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MessagePublié : 16 juil. 2013, 18:29 
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stick dans la chatte
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MessagePublié : 16 juil. 2013, 18:55 
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@ adol : essaye socom special force, il est très bien. Je n'ai pas eu de soucis avec l'ia même dans les niveaux de difficulté élevés (qui sont bien tendus). En général si ils se font défoncer c'est que tes ordres étaient mauvais (par contre, il y a toujours des soucis de placement, on le voit dans cette vidéo).



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MessagePublié : 17 juil. 2013, 09:01 
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Agent de la paix
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Putain, en fait Walking Dead c'est vraiment sympa !

Le premier épisode est plan plan, mais le 2 8O
Même si on voit le truc venir d'assez loin, c'est quand même très bon 8)
Mais désolé Mibu, j'ai pas encore pleuré. :arrow:

Franchement Nono, tu devrais chopper le jeu à 15 boules, même si ça reste très QTE, c'est sympa à suivre.
Je suis sûr que tu prendras plaisir à tuer/laisser crêver tout le monde et traumatiser la gosse :lol:
Là je fais une partie en étant un bon gars, mais je suis tenté de recommencer en faisant la grosse salope :roi:

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 09:20 
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J'ai tenu jusqu'à l'épisode 3. J'ai trouvé ça chiant, le héros est un con, les choix n'influencent rien du tout (donc ça ne sert à rien), les situations c'est du déjà vu. Je n'ai rien retenu du jeu sinon que :
-le héros mérite des baffes surtout pendant le premier quart d'heure
-on ne peut pas refiler cette tête à claque de clémentine à bouffer aux zombies
-les persos secondaires ne sont pas attachants


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MessagePublié : 17 juil. 2013, 09:25 
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Agent de la paix
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Ah merde, je pensais que tu ne l'avais pas testé, hormis les 10 premières minutes sur Youtube.

Putain, le repas à la fin du second épisode, ça t'as pas plu ? :roi:

Le choix, j'attend de voir par la suite ce que ça change, mais y'a deux ou trois trucs significatifs pour le moment, même si ça reste du "tuer ou épargner".
Quand on choisi de sauver telle ou telle personne, la plupart du temps ça change pas.
Tu choisis de sauver Mr A et non Mr B, ah ben pas de bol, Mr A crève quand même. :peine:
Citation :
le héros est un con
-le héros mérite des baffes
Tu dis ça parce qu'il est noir 8)

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 09:29 
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Je n'ai pas dit que tout était à jeter U_U Mais c'est typiquement le genre de jeu où je peux regarder quelqu'un d'autre y jouer. Vu les critiques dithyrambiques je m'attendais à un truc de fou et finalement quand tu as déjà mangé 50 films de zombies et 15 tomes du comics, ça n'apporte rien.
(Et ça risque de faire la même chose pour beyond. Heavy rain, j'aimais bien parce qu'il y avait un aspect "enquête" (et des nichons :roi: ).)


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MessagePublié : 17 juil. 2013, 09:32 
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Agent de la paix
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Ah mais on est d'accord !
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ou magazines descendent Heavy Rain pour ensuite lancer des fleurs sur Walking Dead.
Y'a d'ailleurs encore moins de gameplay dans Walking Dead ! :lol:

Et le plan pour moi c'était de le regarder, mais ma femme ne veut pas le faire :roi: :arrow:

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 09:42 
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Micka au hasard : Peut-être parce qu'Heavy Rain ne procure aucune émotion alors que WD oui. Ca n'a rien à voir avec le gameplay.


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MessagePublié : 17 juil. 2013, 09:48 
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Agent de la paix
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Micka au hasard : Peut-être parce qu'Heavy Rain ne procure aucune émotion alors que WD oui. Ca n'a rien à voir avec le gameplay.
Pour l'instant c'est kif kif niveau émotion. J'attend de voir la suite.
Heavy Rain c'était une enquête avec des rebondissements, du suspens, une ambiance sombre et un twist sympa (même si il y a quelques incohérences). C'était pas dégueux.
Pour l'instant, Walking Dead reste assez classique dans son déroulement, mais mon avis changera peut être une fois que j'aurai bouclé les 5 épisodes.

