Quand j'étais jeune, je....

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
John46
stick dans le cul
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: Quand j'étais jeune, je....

#51 Message par John46 »

:mrd:

j'en connais d'ailleurs un qui s'est chié dessus sous les pins dans son pantalon blanc 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#52 Message par Micka-182 »

John46 a écrit ::mrd:

j'en connais d'ailleurs un qui s'est chié dessus sous les pins dans son pantalon blanc 8)
Tout ça à cause d'un pet mal géré, ce sac 8)
Image

adol75
stick de diamant
A été remercié : 36 fois

#53 Message par adol75 »

Si on commence la liste des pets surprise il doit y avoir de quoi alimenter un topic entier ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#54 Message par John46 »

adol75 a écrit :Si on commence la liste des pets surprise il doit y avoir de quoi alimenter un topic entier ;D
you're welcome 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

#55 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
John46 a écrit ::mrd:

Tout ça à cause d'un pet mal géré, ce sac 8)
Ouais mais comme j'étais avec mon meilleur ami, c'était déjà drôle sur le moment. A ça qu'on reconnaît les vrais amis 8) Avec n'importe qui d'autre je ne me serait pas senti fier :roi:

Akibajin
stick de plastique
A été remercié : 0

#56 Message par Akibajin »

Haha topic de fou, je suis plutot lecteur mais je me suis dit qu'il fallait partager la...

J'avais 8-10 ans et j'etais chez les scouts les dimanches, quand c'etait fini ma mere avait l'habitude de venir me chercher moi et mon frere pas loin de la a une baraque a frite. Donc c'etait baraque a frite tout les dimanches... un jour j'ai une grosse chiasse, ce qui devait arriver arriva, le fut plein de merde je vais chercher mon paquet de frite et le mange comme si rien c'etait passe... la tete de ma mere quand je suis rentre dans la voiture... ;D

Un jour on etait invite chez les voisins de mon pere pour un bbq. La petite voisine et moi on avait vers les 10-12 ans je pense. Pour discuter tranquille entre adultes mon pere avait ete louer un Disney a la videotheque du coin. Le meilleur Disney que j'ai jamais vu, c'etait un film de cul enfaite... Les adultes pensant qu'on etait anormalement calme viennent voire ce qui ce passe. Moi et ma petite voisine on etait comme hypnotise par ce magnifique spectacle... forcement ils ont directement couper le film ces salauds... mais la prochaine fois que j'ai vu ma voisine on jouait au docteur dans sa chambre dans nos costumes d'Eve et d'Adam... moi entrain de tapoter son minou avec mon soldat... 2 futur pervers sexuelles sont nes ce jour la... :twisted:

DArkDiUK
stick de diamant

#57 Message par DArkDiUK »

Akibajin a écrit :Haha topic de fou, je suis plutot lecteur mais je me suis dit qu'il fallait partager la...

J'avais 8-10 ans et j'etais chez les scouts les dimanches, quand c'etait fini ma mere avait l'habitude de venir me chercher moi et mon frere pas loin de la a une baraque a frite. Donc c'etait baraque a frite tout les dimanches... un jour j'ai une grosse chiasse, ce qui devait arriver arriva, le fut plein de merde je vais chercher mon paquet de frite et le mange comme si rien c'etait passe... la tete de ma mere quand je suis rentre dans la voiture... ;D

Un jour on etait invite chez les voisins de mon pere pour un bbq. La petite voisine et moi on avait vers les 10-12 ans je pense. Pour discuter tranquille entre adultes mon pere avait ete louer un Disney a la videotheque du coin. Le meilleur Disney que j'ai jamais vu, c'etait un film de cul enfaite... Les adultes pensant qu'on etait anormalement calme viennent voire ce qui ce passe. Moi et ma petite voisine on etait comme hypnotise par ce magnifique spectacle... forcement ils ont directement couper le film ces salauds... mais la prochaine fois que j'ai vu ma voisine on jouait au docteur dans sa chambre dans nos costumes d'Eve et d'Adam... moi entrain de tapoter son minou avec mon soldat... 2 futur pervers sexuelles sont nes ce jour la... :twisted:
:-D

