HELP please...
Le jeu TOOBIN' que j'affectionne tout particulièrement n'est jouable qu'en reconfigurant les commandes dans le 'dipswitch' des paramètres de mame sur ma carte 3000 en 1: ok, c'est fait.
Malheureusement, pour garder ces paramètres actifs, il faut sauvegarder la configuration et là, BUG de la carte qui bloque sur Saving ... ce qui oblige à rebooter en coupant l'alimentation: très risqué je suppose.... (je l'ai fait une fois sans inconvénient mais je redoute le renouvellement de cette manoeuvre).
Y a t-il une solution ?
Merci
Sur City Blast /3000 en 1
Sauvegarde config 3000 en 1 qui bug...
- Docx
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Sauvegarde config 3000 en 1 qui bug...
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
- Pecks91
- stick de plastique
Re: Sauvegarde config 3000 en 1 qui bug...
salut à toi !
j'ai aussi un 3000 in 1 et j'ai l'impression qu'il est impossible de sauvegarder sur les jeux qui utilise les emulateurs : "FB Alpha, Nebula"
enfin perso je n'ai pas réussi et j'aimerai énormément pouvoir sauvegarder sur mes jeux comme "street fighter, Nam-75...etc" (au passage si tu sais comment faire je suis preneur ...)
j'espère que quelqu'un pourra t'aider...
@++
j'ai aussi un 3000 in 1 et j'ai l'impression qu'il est impossible de sauvegarder sur les jeux qui utilise les emulateurs : "FB Alpha, Nebula"
enfin perso je n'ai pas réussi et j'aimerai énormément pouvoir sauvegarder sur mes jeux comme "street fighter, Nam-75...etc" (au passage si tu sais comment faire je suis preneur ...)
j'espère que quelqu'un pourra t'aider...
@++

- Pecks91
- stick de plastique
j'ai fouiner sur le net et j'ai trouver qu'on pouvais apparemment conserver ses sauvegardes en modifiant un petit truc sur le Disque Dur,
Voici la solution :
La pcb boot sur un W2000 avec l'option shadowsystem qui vire tout ce qui a été modifié sur C: à chaque démarrage. (les fichiers .hi).
Il faut modifier le boot.ini à la racine de C:
original :
Citation:
il suffit d'inverser les 2 dernieres lignes pour booter sur "Drive sets".
Modifié, cela donne :
Citation:
Certaines PCB n'ont apparemment pas ce probleme.
Enjoy!
Voici la solution :
La pcb boot sur un W2000 avec l'option shadowsystem qui vire tout ce qui a été modifié sur C: à chaque démarrage. (les fichiers .hi).
Il faut modifier le boot.ini à la racine de C:
original :
Citation:
[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\winnt
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\winnt="Microsoft windows 2000 professional" /fastdetect /noguiboot /noserialmice /SHADOWSYSTEM
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\winnt="Drive sets" /fastdetect /noguiboot /noserialmice
il suffit d'inverser les 2 dernieres lignes pour booter sur "Drive sets".
Modifié, cela donne :
Citation:
C'est tout.[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\winnt
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\winnt="Drive sets" /fastdetect /noguiboot /noserialmice
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\winnt="Microsoft windows 2000 professional" /fastdetect /noguiboot /noserialmice /SHADOWSYSTEM
Certaines PCB n'ont apparemment pas ce probleme.
Enjoy!
- Docx
- stick d'or
J'ai résolu mon problème de sauvegarde de la config en rebootant tout simplement en coupant le courant (en attendant 5 minutes). Je l'ai fais 3 fois et pas de dégât ... Cette manoeuvre reste bien sur dangereuse et il ne faut la réaliser qu'avec parcimonie et une bonne motivation pour quelques uns de ses jeux préférés.
A noter: j'ai une version de 3000 en 1 qui sauvegarde tous les Hscores (même après avoir éteint la borne).
A noter: j'ai une version de 3000 en 1 qui sauvegarde tous les Hscores (même après avoir éteint la borne).