Ha mais t'as bien raison, c'est l'intérêt des guerres commerciales, les consommateurs peuvent parfois en sortir gagnants.jonas a écrit :Les jeux gratuits sur XBL Gold c'est de la location? Il me semble que non. Là j'ai téléchargé Fable 3 qui est devenu gratuit et y a aucun message qui laisse penser à une durée limitée d'utilisation. Si c'est le cas, c'est plutôt cool de la part de crosoft quand même. Vous pouvez appeler ça du damage control si vous voulez, mais en tant que consommateur, je prend les jeux gratuits sans me poser de question.
Topic E3 2013
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: Topic E3 2013
-
Micka-182
- Agent de la paix
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... terme.htmlDe plus, l’arrivée de Hideo Kojima lors de la conférence montre la puissance de Microsoft. Hormis le spin-off "Metal Gear Solid Rising" sorti sur les deux consoles, cette franchise était autrefois une exclusivité de Sony. L’arrivée du jeu phare de Konami sur Xbox One montre que les éditeurs sont séduits par la plateforme et c’est une forme de camouflet pour Sony.
Vous imaginez-vous que "Halo" voit le jour sur PS4 ? Ou alors Shigeru Miyamoto sortir un jeu sur une console qui n’appartient pas à Nintendo ?
Putain, y'a des journalistes de qualité quand même, on voit qu'il sait de quoi il parle.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Il est con le mec ou quoi?
Déjà MGS ailleurs que chez Sony c'est pas exactement nouveau, ensuite le mec qui compare ça à une sortie de Halo ou d'un jeu de Miyamoto sur PS4...la pertinence du propos laisse coi.
Franchement le journalisme généraliste c'est quand même une belle bande d'opportunistes ignorants pour la plupart.
Quand tu vois un sujet que tu connais traité au 20h, tu te dis que si tous les sujets sont traités avec autant de sérieux...ben c'est chaud les conneries qu'on bouffe quoi.
Pas pour rien que je mate plus la TV. Désolé mr MS
Déjà MGS ailleurs que chez Sony c'est pas exactement nouveau, ensuite le mec qui compare ça à une sortie de Halo ou d'un jeu de Miyamoto sur PS4...la pertinence du propos laisse coi.
Franchement le journalisme généraliste c'est quand même une belle bande d'opportunistes ignorants pour la plupart.
Quand tu vois un sujet que tu connais traité au 20h, tu te dis que si tous les sujets sont traités avec autant de sérieux...ben c'est chaud les conneries qu'on bouffe quoi.
Pas pour rien que je mate plus la TV. Désolé mr MS
-
Micka-182
- Agent de la paix
Comparer Kojima, venant d'un éditeur tier, à un mec comme Miyamoto, travaillant pour Nintendo, c'est beau, très beau
Et j'aime le "hormis le spin off", alors que la compil' MGS HD est sortie sur 360, et qu'elle regroupe tous les épisodes PS2 + Piss Walker
(et que MGS2 est sorti sur Xbox, ainsi que le premier MGS qui a été remaké sur GC).
Sinon y'avait Bungie chez Sony, créateur de halo, bizarre il n'a pas dû faire attention.
Journalisme de qualité
Et j'aime le "hormis le spin off", alors que la compil' MGS HD est sortie sur 360, et qu'elle regroupe tous les épisodes PS2 + Piss Walker
Sinon y'avait Bungie chez Sony, créateur de halo, bizarre il n'a pas dû faire attention.
Journalisme de qualité
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui, j'ai relevé la chose sur mon "fil" nocturne d'ailleurs car ça m'a surpris de voir cette présentation chez Sony.Micka-182 a écrit :Sinon y'avait Bungie chez Sony, créateur de halo, bizarre il n'a pas dû faire attention.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
En même temps le nouvel obs est qd même connu pour être de la merde à la base donc bon...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben ça se confirme 
Après le magnifique sujet sur D8 à propose de la Xone, c'est vraiment agréable autant de qualité et d'honnêteté intellectuelle chez ceux qui farcissent la cervelle du spectateur lambda.
