'avait dit le contraire, qu'il ne fallait jamais eteindre la carte par le menu mais directement a la prise.
Merci pour ta réponse...lucien69 a écrit : je crois qu'il y a une encoche et donc pas possible de se trompé...
Bin le principe du 3000in1 c'est que c'est du Jamma ready, dans ton cas, monte un PC avec Mame
Merci pour l'info, mais le prix est plus que dissuasif.nsync06 a écrit :Peut être avec un gammaX si ton xxxin1 se connecte en VGA