Et je souligne la quantité de gameplay, car c'est quelque chose que beaucoup de monde critiquait sur Heavy Rain.

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 11:15 
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stick de diamant
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Citation :
Heavy Rain c'était une enquête avec des rebondissements, du suspens, une ambiance sombre et un twist sympa (même si il y a quelques incohérences).
Des incohérences ? Je ne m'en rappelle pas... :unsure:

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 11:41 
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Citation :
Citation :
Heavy Rain c'était une enquête avec des rebondissements, du suspens, une ambiance sombre et un twist sympa (même si il y a quelques incohérences).
Des incohérences ? Je ne m'en rappelle pas... :unsure:
J'ai oublié depuis mais certaines choses ne collaient pas.

D'ailleurs, tu sais expliquer
Pourquoi Ethan se retrouvait dans la rue avec un origami dans la main ? Hormis le fait d'embrouiller le joueur, ça se justifiait comment ?

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 12:08 
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stick de diamant
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Citation :
D'ailleurs, tu sais expliquer
Pourquoi Ethan se retrouvait dans la rue avec un origami dans la main ? Hormis le fait d'embrouiller le joueur, ça se justifiait comment ?
Oula je ne m'en rappelais même pas. :lol:
Bah j'imagine que c'est le tueur qui lui met ça dans la main pendant qu'il hallucine, pour le plaisir de le voir encore plus flipper quand il sort de sa transe.
Le detective privé, qui est le tueur, peut parfaitement etre au courant de l'accident d'ethan et de ses absences/trips.

Ethan peut aussi se reprocher d'etre responsable de la mort de son fils et dans ses hallucinations, agir en partie comme le tueur (schizo style).

Ce seraient des explications par rapport au scenario, mais bon le but serait juste de faire douter le joueur et lui faire penser à l'éventualité que ce soit ethan le tueur...

Ok, c'est moisi :lol: mais ce n'est pas forcément "incohérent", comme pourait l'etre "ah ah, c'était moi l'assassin de ta mère ! Ok j'étais pas né, mais on s'en fout !" :arrow:

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 12:16 
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stick dans la chatte
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pour moi la scene chez l'antiquaire innocentait le detective. La ficelle est un peu grosse et nous rendait impossible la decouverte du tueur.

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 20:30 
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Citation :
Micka au hasard : Peut-être parce qu'Heavy Rain ne procure aucune émotion alors que WD oui.
A quel moment? :?:


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MessagePublié : 17 juil. 2013, 22:12 
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HBK is god
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j'ai fait que l'episode 1 de walking dead mais j'ai un peu le meme avis que nono. C'est pas tres beau, c'est super lent, et ca m'a gonflé de devoir sauver A ou B. Mais pas les 2.

Par exemple
j'ai voulu sauver la nana avec le flingue paske c'est qd meme bien d'avoir un flingue. Et pi je la suave, je prend le flingue et je sauve le 2 mec. Mais nan c'est pas prevu par le jeu
Ce qui m'a saoule c'est qd t'es dans la pharmacie aussi, oblige de faire les trucs dans un certain ordre. J'ai tjs deteste qu'on m'impose les choses

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 23:08 
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stick de platine
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Citation :
Micka au hasard : Peut-être parce qu'Heavy Rain ne procure aucune émotion alors que WD oui. Ca n'a rien à voir avec le gameplay.
Tout à fait d'accord.
Tout n'était pas parfait dans WD mais j'ai pris plaisir à suivre l'histoire, et puis comme le dit Micka, ce repas à l'épisode 2 :lol:
Heavy Shit lui ne m'a procuré aucune émotion si ce n'est de l'agacement et un ennui total ... :mp:

@Micka : T'as pas encore pleuré, mais vu que t'es un sensible ce ne serait tardé 8)

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MessagePublié : 17 juil. 2013, 23:22 
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stick de diamant
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Vous dites que walking dead fait "pleurer" ?

Même pour un mec qui ne comprend pas très bien l'anglais ? ;D

My tailor is poor.