Bon et la suite alors, la voisine a 18 ans tu la revu ?!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Akibajin
stick de plastique

#58 Message par Akibajin »

Non... mais j'ai eu d'aurtre voisines ;D

DArkDiUK
stick de diamant

#59 Message par DArkDiUK »

Akibajin a écrit :Non... mais j'ai eu d'aurtre voisines ;D
8)
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

mégalaitfraise
stick de platine

#60 Message par mégalaitfraise »

Les premières branlettes c'est magique, je me souviens qu'à 13 ou 14 ans je me suis branlé devant mon frère je voulais lui montrer du foutre, c'était tout nouveau, la première fois que c'est pas de la pisse qui sort par là 8O . :oops:

Après, à l'époque où on était dans la dèche à six dans la même chambre, mes parents regardaient un film de boules, mais le hic, c'est que je dormais pas. Du coup j'ai matté. Le pire c'est que j'en voulais plus, il y avait que dalle à voir, un pianiste mettait sa main dans la culotte de son élève. Ca a fini quand même avec un peu de défonçage heureusement.

Après, j'ai eu des déceptions, comme mon père qui me dit va dans le frigo il y a une "surprise", je me voyais déjà avec un kinder surprise, ce moment de bonheur intense 8)
J'avais des dents de lapin et la surprise c'était quoi? une carotte :crybaby: Je l'aurais tué.

On s'amusait aussi au collège à celui qui avait le plus d'avertissements possible, avec le système carton jaune, orange, rouge... j'ai réussi à avoir l'orange malgré mon extrême sagesse...(en faisant le fou en perm') :roi: . Mais ça tout le monde l'a fait :k:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#61 Message par Sulf' »

mégalaitfraise a écrit : je me suis branlé devant mon frère
8O :lol:
mégalaitfraise a écrit : Après, à l'époque où on était dans la dèche à six dans la même chambre, mes parents regardaient un film de boules
8O :palm:
mégalaitfraise a écrit : Après, j'ai eu des déceptions, comme mon père qui me dit va dans le frigo il y a une "surprise", je me voyais déjà avec un kinder surprise, ce moment de bonheur intense 8)
J'avais des dents de lapin et la surprise c'était quoi? une carotte :crybaby: Je l'aurais tué.
8O :ptdr: MA-GI-QUE !
C'est tellement méchant que j'en ai la larme à l'oeil...à force de rire

mibu_shinrei
stick de platine

#62 Message par mibu_shinrei »

Mégalait merci d'avoir égayé mon début de soirée :lol:
Image

fiend41
stick de platine
A remercié : 78 fois
A été remercié : 64 fois

#63 Message par fiend41 »

vers 16ans j'ai atterri dans un spot plutôt assaini où durant des années y'avait eu prostitution jusque dans le lycée, trafic de came, etcc . digne du film "le proviseur" presque... certes des potes se piquaient ou oscillaient entre fafs ou plus calmes, c'était un peu le grand écart niveau fréquentations.., mais bon ça aurait pu être pire (ah oui comme le gars qui a vu son scooter se faire voler de la fenêtre et se faire déchirer au cutter en allant voir son voleur, sous les yeux de toute la classe)..

tiens je vais vous passer une musique que j'aime bien dans le style.. http://www.youtube.com/watch?v=-tTqdPsLUAA
Dernière modification par fiend41 le 27 mars 2014, 21:06, modifié 2 fois.
"If you want history you got to make your own"

nofutur

#64 Message par nofutur »

Mégalait tu m'as rappelé un pote qui avait promis de se toucher le paf en plein cours de science nat. Et il s'était fais chopper la bite dans la main ;D

Merci pour ça.

shinobi
stick d'argent

#65 Message par shinobi »

quand j'étais jeune...je pensais être un ninja........mais ça c'était avant ! :arrow:

