Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Firewall
- stick de rhodium
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv
On dirait un vieux magnétoscope V2000
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
Firewall
- stick de rhodium

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
RainMakeR ne sera pas dépaysé au moins. 
-
RainMakeR
- HBK is god
Ca m'etonne ca. Bon 1 pour avoir deja tenté d'utiliser cette merde d'ie sur console c'est debile. Par contre ca m'etonne qu'il faille etre gold pour surferMicka-182 a écrit :À noter que le XBox Live Gold est toujours une obligation pour accéder au web, même s'il ne s'agit que de surf via Internet Explorer.
M'en fou de la tronche de la console, c'est les jeux qui m'interessentPouh a écrit :RainMakeR ne sera pas dépaysé au moins.

-
Nicoss
je confirme Micka a raisonRainMakeR a écrit :Ca m'etonne ca. Bon 1 pour avoir deja tenté d'utiliser cette merde d'ie sur console c'est debile. Par contre ca m'etonne qu'il faille etre gold pour surferMicka-182 a écrit :À noter que le XBox Live Gold est toujours une obligation pour accéder au web, même s'il ne s'agit que de surf via Internet Explorer.
-
Firewall
- stick de rhodium
Tv tv tv tv tv tv tv tv tv tv tv.RainMakeR a écrit : M'en fou de la tronche de la console, c'est les jeux qui m'interessent
Sports sports sports sports sports sports sports.
Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty.
Ah oui, et un chien aussi dans Call of duty.
La vidéo résume bien la conférence, en gros c'est un mediacenter qui peut lire quelques jeux.
Enfin, cela n'augure rien de bon.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je rejoins Vewlixf : il semblerai qu'on ai affaire d'un côté à une console qu'on ne va pas vouloir, et de l'autre une PS4 qui (croisons les doigts) ne pose pas de soucis. C'est parfait non ? On aurai pas à choisir ou posséder les deux 
-
Mr Salem
- stick d'argent
Et puis bien plus attiré par Killzone,Uncharted (98% de chance qu'ils en dévoilent un nouvel episode/spin-off/prequel a l'E3),Unfamous, et les indies que par Halo/Gears/Alan Wake et leur box internet.
Après c'est surement mon coté parano mais Sony n'as toujours pas était clair non plus sur la connexion internet/jeux d'occasions (ils ont dit qu'ils les bloquerais pas mais veut pas dire qu'ils demande pas une taxe au passage...)
Donc attendons l'E3 et espérons le ça devrait être un poil plus clair.
Edit : d'ailleurs je trouve ça étonnant pour ma part je serais Sony j'aurais fait une belle interview à la suite de la présentation de la Xbox One à Kotaku ou un autre magasine international pour expliquer que chez eux pas de connexion internet pas de taxes sur l'occasions , une vraie console avant tout pour les jeux ,etc etc de quoi encore plus enfoncé Microsoft, et c'est ce silence bizarre qui me dit qu'on est pas à l'abri d'une double quenelle de part et d'autre.....
Après c'est surement mon coté parano mais Sony n'as toujours pas était clair non plus sur la connexion internet/jeux d'occasions (ils ont dit qu'ils les bloquerais pas mais veut pas dire qu'ils demande pas une taxe au passage...)
Donc attendons l'E3 et espérons le ça devrait être un poil plus clair.
Edit : d'ailleurs je trouve ça étonnant pour ma part je serais Sony j'aurais fait une belle interview à la suite de la présentation de la Xbox One à Kotaku ou un autre magasine international pour expliquer que chez eux pas de connexion internet pas de taxes sur l'occasions , une vraie console avant tout pour les jeux ,etc etc de quoi encore plus enfoncé Microsoft, et c'est ce silence bizarre qui me dit qu'on est pas à l'abri d'une double quenelle de part et d'autre.....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
VewlixF
- stick d'or
Je serai Sony, je laisserai le public gueuler et ferai mon travail de sape en coulisse en soignant les éditeurs tiers et en attendant le moment opportun pour donner l'estocade finale.
Ou alors, je serai en catastrophe en train de changer mes plans tout en préparant une communication jurant que jamais Sony n'a pensé à faire ce que fait Microsoft.
