j'en connais d'ailleurs un qui s'est chié dessus sous les pins dans son pantalon blanc

you're welcomeadol75 a écrit :Si on commence la liste des pets surprise il doit y avoir de quoi alimenter un topic entier
Ouais mais comme j'étais avec mon meilleur ami, c'était déjà drôle sur le moment. A ça qu'on reconnaît les vrais amisMicka-182 a écrit :Tout ça à cause d'un pet mal géré, ce sacJohn46 a écrit :![]()
j'en connais d'ailleurs un qui s'est chié dessus sous les pins dans son pantalon blanc
Akibajin a écrit :Haha topic de fou, je suis plutot lecteur mais je me suis dit qu'il fallait partager la...
J'avais 8-10 ans et j'etais chez les scouts les dimanches, quand c'etait fini ma mere avait l'habitude de venir me chercher moi et mon frere pas loin de la a une baraque a frite. Donc c'etait baraque a frite tout les dimanches... un jour j'ai une grosse chiasse, ce qui devait arriver arriva, le fut plein de merde je vais chercher mon paquet de frite et le mange comme si rien c'etait passe... la tete de ma mere quand je suis rentre dans la voiture...![]()
Un jour on etait invite chez les voisins de mon pere pour un bbq. La petite voisine et moi on avait vers les 10-12 ans je pense. Pour discuter tranquille entre adultes mon pere avait ete louer un Disney a la videotheque du coin. Le meilleur Disney que j'ai jamais vu, c'etait un film de cul enfaite... Les adultes pensant qu'on etait anormalement calme viennent voire ce qui ce passe. Moi et ma petite voisine on etait comme hypnotise par ce magnifique spectacle... forcement ils ont directement couper le film ces salauds... mais la prochaine fois que j'ai vu ma voisine on jouait au docteur dans sa chambre dans nos costumes d'Eve et d'Adam... moi entrain de tapoter son minou avec mon soldat... 2 futur pervers sexuelles sont nes ce jour la...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Akibajin a écrit :Non... mais j'ai eu d'aurtre voisines
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
mégalaitfraise a écrit : je me suis branlé devant mon frère
mégalaitfraise a écrit : Après, à l'époque où on était dans la dèche à six dans la même chambre, mes parents regardaient un film de boules
mégalaitfraise a écrit : Après, j'ai eu des déceptions, comme mon père qui me dit va dans le frigo il y a une "surprise", je me voyais déjà avec un kinder surprise, ce moment de bonheur intense![]()
J'avais des dents de lapin et la surprise c'était quoi? une carotteJe l'aurais tué.
RainMakeR a écrit :Et forcement j'ai reussi à l'emballer.
Nan, mais c'est pas le topic des mythos, ici, hein!RainMakeR a écrit : Mon pote a été impressionné par contre
Et la nana? nan parce-que l'avis de ton pote sur ton "chapital"...enfin tu vois quoiRainMakeR a écrit :Les gens qui sont passé me regardaient bizarre. Mon pote a été impressionné par contre
justement j'avais evité de me collernono261084 a écrit :Le salami ce n'est pas plutôt une knacki ball? Parce que si la nana n'a pas senti que tu avais la gaule quand tu était contre elle...