Autour de la Xbox One
-
Layer
- stick de diamant
Re: XBOX ONE
Ouais mais elle est terrible techniquement la Bbox de M$.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
kaneda56
- stick de diamant
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Mais siii y a kinect 2.0 !kaneda56 a écrit :Euuuuuh c'est vraiment une console de jeu?? J'ai un tout petit doute là
Mais pourquoi la reco vocale
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
The fuck ?! Genre la conf' se finit sur 10 minutes de COD ?
Plus qu'à espérer qu'il gardaient tout le reste pour l'E3...
Plus qu'à espérer qu'il gardaient tout le reste pour l'E3...
-
nofutur
Oui c'est beau et tout mais pas de jeu annoncé ... C'est vrai qu'on nous la vend comme une bécane, mais il faut du jus aussi.
-
VewlixF
- stick d'or
Ils sont bons chez Microsoft : ils résolvent le piratage en vendant une console que personne ne voudra pirater, comme Windows 8. Il fallait y penser, ils l'ont fait, je vais faire des économies, merci.
(Daddy Sony, I'm back.)
(Daddy Sony, I'm back.)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Dobemole
- stick de plomb
Moi si je peux éteindre une console qui m'a gonflé en lui faisant un gros bras d'honneur et en lui disant d'aller se faire en******, j'achète!!DArkDiUK a écrit : Mais pourquoi la reco vocale... THE feature qui sert a que dalle, depassé et tout sauf pratique...
Non sans dec, il n'y a effectivement que les non joueurs qui bandent devant ce vieux phantasme débile....
Monde de merde.....
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bah c est la technique a Nintendo pourtant sa marche pasVewlixF a écrit :Ils sont bons chez Microsoft : ils résolvent le piratage en vendant une console que personne ne voudra pirater, comme Windows 8. Il fallait y penser, ils l'ont fait, je vais faire des économies, merci.
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: XBOX INFINITY
On s'en fou quoi.... on peut la commander normalement aussi ?Layer a écrit :La console est à reconnaissance vocale, on peut switcher vocalement entre les chaînes de TV, le jeu et la musique etc.

-
VewlixF
- stick d'or
La Wii U, elle m’intéresse. J'attends juste qu'elle baisse de prix. Après, oui, ce sera pour quelques jeux précis, dont Mario Kart, mais vu le nombre d'heures que je vais certainement passer dessus, elle sera rentabilisée.
Quant à la Xbox Zero : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep ... SrUubB.php pour le meilleur commentaire sur la console et http://www.theverge.com/2013/5/21/43523 ... in/4116279 pour savoir pourquoi ils sont en train de se suicider :
Quant à la Xbox Zero : http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep ... SrUubB.php pour le meilleur commentaire sur la console et http://www.theverge.com/2013/5/21/43523 ... in/4116279 pour savoir pourquoi ils sont en train de se suicider :
Moralité : il n'y a qu'un seul Mark Cerny et il est chez Sony.Microsoft's Xbox One will use Blu-ray discs for games, but you won't be using them as frequently as you might have with your PlayStation 3. In a statement made to Wired, Microsoft said that all games are installed to the Xbox One's hard drive to play; you won't have to insert the disc to run the game after that initial process. The news confirms earlier information seen by The Verge.
Prior to the Xbox One's official unveiling, rumors had flown for months that Microsoft's latest console would contain a mechanism to block used games. While Microsoft has so far stayed quiet on this particular point, the mandatory installation would seem to suggest that there may have been at least some truth to the reports.
MICROSOFT WILL CHARGE FEE FOR SECONDARY INSTALLATION
Microsoft has said that a fee will be charged for any game disc to be tied to a second Xbox Live account after its initial installation. This is likely to limit the market for second-hand games, but would not eliminate the possibility altogether. The company is yet to confirm whether players will be able to play games from disc or run them on secondary accounts without paying for the installation, nor has it given any indication of what the fee may be.
As for the rumors that claimed the Xbox One would require a constant online connection to run games, Wired says the reality is not as overbearing. Developers will be able to create games that hook into Microsoft's Azure cloud services and are unable to be played offline, but there is as yet no requirement for them to do so. [Comme pour le freezone... NdV]
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
On dirait bien que la manette est encore plus massive...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Dobemole
- stick de plomb
-
VewlixF
- stick d'or
-
Layer
- stick de diamant
Kinect 2.0
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Encore 2 semaines d'attente pour l'E3 après la 4 et la One
Et le landemain on aura le catalogue de nintendo
Je la kif cette wane
Et le landemain on aura le catalogue de nintendo
Je la kif cette wane
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Damage control de MS : pour les jeux, faut attendre l'E3.
Pour positiver un peu : je viens de revoir des images de la manette, la croix a enfin l'air d'être bonne... Pour ma part, je suis pas loin de la manette idéale. On voit mal les LB/RB, j'aimerais bien qu'ils soient un peu plus grands...
EDIT : ah, ils se sont bien gardés d'annoncer les infos communiquées par Wired...
Pour positiver un peu : je viens de revoir des images de la manette, la croix a enfin l'air d'être bonne... Pour ma part, je suis pas loin de la manette idéale. On voit mal les LB/RB, j'aimerais bien qu'ils soient un peu plus grands...