Ou alors, je serai en catastrophe en train de changer mes plans tout en préparant une communication jurant que jamais Sony n'a pensé à faire ce que fait Microsoft.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
RainMakeR
- HBK is god
C'est un CD-i quoiFirewall a écrit :La vidéo résume bien la conférence, en gros c'est un mediacenter qui peut lire quelques jeux.
POur le clebard je pensai que c'etait un fake. Mais en fait nan. Putain la super feature

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ca me rappelle quand ils se sont plantés avec le move "ouais mais nous on a toujours privilégié les vrais gamers en fait"VewlixF a écrit : Ou alors, je serai en catastrophe en train de changer mes plans tout en préparant une communication jurant que jamais Sony n'a pensé à faire ce que fait Microsoft.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui on peut craindre le pire...après tout cette confiance de MS vient aussi peut-être du fait qu'ils savent que Sony peut pas bien faire autrement, qu'ils ne voudront pas prendre le risque de se mettre des éditeurs majeurs à dos...Mr Salem a écrit :Edit : d'ailleurs je trouve ça étonnant pour ma part je serais Sony j'aurais fait une belle interview à la suite de la présentation de la Xbox One à Kotaku ou un autre magasine international pour expliquer que chez eux pas de connexion internet pas de taxes sur l'occasions , une vraie console avant tout pour les jeux ,etc etc de quoi encore plus enfoncé Microsoft, et c'est ce silence bizarre qui me dit qu'on est pas à l'abri d'une double quenelle de part et d'autre.....
D'un autre côté conserver le silence à moins de 3 semaines de l'E3 c'est aussi s'assurer que MS ne pourra pas préparer de contre offensive à d'éventuelles annonces de Sony, on peut donc aussi y voir une certaine prudence, une envie de ne pas céder à une forme de triomphalisme précoce, une attitude qui a coûté cher à Sony au lancement de la PS3.
Et comme il se trouve qu'à l'E3, si je ne m'abuse, la conférence Sony aura lieu après celle de MS...c'est l'occasion d'enfoncer violemment le clou sans que MS y soit totalement préparé...si t'annonces juste après MS que ta console ne fait pas toutes les merdes de ton concurrent, que t'envoie quelques exclues qui tâchent, que tu dragues le gamer, fais des câlins au indies, etc...ça peut faire mal, très mal...sauf évidemment si dans la vie ton seul souci c'est "COLODUDDY" et son clébard virtuel...
Sony qui n'a toujours pas montré sa console hein! donc y-aura peut-être d'autres surprises, bonnes espérons le^^'
Bref dans l'absolu ne rien ajouter après leur conférence de février pour tout balancer à l'E3 juste après que MS se soit mis tout le monde (ou presque) à dos avec ses choix, ça me paraît pas une mauvaise stratégie en soit, si tel est bien le cas évidemment, car au final on va peut-être chialer en fait
Mais ça fait un sacré bout de temps que j'avais pas attendu l'E3 avec autant d'envie et de curiosité! en gros je vais avoir si je continue d'acheter des consoles ou pas
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Bon et teddy, il en pense quoi de tout ça?
Parce que sur les différents forum les pro-m essayent de faire du damage control avec "ce sont des rumeurs" "les jeux c'est pour l'e3" et autre conneries du genre.
Parce que sur les différents forum les pro-m essayent de faire du damage control avec "ce sont des rumeurs" "les jeux c'est pour l'e3" et autre conneries du genre.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Non mais c'est clair qu'y-aura des jeux à l'E3, quand même
Après le reste (les quenelles quoi) ça semble bien réel
En tous cas même si on est déçu des consoles quand elles sortiront, au moins on pourra se consoler (hu, hu) avec ce topic qui va devenir complétement fou
Après le reste (les quenelles quoi) ça semble bien réel
En tous cas même si on est déçu des consoles quand elles sortiront, au moins on pourra se consoler (hu, hu) avec ce topic qui va devenir complétement fou
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est un peu ce que je me disais moi aussiDarthNova a écrit : Mais ça fait un sacré bout de temps que j'avais pas attendu l'E3 avec autant d'envie et de curiosité! en gros je vais avoir si je continue d'acheter des consoles ou pas
Quoique en plus de ça, les grosses licences qui me faisaient acheter des consoles, je les ai lâchées
C'est presque qu'une sorte de curiosité malsaine qui me rend impatient de voir les conférences E3 de cette année.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise pour la PS4 (des fois qu'on nous sorte enfin un remake de FFVII et que je me retrouve "obligé" de l'acheter
-
biniou
- stick de diamant
Ouf, y a pas que moi qui trouve ça ultra-pourri.Rugal-B a écrit :
-
nono261084
Le marché va bien, il y a de plus en plus de joueurs. Après, effectivement, il y a des trucs un peu pourris qui sont apparus ces dernières années, genre le freemium, les mobiles, le IOS. En vendant des jeux gratuits, en ouvrant le développement à tout le monde, et en simplifiant les jeux à des gameplays avec un doigt, Steve Jobs, il a pas fait du bien à l’industrie du jeu vidéo. T’imagines qu’un gars tout seul sur IOS, il peut prendre autant qu’un Electronic Arts qui investit des centaines de millions ? Les jeux à 79 centimes sur l’Apple Store, ça fausse beaucoup, beaucoup de choses.
