Merci !

Par contre le megaman c'est juste un rendu 3D vite fait que j'avais fait y'a quelques temps. Je pense qu'il faut encore que je taff dessus avant de le réaliser.
naku a écrit :Super travail, la megaman rend très bien aussi je trouve.
Un ordre de prix ?
Merci
Ben pour le prix celui-ci... j'en sais trop rien mais avec le temps que j'ai passé dessus, je pense qu'il vaut *plusieurs* centaines d'euros
Mais c'est que mon deuxième, et déjà, je sens que je suis plus rapide en quelque sorte pour les travailler et les assembler. Après, si on m'en demande un, on convient d'un prix et je vois ce que je peux faire. Je suis designer de profession donc je réfléchis aussi à comment avoir un rendu optimal pour un prix minimal
tugs a écrit :le travail sur le bois pour le wolverine est tout simplement magnifique .
bravo

haha merci bien o/
Au début j'en ai drôlement chié pour le coup de griffe dans le bois, jusqu'à trouver l'embout dremel ultime, et qui rongeais le bois sans problème. Le chène massif ca a tendance à cramer sous l'outil plutôt que de se creuser
Layer a écrit :Tu travailles aussi les matières plastiques genre ABS pour les soudures à froid ?
Non pour l'instant j'ai encore jamais travaillé le plastique à part pour les plaques plexi de l'artwork. Je préfère travailler le bois, que je trouve plus noble (et en ce qui concerne le chêne a un super poids) et qui est plus polyvalent au niveau des formes et des finitions qu'on peut y appliquer. Je pense qu'il y a des trucs cools à faire avec l'ABS cependant
Par contre je ne suis pas sûr de connaître le soudage à froid... C'est quoi exactement ? C'est la "soudure" avec une sorte de pâte ?
Merci à tous pour vos messages