EDIT : ah, ils se sont bien gardés d'annoncer les infos communiquées par Wired...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Pas mal le teaser de Fm5 ou la old gen ( mac laren F1 ) ce fait manger par la next gen ( mac laren P1 )... Je crois qu on voit du nouveau circuit... La ou microsoft sera moins cretin que sony ( pour une fois ) c est que fm5 sera a mon avis au line up de la xbox 3On apprend également qu'il ne sera pas possible de jouer sur Xbox One à ses jeux Xbox Live Arcade achetés sur Xbox 360. En fait, seul votre Gamertage et votre Gamerscore pourront être transférés sur la nouvelle console du gérant américain.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bordel de merde, ce fiasco
Console tout simplement dégeulasse.
Pad identique sans aucune innovation (et dire que ça critique l'immobolisme de la dualshock)
Puissance totalement aux fraises.
Kinect, kinect, kinect.
Des jeux multi, des jeux multi, des jeux multi ....
Cinématique, cinématique, cinématique. On se demande pourquoi
(voir point numéro 3) Je serais pas étonné que Forza 5 ne soit guère plus chouette que GT6
Pas de rétro.
Tous les jeux doivent être activé
Quand on achète un jeu d'occas', on paye un pass équivalent au prix du jeu NEUF
Putain mais même la WiiU semble être une réussite à côté
On se demandait pourquoi EA abandonnait les online pass, maintenant on sait pourquoi
Console tout simplement dégeulasse.
Pad identique sans aucune innovation (et dire que ça critique l'immobolisme de la dualshock)
Puissance totalement aux fraises.
Kinect, kinect, kinect.
Tv,Tv,Tv.Kinect required in all cases for Xbox One to function
Des jeux multi, des jeux multi, des jeux multi ....
Cinématique, cinématique, cinématique. On se demande pourquoi
Pas de rétro.
Tous les jeux doivent être activé
Gamekult a écrit :le prix à payer (pour une simple clé d'activation) étant celui du jeu neuf dans le cas une sortie récente.
Mais, mais, maisGamekult a écrit :]d'autant que la Xbox One devrait visiblement être connectée au moins une fois par jour pour continuer à jouer offline pendant les 24 heures suivantes.
Putain mais même la WiiU semble être une réussite à côté
On se demandait pourquoi EA abandonnait les online pass, maintenant on sait pourquoi
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ouaip les "contraintes" de cette xboxone sont qd même bien casse couilles.
Sur le design, moi ça me va. C'est pas particulièrement beau, mais c'est pas moche non plus.
Ca ressemble à une box numéricable. C'est pas un design extraordinaire, mais c'est WAF compliant.
Pour le pad, je trouve que le pad de la Xbox et ce depuis le SType de la Xbox1 très bon. C'est même pour moi le meilleur pad qui ait été créé.
Donc celui présenté me va très bien.
Par contre le côté connecté, les jeux d'occaz, les install obligatoires, la retrocompatiblité, kinect et consorts... Ca c'est une autre histoire...
Sur le design, moi ça me va. C'est pas particulièrement beau, mais c'est pas moche non plus.
Ca ressemble à une box numéricable. C'est pas un design extraordinaire, mais c'est WAF compliant.
Pour le pad, je trouve que le pad de la Xbox et ce depuis le SType de la Xbox1 très bon. C'est même pour moi le meilleur pad qui ait été créé.
Donc celui présenté me va très bien.
Par contre le côté connecté, les jeux d'occaz, les install obligatoires, la retrocompatiblité, kinect et consorts... Ca c'est une autre histoire...
-
_n3o_
- stick de platine
Et le hack viendra une fois de plus regler tout caPar contre le côté connecté, les jeux d'occaz, les install obligatoires, la retrocompatiblité, kinect et consorts... Ca c'est une autre histoire...
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
adol75
- stick de diamant
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sympa.The bits that are on that disc, you can give it to your friend and they can install it on an Xbox One," he said. "They would then have to purchase the right to play that game through Xbox Live."
"They would be paying the same price we paid, or less?" we asked.
"Let’s assume it’s a new game, so the answer is yes, it will be the same price," Harrison said.
You'll have to pay a fee—and not just some sort of activation fee, but the actual price of that game—in order to use a game's code on a friend's account
Kotaku: If I’m playing a single player game, do I have to be online at least once per hour or something like that? Or can I go weeks and weeks?
Harrison: I believe it’s 24 hours.
Kotaku: I’d have to connect online once every day.
Harrison: Correct.
Pourquoi microsoft se suicide comme ça, tout d'un coup ?
Si cette machine de merde se retrouve première des chartz, c'est vraiment que le public aime se faire enculer à sec et souhaite que ça devienne la norme.
Mais cette bécane c'est du pain béni pour les éditeurs tiers, je ne doute pas un instant que Sony va se retrouver avec une sacré pression sur la gueule pour imposer les mêmes choses.
-
biniou
- stick de diamant
Ah ah ah, ils ont réussi à faire pire que le dématérialisé ! (le jeu qu'on refile à son pote et qu'il ne pourra retélécharger, s'il l'efface, que si tu lui refiles de nouveau ton jeu, bien qu'il ai payé plein pot ton "prêt")
Extraordinaire.
Sinon, il y a eu une explication du pourquoi un tel nom ?
A moins que ce soit super évident et que je sois passé à côté de la subtilité.
Extraordinaire.
Sinon, il y a eu une explication du pourquoi un tel nom ?
A moins que ce soit super évident et que je sois passé à côté de la subtilité.
Dernière modification par biniou le 22 mai 2013, 09:35, modifié 1 fois.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Ouais enfin pas de compatibilité avec les jeux 360 acheter sur le live c est quand mm... Comment dire... Juste une escroquerie quoi... Que les galettes 360 ne passe pas, admettons... Mais pour le demat c est se foutre de la gueule du monde je trouve... Ou quand microsoft fait du Apple...