Image
Image

aCe_33
stick de plastique

#66 Message par aCe_33 »

Petite histoire de loose pas méga sale mais bien sympa :
La mère de mon meilleur pote nous invite à deux semaines de vacances tous frais payés à juan les pins ( le pied pour moi qui suis de ch'nord ) elle nous file de l'argent pour sortir. On se met une méchante mine, on rentre bourrés en marchant au radard, et là ...
Envie de pisser. Je vois un lapin en mosaique qui se fout de ma gueule sur la façade d'une école, je l'arrose copieusement et là j'entends :'' Tu veux que je te la tienne ''
Jolie voie féminine, du coup dans ma soulographie ; je me vois déjà dans l'action. je me retourne en disant: '' bien sûr ''.
C'était une femme flic par la fenêtre du fourgon.
Je lui répond qd même : '' Non merci j'avais finis.''
On pars doucement, les flics font demi-tour. Du coup on se barre en courant comme deux tâches bourrées .

On a retrouvé la maison qu'au petit matin et découvert plus tard que le fumier de lapin on le voyait de la maison.

Pendant ces même vacances une amies de la mère de mon pôte m'a allumé toute la soirée, mais bon... J'allais pas la limer entre le café et le dessert, alors j'ai bu et bu et bu . Quand je me suis réveillé, j'avais tellement bien rêvé que je me faisais sucer que je me suis réveillé dans un calebute plein de sperme et des draps tachés :palm:

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#67 Message par RainMakeR »

quand j'etais petit un jour je me suis tapé une bonne honte à la plage.
J'avais un pote qui avait une soeur. Et forcement j'ai reussi à l'emballer. Et là je sais pas pourquoi, enfin si je me tapais déjà des films, je me suis tapé une super gaule en lui roulant une bonne pelle.
Bon le truc c'est que salami + maillot de bain, bah forcement ca fait un beau chapital (oui oui le singulier de chapiteau).

Les gens qui sont passé me regardaient bizarre. Mon pote a été impressionné par contre ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#68 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Et forcement j'ai reussi à l'emballer.
RainMakeR a écrit : Mon pote a été impressionné par contre ;D
Nan, mais c'est pas le topic des mythos, ici, hein! :ptdr:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#69 Message par RainMakeR »

jaloux ;)
ImageImageImage

aCe_33
stick de plastique

#70 Message par aCe_33 »

Moi j'ai la preuve que tu ments . Personne n'a jamais emballé qui que ce soit dans un slip de bain hulk hogan :wink:

DarthNova
Technophile fortuné

#71 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Les gens qui sont passé me regardaient bizarre. Mon pote a été impressionné par contre ;D
Et la nana? nan parce-que l'avis de ton pote sur ton "chapital"...enfin tu vois quoi :lol:

RainMakeR
HBK is god

#72 Message par RainMakeR »

la nana avait pas vu sinon je pense qu'elle m'aurait pris pour un taré :ptdr:
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#73 Message par nono261084 »

Le salami ce n'est pas plutôt une knacki ball? Parce que si la nana n'a pas senti que tu avais la gaule quand tu était contre elle... 8)

aCe_33
stick de plastique

#74 Message par aCe_33 »

Power, desiiire ....
Bon allez j"arrête de te taquiner, parcequ'à plusieurs ça fait limite acharnement et que je compatie. Bah oui perso, j'ai souvent dû bronzer allongé sur le ventre pour ne pas faire piquet de tente.
Et clair que vu la taille de la foreuse, j'était pas près de trouver du pétrole :oops:

RainMakeR
HBK is god

#75 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Le salami ce n'est pas plutôt une knacki ball? Parce que si la nana n'a pas senti que tu avais la gaule quand tu était contre elle... 8)
justement j'avais evité de me coller ;)

aCe_33 perso avant de me mettre sur le ventre a la plage je creuse un trou ;D
ImageImageImage

Répondre