C'est précisément ce que je lui ai reproché quand il a publié cette vidéo:Rugal-B a écrit :Moi aussi j'aime bien Hard Corner, même si je ne suis pas toujours de son avis sur les jeux. Mais dernièrement, je trouve qu'il fait un peu plus de vidéos "regardez la borne que j'ai acheté", "vous avez vu ma collec de dingue?", ou encore "achetez mes T-Shirts pour financer mon film". Je trouve ça moche.
Le contenu est inexistant, on en a rien à carrer de ses parties entre potes surtout si c'est pour voire du niveau pareil. Et cette vidéo de merde fait 16 000 vues.
Ce à quoi il m'a répondu que sa chaîne "Benzaie Live" ne se voulait pas du tout didactique, que c'était uniquement du gameplay "contemplatif", que yavait rien à dire sur 3.3 parce que tout est déjà dit partout sur Internet, qu'il voulait juste profiter d'une soirée entre pote pour faire un Mercredi 1 credit etc. C'est gerbant de narcissisme, comme si on allait se délecter de ses sessions entre potes. Je joue 10 fois mieux que ça mais j'en fait pas des vidéos sur Youtube...