Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
je me demande qd meme comment le kkk a choppé le mail de lemaitre 



-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
J'ai reçu un des nouveaux billets de 5 Euros.
J'étais même pas au courant qu'ils allaient être remplacés.
J'étais même pas au courant qu'ils allaient être remplacés.
-
nofutur
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Oh c'est tout frais, samedi dernier, j'ai vu plein de gens, tout age, hébeté en train de reluquer leur billet, qu'il est bo, qu'il est tout new.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
ma femme en a recupere un aussi. Elle l'a refourgué. Ca fait vraiment billet de monopoly 



-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Quand tu la comprends, cette image est très marrante pourtant.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Cette nuit j'ai reve que j'allais a la salle d'arcade de Wovou... a Bordeaux
Sauf que c'était la nuit et que y'avais personne mais c'était ouvert. Et il avait que des vieux jeux. Genre, un tir a la carabine mais avec un fond de decor ou fallait tirer sur des pigeons d'argile, et une sorte de cabinet Hard Drivin mais en bois. C'est grave, Freud?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Il faut peut-être consulterRugal-B a écrit :Cette nuit j'ai reve que j'allais a la salle d'arcade de Wovou... a BordeauxSauf que c'était la nuit et que y'avais personne mais c'était ouvert. Et il avait que des vieux jeux. Genre, un tir a la carabine mais avec un fond de decor ou fallait tirer sur des pigeons d'argile, et une sorte de cabinet Hard Drivin mais en bois. C'est grave, Freud?
![]()
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Au prix d'un psy, je vais pas consulter juste pour me faire traiter de geek. Les amis font ca tres bien et a l'oeil. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
T'etais a poil ?Rugal-B a écrit :Cette nuit j'ai reve que j'allais a la salle d'arcade de Wovou... a BordeauxSauf que c'était la nuit et que y'avais personne mais c'était ouvert. Et il avait que des vieux jeux. Genre, un tir a la carabine mais avec un fond de decor ou fallait tirer sur des pigeons d'argile, et une sorte de cabinet Hard Drivin mais en bois. C'est grave, Freud?
![]()