Après le magnifique sujet sur D8 à propose de la Xone, c'est vraiment agréable autant de qualité et d'honnêteté intellectuelle chez ceux qui farcissent la cervelle du spectateur lambda.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce qui m'a plutôt étonné, c'est que Insomniac fasse une exclue MS.DarthNova a écrit :Oui, j'ai relevé la chose sur mon "fil" nocturne d'ailleurs car ça m'a surpris de voir cette présentation chez Sony.Micka-182 a écrit :Sinon y'avait Bungie chez Sony, créateur de halo, bizarre il n'a pas dû faire attention.
Toujours est-il que voir un article de merde pareil référencé dans google actu en très bonne position, ça fait mal au cul.Sulf' a écrit :En même temps le nouvel obs est qd même connu pour être de la merde à la base donc bon...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non mais les articles JV du Nouvel Obs +, c'est juste n'imp'.
Faudrait que je retrouve une perle qui a été mise en avant sur l'un des topics GG, écrit par une sorte d'élève de JulienC en pire. 
-
T-pain
- stick de platine
Se studio a fait que de la merde quoi.Rugal-B a écrit :Je sais pas. Mais je viens de lire que c'est Double Helix Games qui fait KI 3...T-pain a écrit :Pourquoi sony na pas acheter Rare.
-
dark_eagl'
- The hunted
Nintendo qui arrive après la guerre avec son Nintendo Direct (tout naze comme d'hab', il faut vraiment qu'ils changent de formules, c'est vraiment horrible à suivre ces vidéos, prenez une voix off qui a de l'entrain et avec un anglais compréhensible pour la suite)
Seulement un nouveau Mario World et un Donkey kong pour la fin de l'année..
Mario Kart, Smash Bros, Xenoblade, et Bayonetta (avec sa nouvelle coupe de Cougar) en 2014
Noël risque de mal se passer pour eux (encore moins si il n'y a pas de baisse de prix significative ~genre 200€ la console 32go)
pas de Zelda Wii U, pas de surprise du tout (le retour de F-zero
)
J'espère qu'ils ont prévu autres chose à montrer sur leur stand
Seulement un nouveau Mario World et un Donkey kong pour la fin de l'année..
Mario Kart, Smash Bros, Xenoblade, et Bayonetta (avec sa nouvelle coupe de Cougar) en 2014
Noël risque de mal se passer pour eux (encore moins si il n'y a pas de baisse de prix significative ~genre 200€ la console 32go)
pas de Zelda Wii U, pas de surprise du tout (le retour de F-zero
J'espère qu'ils ont prévu autres chose à montrer sur leur stand
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Casey Wells
- stick de platine
Résumé du NintendoDirect:
- Super Smash Bros (2014)
- Xenoblade 2 (2014)
- Bayonetta 2 (2014)
- Donkey Kong Country (fin 2013)
- Wonderful101 (23/08/13)
- Zelda Wind Waker HD (Octobre 2013)
- Art Academy (2013)
- Wii Fit U (LoL)
- Wii Party U (LoL)
- Mario Kart 8 (Printemps 2014)
- Super Mario 3D Worlds (Décembre 2013)
Classique mais excitant à la fois.
Sans compter Pikmin 3 qui arrive dans 1 mois 1/2
- Super Smash Bros (2014)
- Xenoblade 2 (2014)
- Bayonetta 2 (2014)
- Donkey Kong Country (fin 2013)
- Wonderful101 (23/08/13)
- Zelda Wind Waker HD (Octobre 2013)
- Art Academy (2013)
- Wii Fit U (LoL)
- Wii Party U (LoL)
- Mario Kart 8 (Printemps 2014)
- Super Mario 3D Worlds (Décembre 2013)
Classique mais excitant à la fois.
Sans compter Pikmin 3 qui arrive dans 1 mois 1/2
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Trailer de 3 minutes de Bayonetta 2. Elle a les cheveux courts maintenant.
'tain, j'aurais dû faire les courses à Game ou Virgin !
'tain, j'aurais dû faire les courses à Game ou Virgin !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Bayonetta 2 va tellement peu se vendre sur wiiU que Nintendo va ni vu ni connu autorise platinium a faire des portages pour tenter de rentabiliser l'affaire... "mark my word" 
le japon c'est bon, mangez en.
