Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1051 Message par RainMakeR »

je me demande qd meme comment le kkk a choppé le mail de lemaitre Oo
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1052 Message par Pouh »

J'ai reçu un des nouveaux billets de 5 Euros.
J'étais même pas au courant qu'ils allaient être remplacés. :oops:

nofutur

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1053 Message par nofutur »

Oh c'est tout frais, samedi dernier, j'ai vu plein de gens, tout age, hébeté en train de reluquer leur billet, qu'il est bo, qu'il est tout new.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1054 Message par RainMakeR »

ma femme en a recupere un aussi. Elle l'a refourgué. Ca fait vraiment billet de monopoly :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1055 Message par yoanna330 »

Image





J'en ai pleuré de rire tout seul :oops:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1056 Message par RainMakeR »

bah dis donc t'es pas difficile ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1057 Message par Micka-182 »

Quand tu la comprends, cette image est très marrante pourtant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1058 Message par Rugal-B »

Cette nuit j'ai reve que j'allais a la salle d'arcade de Wovou... a Bordeaux :lol: Sauf que c'était la nuit et que y'avais personne mais c'était ouvert. Et il avait que des vieux jeux. Genre, un tir a la carabine mais avec un fond de decor ou fallait tirer sur des pigeons d'argile, et une sorte de cabinet Hard Drivin mais en bois. C'est grave, Freud? :mrd:
ah pis j'etais dans le même bus scolaire que Medoc el Medoc. Sauf que le bus était a moi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1059 Message par Firewall »

Rugal-B a écrit :Cette nuit j'ai reve que j'allais a la salle d'arcade de Wovou... a Bordeaux :lol: Sauf que c'était la nuit et que y'avais personne mais c'était ouvert. Et il avait que des vieux jeux. Genre, un tir a la carabine mais avec un fond de decor ou fallait tirer sur des pigeons d'argile, et une sorte de cabinet Hard Drivin mais en bois. C'est grave, Freud? :mrd:
ah pis j'etais dans le même bus scolaire que Medoc el Medoc. Sauf que le bus était a moi...
Il faut peut-être consulter :P
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1060 Message par Rugal-B »

Au prix d'un psy, je vais pas consulter juste pour me faire traiter de geek. Les amis font ca tres bien et a l'oeil. :-D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1061 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Cette nuit j'ai reve que j'allais a la salle d'arcade de Wovou... a Bordeaux :lol: Sauf que c'était la nuit et que y'avais personne mais c'était ouvert. Et il avait que des vieux jeux. Genre, un tir a la carabine mais avec un fond de decor ou fallait tirer sur des pigeons d'argile, et une sorte de cabinet Hard Drivin mais en bois. C'est grave, Freud? :mrd:
T'etais a poil ?
ImageImageImage

nofutur

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1062 Message par nofutur »

Trop bon ce rêve :P

J'en fais des assez chelou aussi, mais pas de gladiateurs ou Vewlix à violer.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1063 Message par Pouh »

Tiens, je recherche le nom d'une console qui a dû être mentionnée ici (vu que je squatte peu de forums).
En gros, c'était une console portable kickstartée faite pour l'émulation rétro, avec un écran 4:3 qui affichait une résolution proche de ce qu'envoyaient les 16-bits. Aucune idée de son OS (Android peut-être ?), et elle avait aussi une sortie TV.

Si vous pouvez me retrouver ça et si c'est dispo à l'achat, ça serait cool que vous me passez un lien vers un revendeur de confiance. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Firewall
stick de rhodium
Messages : 4013
Inscription : 24 mai 2011, 21:25
Localisation : Perdu dans ma campagne

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1064 Message par Firewall »

Pouh a écrit :Tiens, je recherche le nom d'une console qui a dû être mentionnée ici (vu que je squatte peu de forums).
En gros, c'était une console portable kickstartée faite pour l'émulation rétro, avec un écran 4:3 qui affichait une résolution proche de ce qu'envoyaient les 16-bits. Aucune idée de son OS (Android peut-être ?), et elle avait aussi une sortie TV.

Si vous pouvez me retrouver ça et si c'est dispo à l'achat, ça serait cool que vous me passez un lien vers un revendeur de confiance. :jap:
Peut-être que c'est celle-là ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1065 Message par Wovou »

On l'attends toujours :(

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1066 Message par Pouh »

Firewall a écrit :Peut-être que c'est celle-là ?
Merci, c'est bien celle-là ! :bisou:
Wovou a écrit :On l'attends toujours :(
Chiotte. :/

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30175
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1067 Message par Rugal-B »

Je comprend pas trop le soucis avec le post de aclick sur son Cave. Il cherche une rom pour mame? Y'a bien une rubrique émulation? Ou y'a un truc censuré dans son post qui explicitait ce qui n'allait pas?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1068 Message par Pouh »

De toute façon, ce qu'il cherchait n'était pas émulé à ma connaissance... ;D

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1069 Message par nono261084 »

DArkDiUK a écrit :On a bien tous compris que ton sens du discernement etait fortement altéré ! Surment par la forte odeur de défection emanant de ta propre personne... A moins que se soit ta puberté naissante...