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MessagePublié : 18 juil. 2013, 00:24 
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Non. The walking dead ne distille aucune émotion. Si tu as une petite culture de bisseux, toutes les scènes ne sont que du réchauffé.
J'ai trouvé the last of us beaucoup plus réussi de ce côté car un peu moins "clichesque".


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MessagePublié : 18 juil. 2013, 08:26 
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Citation :
Même pour un mec qui ne comprend pas très bien l'anglais ? ;D

My tailor is poor.
Il a été patché et supporte plusieurs langues désormais.


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MessagePublié : 18 juil. 2013, 08:49 
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Tout à fait d'accord.
Tout n'était pas parfait dans WD mais j'ai pris plaisir à suivre l'histoire, et puis comme le dit Micka, ce repas à l'épisode 2 :lol:
Heavy Shit lui ne m'a procuré aucune émotion si ce n'est de l'agacement et un ennui total ... :mp:

@Micka : T'as pas encore pleuré, mais vu que t'es un sensible ce ne serait tardé 8)
Après l'épisode 3, je révise un peu mon jugement.
C'est vrai que c'est beaucoup plus prenant que Heavy Rain au niveau émotionnel. J'ai pas l'impression que les choix changent grand chose, mais ça va assez loin dans le sordide et c'est plutôt bien mis en scène.
Par contre c'est parfois ultra mou/relou (avant de lancer le train :palm: ) .... et les saccades ! 8O Mon dieu les saccades 8O L'image se fige parfois pendant plusieurs secondes alors que les dialogues continuent.
Citation :
Non. The walking dead ne distille aucune émotion. Si tu as une petite culture de bisseux, toutes les scènes ne sont que du réchauffé.
J'ai trouvé the last of us beaucoup plus réussi de ce côté car un peu moins "clichesque".
Si tu as fait l'épisode 3 et que tu es resté de marbre, c'est juste la folie d'être aussi insensible 8O

Ce qu'il se passe est tout simplement atroce, si tu es dans l'ambiance et que tu te mets un peu à la place des persos, t'en as gros sur la patate.

Mais comme le disait Sulf' (je crois), le fait d'avoir un gosse doit changer pas mal de chose dans la réception de certaines scènes ....

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MessagePublié : 18 juil. 2013, 09:08 
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Staff Neo-Arcadia
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Oui cet épisode 3 :crybaby:


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MessagePublié : 18 juil. 2013, 10:05 
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Stakhanoviste du jeu vidéo
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Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
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Je n'ai pas fait l'épisode 3 en entier, juste le début. Je materai sur youtube vu que je n'ai pas le jeu. J'ai juste regardé l'épisode 5; histoire de voir la fin; qui était nul à chier. :|


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MessagePublié : 18 juil. 2013, 10:30 
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Penthouse addict
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Citation :
Non. The walking dead ne distille aucune émotion. Si tu as une petite culture de bisseux, toutes les scènes ne sont que du réchauffé.
J'ai trouvé the last of us beaucoup plus réussi de ce côté car un peu moins "clichesque".
Pourtant, the Last of Us pioche énormément dans ce que l'on a pu voir dans the Walking Dead. C'était même parfois à la limite du plagiat. Et honnêtement, Walking Dead a suscité en moi beaucoup plus d'émotion que TLOU.

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Citation :
De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.


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MessagePublié : 18 juil. 2013, 10:32 
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stick de diamant

Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
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Il m'intéresse ce walking dead mais j'ai du mal à vous suivre, vous me perdez avec vos réferences à Heavy Rain c'est un jeu façon Last of Us ou c'est plutot du film intéractif à QTE ?

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VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:


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MessagePublié : 18 juil. 2013, 10:42 
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stick de diamant

Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
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Où comment par un mauvais matin Yoshinori Kitase vient de briser mes derniers espoirs de retrouver un VRAI Final Fantasy...

Si nous devions revenir à un système de combat au tour par tour dans un nouveau Final Fantasy, ce serait de la régression, et ce n'est pas ce que nous voulons.

Ce à quoi je suis tenté de lui répondre, qu'un FF sans tour par tour, c'est un Mario qui ne saute pas, ça n'est ni une régression ni une évolution c'est juste un autre jeu, et ce jeu la je n'en veux pas (et je suis pas le seul !)

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