-
nofutur
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Trop bon ce rêve
J'en fais des assez chelou aussi, mais pas de gladiateurs ou Vewlix à violer.
J'en fais des assez chelou aussi, mais pas de gladiateurs ou Vewlix à violer.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Tiens, je recherche le nom d'une console qui a dû être mentionnée ici (vu que je squatte peu de forums).
En gros, c'était une console portable kickstartée faite pour l'émulation rétro, avec un écran 4:3 qui affichait une résolution proche de ce qu'envoyaient les 16-bits. Aucune idée de son OS (Android peut-être ?), et elle avait aussi une sortie TV.
Si vous pouvez me retrouver ça et si c'est dispo à l'achat, ça serait cool que vous me passez un lien vers un revendeur de confiance.
En gros, c'était une console portable kickstartée faite pour l'émulation rétro, avec un écran 4:3 qui affichait une résolution proche de ce qu'envoyaient les 16-bits. Aucune idée de son OS (Android peut-être ?), et elle avait aussi une sortie TV.
Si vous pouvez me retrouver ça et si c'est dispo à l'achat, ça serait cool que vous me passez un lien vers un revendeur de confiance.
-
Firewall
- stick de rhodium
- Messages : 4013
- Inscription : 24 mai 2011, 21:25
- Localisation : Perdu dans ma campagne
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Peut-être que c'est celle-là ?Pouh a écrit :Tiens, je recherche le nom d'une console qui a dû être mentionnée ici (vu que je squatte peu de forums).
En gros, c'était une console portable kickstartée faite pour l'émulation rétro, avec un écran 4:3 qui affichait une résolution proche de ce qu'envoyaient les 16-bits. Aucune idée de son OS (Android peut-être ?), et elle avait aussi une sortie TV.
Si vous pouvez me retrouver ça et si c'est dispo à l'achat, ça serait cool que vous me passez un lien vers un revendeur de confiance.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Merci, c'est bien celle-là !Firewall a écrit :Peut-être que c'est celle-là ?
Chiotte. :/Wovou a écrit :On l'attends toujours
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30175
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je comprend pas trop le soucis avec le post de aclick sur son Cave. Il cherche une rom pour mame? Y'a bien une rubrique émulation? Ou y'a un truc censuré dans son post qui explicitait ce qui n'allait pas?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
De toute façon, ce qu'il cherchait n'était pas émulé à ma connaissance... 
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Messages : 12856
- Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
- Localisation : Sous le pont
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Mince j'ai blessé ton petit ego. Si il y en a un qui remue la merde, ici, ce n'est sans doute pas moi. Je suis flatté que tu fasses une fixette sur moi dans tous les topics mais je trouve ça malsain. Maintenant je te propose :DArkDiUK a écrit :On a bien tous compris que ton sens du discernement etait fortement altéré ! Surment par la forte odeur de défection emanant de ta propre personne... A moins que se soit ta puberté naissante...
Oui tu a raison ne gache pas ton incroyable intelligence sur ce topic de beauf trop con.
1 - d'utiliser la fonction ignore
2 - de retirer le balai engoncé dans ton séant qui doit toucher la partie de ton cerveau permettant le discernement du second degré.
3 - d'ouvrir un dico et de regarder la définition de stakhanovisme (ça te permettra de balancer des "piques" qui ont du sens)
Merci
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
nan, c'est interdit, Par contre on apparement le droit de parler de copie pirate de KofXIII accompagnant la vente de TypeX2Rugal-B a écrit :Je comprend pas trop le soucis avec le post de aclick sur son Cave. Il cherche une rom pour mame? Y'a bien une rubrique émulation? Ou y'a un truc censuré dans son post qui explicitait ce qui n'allait pas?
nono261084 a écrit :Mince j'ai blessé ton petit ego. Si il y en a un qui remue la merde, ici, ce n'est sans doute pas moi. Je suis flatté que tu fasses une fixette sur moi dans tous les topics mais je trouve ça malsain. Maintenant je te propose :DArkDiUK a écrit :On a bien tous compris que ton sens du discernement etait fortement altéré ! Surment par la forte odeur de défection emanant de ta propre personne... A moins que se soit ta puberté naissante...
Oui tu a raison ne gache pas ton incroyable intelligence sur ce topic de beauf trop con.
1 - d'utiliser la fonction ignore
2 - de retirer le balai engoncé dans ton séant qui doit toucher la partie de ton cerveau permettant le discernement du second degré.
3 - d'ouvrir un dico et de regarder la définition de stakhanovisme (ça te permettra de balancer des "piques" qui ont du sens)
Merci
foot + bagnole, il cumule
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Les traductions littérales du Québec : j'ai beau avoir l'habitude, à chaque fois que je tombe sur une traduction bizarre à mes yeux bridés de Français, ça me donne toujours un petit sourire.
The ultimate cross-over game = l’ultime jeu de fusion.
The ultimate cross-over game = l’ultime jeu de fusion.
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Tu vas apprécier celui là :Pouh a écrit :Les traductions littérales du Québec : j'ai beau avoir l'habitude, à chaque fois que je tombe sur une traduction bizarre à mes yeux bridés de Français, ça me donne toujours un petit sourire.![]()
The ultimate cross-over game = l’ultime jeu de fusion.![]()
http://www.gamekult.com/video/time-and- ... 0782v.html
"Cette remorque contient des images de la version Japonaise du jeu".
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
T'ajoutes le porno et là la dossier est completfoot + bagnole, il cumule
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
MEDIAS – Doc et Difool ne seront plus de la partie, mais l’émission revient au mois d’août…
«Lovin’ Fun» revient. L’émission de Fun Radio qui parlait «sexe, capote et rock’n’roll» avec les auditrices et auditeurs du début des années 90 sera de retour le 26 août, selon Le Parisien. On ne retrouvera ni Doc (Christian Spitz, qui assurait les réponses plus posées, plus médicales) ni Difool (l’animateur qui la jouait déconne et conseils de pote). Désormais, trois personnes seront à l’antenne. Le Parisien explique que ce seront «deux femmes et un médecin». Il s’agira en fait d’un homme, Karel, déjà animateur sur Fun Radio. D’une femme, Karima Charni, animatrice de W9. Ils seront accompagnés d’un médecin dont on ne connaît pas encore le nom.
Cette version 2013 provoquera-t-elle autant d’émoi que son ancêtre?
«Lovin’ Fun» revient. L’émission de Fun Radio qui parlait «sexe, capote et rock’n’roll» avec les auditrices et auditeurs du début des années 90 sera de retour le 26 août, selon Le Parisien. On ne retrouvera ni Doc (Christian Spitz, qui assurait les réponses plus posées, plus médicales) ni Difool (l’animateur qui la jouait déconne et conseils de pote). Désormais, trois personnes seront à l’antenne. Le Parisien explique que ce seront «deux femmes et un médecin». Il s’agira en fait d’un homme, Karel, déjà animateur sur Fun Radio. D’une femme, Karima Charni, animatrice de W9. Ils seront accompagnés d’un médecin dont on ne connaît pas encore le nom.
Cette version 2013 provoquera-t-elle autant d’émoi que son ancêtre?



-
juju49
- stick de zinc
- Messages : 276
- Inscription : 06 nov. 2011, 14:57
- Localisation : 49 Maine et loire
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
cool comme ça les jeunes pourront parler "tournantes","défonçage de cul" et j'en passe
Au fait, ça sert à quoi une capote
Au fait, ça sert à quoi une capote