-
Casey Wells
- stick de platine
Y'a de grandes chances
Mais bon, je le ferai péter sur Wii U, je suis faible avec les jolies demoiselles
Mais bon, je le ferai péter sur Wii U, je suis faible avec les jolies demoiselles
-
biniou
- stick de diamant
Je suis persuadé qu'il y a une clause qui dit qu'en cas de ventes faibles, l'exclusivité se perd.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Plus d'invocations alors? Et Jeanne à les cheveux long. Bon, j'achète une Wii U seulement siPouh a écrit :Trailer de 3 minutes de Bayonetta 2. Elle a les cheveux courts maintenant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
FFXV ne sera pas une exclue PS4
http://www.gameblog.fr/news/36249-e3-fi ... r-xbox-one
Pas plus que KH3
http://www.gameblog.fr/news/36253-e3-ki ... r-xbox-one
Le modèle PS4 à 399€ embarquera bien un DD de 500go, une manette et les connectiques (Sony offrira t-il un câble HDMI? suspense!
) mais n'intégrera pas le PSeye qui sera vendu séparément, ça tombe bien on s'en fout!
http://www.gameblog.fr/news/36245-e3-so ... 4-en-video
D'ailleurs l'ancien PSeye fonctionnera sur PS4? vu que j'en ai un qui traîne depuis The Eye of Judgment, au cas où si ça peut servir sur un malentendu^^'
http://www.gameblog.fr/news/36249-e3-fi ... r-xbox-one
Pas plus que KH3
http://www.gameblog.fr/news/36253-e3-ki ... r-xbox-one
Le modèle PS4 à 399€ embarquera bien un DD de 500go, une manette et les connectiques (Sony offrira t-il un câble HDMI? suspense!
http://www.gameblog.fr/news/36245-e3-so ... 4-en-video
D'ailleurs l'ancien PSeye fonctionnera sur PS4? vu que j'en ai un qui traîne depuis The Eye of Judgment, au cas où si ça peut servir sur un malentendu^^'
-
biniou
- stick de diamant
Au fait, vu qu'il y a des jeux 360 qui avaient besoin de 2 jeux pour etre installés (Rage, par exemple), on avait donc des jeux sur les consoles HD qui devaient tenir sur environ 15go (pas de soucis pour les jeux PS3 sur blu-ray, donc).
Les Blu-ray double couche font 50go, donc ça ne va pas être un peu "juste" en espace de stockage pour des cinamétiques 1080p60 et des jeux aux textures détaillées ?
PS1 => CD
PS2 => DVD
PS3 => BR
PS4 => BR aussi...
Les Blu-ray double couche font 50go, donc ça ne va pas être un peu "juste" en espace de stockage pour des cinamétiques 1080p60 et des jeux aux textures détaillées ?
PS1 => CD
PS2 => DVD
PS3 => BR
PS4 => BR aussi...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
15Go c'est si t'as deux disques double couches bien remplis. 8Go suffit pour être obligé de mettre le jeu sur deux dvdbiniou a écrit :Au fait, vu qu'il y a des jeux 360 qui avaient besoin de 2 jeux pour etre installés (Rage, par exemple), on avait donc des jeux sur les consoles HD qui devaient tenir sur environ 15go (pas de soucis pour les jeux PS3 sur blu-ray, donc).
-
Infiny
- stick de platine
ça tombe bien j'en ai rien à foutre du PS Eye !
Non masi lol !
Pour nintendo, ej dis rien.
Je pense que le marché jv de nintendo est destiné aux joueurs plus jeunes.
Aussi, ils s'en foutent royalement de business entre Sony et crosoft, au contraire, ils avancent à leur rythme avec leurs idées et ils ont bien raison.
Je ne suis pas un Pro Nintendo mais faut reconnaitre que ils ont toujours été là et ils ont toujours respecté les joueurs ... eux.
Non masi lol !
Pour nintendo, ej dis rien.
Je pense que le marché jv de nintendo est destiné aux joueurs plus jeunes.
Aussi, ils s'en foutent royalement de business entre Sony et crosoft, au contraire, ils avancent à leur rythme avec leurs idées et ils ont bien raison.
Je ne suis pas un Pro Nintendo mais faut reconnaitre que ils ont toujours été là et ils ont toujours respecté les joueurs ... eux.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Infiny a écrit :ils ont toujours respecté les joueurs ... eux.
Du même tonneau que microsoft depuis la fin de vie de la wii...