Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
cette vieille 'générique' (probablement du "Sidam" )... non fonctionnelle de surcroit ne vaut que le prix, que l'on souhaite y mettre ( c'est à dire pas grand chose ...mais celle la possède un marquee 'galaga' mal retaillé et le 'bootleg' qui va avec... d'ou le prix )
'Pas de photos supplémentaires, si interessé il faudra se déplacer !' Il est sur de ce qu'il vend ! limite arrogant : il faut la mériter cette borne légendaire )
La disposition des boutons par rapport au stick m'a l'air particulièrement ergonomique
je n'avais même pas remarqué pour l'ergonomie, juste énorme !! .... le 'galaga' fake 2 joueurs en panne, pour la modique somme de 500 euros m'avait déja bien fait rire....
' carte jamma galaga fournie !! '
autre photo, plus en rapport avec le topic, un accouplement lubrique entre un flipper et une borne...mais que ce passe t'il dans la tête de certain :
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
tocard... le jeux peux être émulé en résolution 16/10 sans déformation pour tout ce qui est en 3D donc le jeux en entier sauf les menus de plus c'est pas une pub et c'est mon bartop...
benoit33 a écrit :tocard... le jeux peux être émulé en résolution 16/10 sans déformation pour tout ce qui est en 3D donc le jeux en entier sauf les menus de plus c'est pas une pub et c'est mon bartop...
A+
un peu de calme, sinon je t'envoie le fisc au cul
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
benoit33 a écrit :tocard... le jeux peux être émulé en résolution 16/10 sans déformation pour tout ce qui est en 3D donc le jeux en entier sauf les menus de plus c'est pas une pub et c'est mon bartop...
benoit33 a écrit :le jeux peux être émulé en résolution 16/10 sans déformation pour tout ce qui est en 3D donc le jeux en entier sauf les menus
Hum, tu fais comment ?
Il y a un systeme dans l'émulateur qui permet d'afficher un peu plus les bords de l'écran en mode 16/10 ?
Une espèce de bidouille qui modifie la caméra ? (en quelque sorte)
_n3o_ a écrit :n'empeche que mario kart sur une borne au stick , pourquoi pas goldeneye au volant ...
bon il est pas mal son matos quand meme, un bar top vertical special shmup, ça serait sympatoche!
Ouais mais c'etais il y a quelques années, maintenant c'est un dur de dur, un vrai un tatoué, qui a fais le tour de l'arcade (c'est plus ou moins ce que j'ai compris en lisant son post )
zépequeno a écrit :Le comble c'est qu'akedo tiens la salle d'arcade a Lille...
_n3o_ a écrit :Ouais mais c'etais il y a quelques années, maintenant c'est un dur de dur, un vrai un tatoué, qui a fais le tour de l'arcade (c'est plus ou moins ce que j'ai compris en lisant son post )
Damned j'étais déjà tatoué quand j'avais fait cette borne
A l'époque je connaissais pas grand chose à l'arcade. J'aime quand même bien mon projet, son plus gros défaut ce sont les sticks et boutons américains. En 2007 l'arcade japonaise n'étais pas revenue en force en France comme maintenant... résultat les boutons jap étaient très peu courants.
Effectivement maintenant je suis plus rodé (gérer une salle d'arcade ça aide !)... je ne dirais pas que j'ai fait le tour de l'arcade, mais comparé à l'époque...