Oui tu a raison ne gache pas ton incroyable intelligence sur ce topic de beauf trop con.
Mince j'ai blessé ton petit ego. Si il y en a un qui remue la merde, ici, ce n'est sans doute pas moi. Je suis flatté que tu fasses une fixette sur moi dans tous les topics mais je trouve ça malsain. Maintenant je te propose :
1 - d'utiliser la fonction ignore
2 - de retirer le balai engoncé dans ton séant qui doit toucher la partie de ton cerveau permettant le discernement du second degré.
3 - d'ouvrir un dico et de regarder la définition de stakhanovisme (ça te permettra de balancer des "piques" qui ont du sens)

Merci 8)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1070 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :Je comprend pas trop le soucis avec le post de aclick sur son Cave. Il cherche une rom pour mame? Y'a bien une rubrique émulation? Ou y'a un truc censuré dans son post qui explicitait ce qui n'allait pas?
nan, c'est interdit, Par contre on apparement le droit de parler de copie pirate de KofXIII accompagnant la vente de TypeX2 :arrow:
nono261084 a écrit :
DArkDiUK a écrit :On a bien tous compris que ton sens du discernement etait fortement altéré ! Surment par la forte odeur de défection emanant de ta propre personne... A moins que se soit ta puberté naissante...

Oui tu a raison ne gache pas ton incroyable intelligence sur ce topic de beauf trop con.
Mince j'ai blessé ton petit ego. Si il y en a un qui remue la merde, ici, ce n'est sans doute pas moi. Je suis flatté que tu fasses une fixette sur moi dans tous les topics mais je trouve ça malsain. Maintenant je te propose :
1 - d'utiliser la fonction ignore
2 - de retirer le balai engoncé dans ton séant qui doit toucher la partie de ton cerveau permettant le discernement du second degré.
3 - d'ouvrir un dico et de regarder la définition de stakhanovisme (ça te permettra de balancer des "piques" qui ont du sens)

Merci 8)

foot + bagnole, il cumule :peine:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1071 Message par Pouh »

Les traductions littérales du Québec : j'ai beau avoir l'habitude, à chaque fois que je tombe sur une traduction bizarre à mes yeux bridés de Français, ça me donne toujours un petit sourire. :)

The ultimate cross-over game = l’ultime jeu de fusion. :o

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1072 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :Les traductions littérales du Québec : j'ai beau avoir l'habitude, à chaque fois que je tombe sur une traduction bizarre à mes yeux bridés de Français, ça me donne toujours un petit sourire. :)

The ultimate cross-over game = l’ultime jeu de fusion. :o
Tu vas apprécier celui là :

http://www.gamekult.com/video/time-and- ... 0782v.html

"Cette remorque contient des images de la version Japonaise du jeu".

:ptdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1073 Message par Hebus »

foot + bagnole, il cumule
T'ajoutes le porno et là la dossier est complet 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1074 Message par RainMakeR »

MEDIAS – Doc et Difool ne seront plus de la partie, mais l’émission revient au mois d’août…
«Lovin’ Fun» revient. L’émission de Fun Radio qui parlait «sexe, capote et rock’n’roll» avec les auditrices et auditeurs du début des années 90 sera de retour le 26 août, selon Le Parisien. On ne retrouvera ni Doc (Christian Spitz, qui assurait les réponses plus posées, plus médicales) ni Difool (l’animateur qui la jouait déconne et conseils de pote). Désormais, trois personnes seront à l’antenne. Le Parisien explique que ce seront «deux femmes et un médecin». Il s’agira en fait d’un homme, Karel, déjà animateur sur Fun Radio. D’une femme, Karima Charni, animatrice de W9. Ils seront accompagnés d’un médecin dont on ne connaît pas encore le nom.
Cette version 2013 provoquera-t-elle autant d’émoi que son ancêtre?
ImageImageImage

juju49
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 06 nov. 2011, 14:57
Localisation : 49 Maine et loire

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1075 Message par juju49 »

cool comme ça les jeunes pourront parler "tournantes","défonçage de cul" et j'en passe
Au fait, ça sert à quoi une capote :palm: