Je viens de déménager et en déballant mes cartons, je tombe sur quoi ?
Sega Rally 2
Sega Rally 1
les deux sur PC.
Le sega rally 2 est un bon jeu de 99 et le 1er est un jeu de la gamme Xplosiv.
Donc j'installe...bonheur ça passe sous XP

Je lance, sega Rally 2 accepte les volants à retour de force

Bref je me dis cool pas de saccades comme cette merde de version dreamcast (jamais pu jouer plus de 15 minutes sur la version dream à cause de ces saccades de paidai), grosse erreur.
Alors ok ça saccade moins, le retour de force est géré vraiment niquel (ça c'est excellent), cependant j'ai qq saccades et même parfois des ralentissements...pour un jeu dont la config recommandée est PII 300mhz, 64mo de ram et carte 3D de 6mo ça la fout mal...
Bon je ne suis pas informaticien, mais je me dis que le jeu doit avoir du mal à suivre les évolutions informatiques.
Et là est ma question :
Est-ce qu'il existe des patchs (un site , un truc de fan ou n'importe quoi d'autre) pour pallier à ce problème ?
Genre un truc qui lui dit au ptit SR2 qu'un PC à 2,2ghz et une CG de 128 c'est mieux qu'un PII à 300 et une voodo 3 quoi...et qu'il arrête deux secondes avec ses saccades et ses ralentissements :/
Parce que SR2 est encore jouable, mais SR1 ne l'est pas du tout, le jeu doit tourner à 10fps max... (là pareil, config recommandée PI 90...)
Alors qq'un aurait-il une réponse ou à la limite une technique ?