Merci à thierry platon
Merci à thierry platon
-
N3xGeisha
- stick d'or
Firewall a écrit :Tv tv tv tv tv tv tv tv tv tv tv.RainMakeR a écrit : M'en fou de la tronche de la console, c'est les jeux qui m'interessent
Sports sports sports sports sports sports sports.
Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty Call of duty.
Ah oui, et un chien aussi dans Call of duty.
La vidéo résume bien la conférence, en gros c'est un mediacenter qui peut lire quelques jeux.
Enfin, cela n'augure rien de bon.
http://www.gameblog.fr/news/35804-xbox- ... mots-clefsJeu vidéo
(total : 155 occurrences)
Gaming, Game(s), Gamer(s), Play, Players, Multiplayer : 128 fois
Console(s) : 2 fois
Call of Duty : 16 fois
Forza : 3 fois
Quantum Break : 1 fois
E3 : 5 fois
Télévision & divertissement au sens large
(total : 131 occurrences)
TV, Television, Channel(s) : 66 fois
Sport(s) : 18 fois
dont "EA Sports" (4 fois)
NFL : 4 fois
Entertainment : 27 fois
Movie(s) : 12 fois
Tablet(s), (smart)phone(s) : 4 fois
Univers Microsoft
(total : 157 occurrences)
Xbox : 117 fois
dont "Xbox Live" (14 fois) et "Xbox One" (45 fois)
Kinect : 15 fois
Microsoft : 9 fois
Smartglass : 6 fois
Création
(total : 25 occurrences)
Creators, Creative(s), Developer(s), Studio(s) : 20 fois
Emotion : 3 fois
Fun : 2 fois
Partage, social & place individuelle
(total : 234 occurrences)
Social : 1 fois
Facebook : 0 fois
Twitter : 0 fois
You(r), personal (-ize, ized) : 211 fois
Friend(s) : 9 fois
Multiplayer : 3 fois
Connect(ed) : 10 fois
Technologie
(total : 52 occurrences)
Technology (-ies, ic) : 8 fois
Cloud : 7 fois
Power, Powerful : 32 fois
Architecture : 5 fois
Mais bon, ce qui fait peur c'est tout ce qui a suivi...
Entre le drm visuel kinect, le kinect espion, le combo " "l'IP Tracking"/Historique d'achats" pour définir le prix d'un contenu qui t’intéresse, le "Not so Always mais always connect quand même", la clé unique, l'entrée HDMI pour ta box tv qui t'ajoutera des pubs xbox en plus, les jeux qui seront de plus en plus fractionnés (Solo, Multi, version béta payante...), je pense qu'on peut difficilement faire pire.
Plus c'est gros et plus ça passe, disait l'autre...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
N3xGeisha a écrit :Trop hâte de voir le Futur.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Tu as déjà une xbox, l'entube ça te connait. Je ne vois pas ou est le problème, les possesseurs de xbox savaient à quoi s'attendre en soutenant micro$oft.N3xGeisha a écrit :Plus c'est gros et plus ça passe, disait l'autre...Trop hâte de voir le Futur.
-
N3xGeisha
- stick d'or
Mouais faudra argumenter un peu plus là.
PS360 c'est bonnet blanc et blanc bonnet sauf que je n'ai pas payé 600 euros en day one pour attendre 4/5 ans les exclus pourtant annoncés pour la sortie. Je n'ai pas non plus payé 600 boules pour voir des multi inferior pendant quasiment ans. Les DLC, les majs de jeux en kits, ça existe chez les deux.
