Dernièrement c'était Vanquish sur lequel seul le 10€ en bas à droite m'a fait cligner de l'oeil puis en lisant "Shinji Mikami" au dos je suis passé à la caisse. 20 minutes de jeu plus tard je me suis traité de tous les noms pour être passé à coté de ce chef d'oeuvre pendant si longtemps.
Asura curieusement, je suis passé totalement à coté à sa sortie, bien refroidi par son aspect QTE et film intéractif, puis en m'ennuyant un soir j'ai chargé la démo un peu au hasard, j'ai joué 4mn le combat contre Wyzen, réalisé le potentiel chef d'oeuvresque du titre, puis éteint la console, enfourché mon scooter et couru jusqu'à la Fnac des champs elysées en éspérant qu'elle serait encore ouverte !
Après il y a la rubrique "jeux acclamés que je me jure de faire un jour" et curieusement c'est dans cette rubrique que j'al le plus de déchets, ça a été le cas très récemment avec Mass Effect 3, avant avec Uncharted 3, encore avant avec Darksiders.
Et enfin il y la rubrique "meurs dans ton cellophane" de trucs achetés et qui dorment toujours en attendant la flamme de l'inspiration, le dernier entrant c'est Sleeping Dogs, je ne sais pas pourquoi il est encore dans la pile mais il y est. Et comme j'aime me faire insulter et fouetter il y a aussi dans cette pile Okami sur PS2 et je ne sais toujours pas pourquoi non plus !