J'ai acheté ma 360 en 2007 soit au moment ou les "Jasper" arrivaient sur le marché et j'ai récupéré une PS3 40Go quelques mois après (sans débourser un centimes de ma poche). J'ai plus joué sur la 360 pour le pad (j'ai toujours détesté les dualshock et la Sisaxis était vraiment trop légère), le multi et le chat à 8 crossgame. Alors ouais, il y a eu les deux dernières années un peu chiche en exclu microsoft mais j'ai pas eu à me plaindre. A l'inverse la ps3 m'a surtout servi pour le lecteur BR et une dizaine d'exclu. C'est surtout une habitude de consommation et d'être entre pote.
Pour la prochaine gen, là c'est un gros niet pour le moment. On verra à l'E3 mais grosoft avec ces directions bien puantes, c'est fini. (Sony, ils communiquent pas là dessus pour le moment mais les tiers doivent foutre une pression monstre contre l'occaz aussi. L'avantage, c'est qu'il n'y aura pas de eyetoy intrusive dans ton salon).
Vais continuer à reconstituer petit à petit mon stock de retrogaming. (la ps3 est partie en novembre pour reprendre une slim puis annulée par les rumeurs de la 4 pour fin 2013 et la 360 ne va pas tarder à suivre sauf que ça servira pour du old school)
PS360 c'est bonnet blanc et blanc bonnet sauf que je n'ai pas payé 600 euros en day one pour attendre 4/5 ans les exclus pourtant annoncés pour la sortie. Je n'ai pas non plus payé 600 boules pour voir des multi inferior pendant quasiment ans. Les DLC, les majs de jeux en kits, ça existe chez les deux.
J'ai acheté ma 360 en 2007 soit au moment ou les "Jasper" arrivaient sur le marché et j'ai récupéré une PS3 40Go quelques mois après (sans débourser un centimes de ma poche). J'ai plus joué sur la 360 pour le pad (j'ai toujours détesté les dualshock et la Sisaxis était vraiment trop légère), le multi et le chat à 8 crossgame. Alors ouais, il y a eu les deux dernières années un peu chiche en exclu microsoft mais j'ai pas eu à me plaindre. A l'inverse la ps3 m'a surtout servi pour le lecteur BR et une dizaine d'exclu. C'est surtout une habitude de consommation et d'être entre pote.
Pour la prochaine gen, là c'est un gros niet pour le moment. On verra à l'E3 mais grosoft avec ces directions bien puantes, c'est fini. (Sony, ils communiquent pas là dessus pour le moment mais les tiers doivent foutre une pression monstre contre l'occaz aussi. L'avantage, c'est qu'il n'y aura pas de eyetoy intrusive dans ton salon).
Vais continuer à reconstituer petit à petit mon stock de retrogaming. (la ps3 est partie en novembre pour reprendre une slim puis annulée par les rumeurs de la 4 pour fin 2013 et la 360 ne va pas tarder à suivre sauf que ça servira pour du old school)
-
nono261084
Je parlais de soutenir une entreprise comme microsoft et venir se plaindre qu'ils font de la merde. Ce n'est pas comme si on ne savait pas comment fonctionne cette entreprise... Mais bon, les joueurs ça ne les dérangent pas de payer pour jouer à leur jeu, sur leur console grâce à leur connexion net. Donc pourquoi ça les dérangeraient d'avoir de la pub intrusive et des tarifs qui s'alignent sur leurs goûts? C'est la juste continuité de la politique de la marque que tu soutiens depuis des années.
-
N3xGeisha
- stick d'or
Au début de cette gen, la 360 était plus intéressante. Aujourd'hui, la PS3 lui met profond en termes d'exclu...
Après, payer un abo pour pour des serveurs stables, du cross-chat, avoir plus d'exclus sur le live (parce que le psn, c'était un peu le désert à l'époque). ça ne m'a jamais posé problème jusqu'à ce que la pub devienne vraiment intrusive dans le dashboard et que le PSN + est devenu ce qu'il est.
Après, payer un abo pour pour des serveurs stables, du cross-chat, avoir plus d'exclus sur le live (parce que le psn, c'était un peu le désert à l'époque). ça ne m'a jamais posé problème jusqu'à ce que la pub devienne vraiment intrusive dans le dashboard et que le PSN + est devenu ce qu'il est.