Je viens vous soumettre mes dernières galères...
J'ai un soucis avec une borne René Pierre Metal Vision.
Après avoir fonctionné parfaitement, j'ai maintenant ce problème à l'allumage (voir et écouter la vidéo) :
http://www.flickr.com/photos/matthieu_c ... 344473579/
Cela à disparu pendant 2 heures après avoir touché au peigne JAMMA, mais ca l'a refait à l'allumage suivi et depuis... je sèche.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
PB d'alimentation Rene Pierre qui "siffle"
-
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: PB d'alimentation Rene Pierre qui "siffle"
salut, il y en a parfois sur le forum dans les p.a.
sinon change d'alim pour une autre.
sinon change d'alim pour une autre.

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
-
- stick de plomb
- A remercié : 5 fois
Merci pour vos retours.
Donc changement d'alimentation ? Ce qui nous amène à ma question suivante : quelle alimentation ?
J'ai lu que le mieux était de changer les condos car c'est une alimentation écran / borne.
Merci de votre aide

Donc changement d'alimentation ? Ce qui nous amène à ma question suivante : quelle alimentation ?
J'ai lu que le mieux était de changer les condos car c'est une alimentation écran / borne.
Merci de votre aide

- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 223 fois
- A été remercié : 167 fois
Ouvre ton alim pour voir si les condos ont besoin d'être changés (et au bout de 20 ans, il ya des chances!). Mais concernant ce fameux sifflement, moi je penserait plutot a la grosse bobine de filtrage au primaire qui rentrerait en raisonnance à la mise sous tension. Auquel cas, un peu de vernis dessus la réduirait au silence.
-
- stick de plomb
- A remercié : 5 fois
Merci pour le tuyau ! J'ai oublié de préciser peut-être qu'en plus de siffler / ronfler, l'écran ne s'allume plus.kaneda56 a écrit :Ouvre ton alim pour voir si les condos ont besoin d'être changés (et au bout de 20 ans, il ya des chances!). Mais concernant ce fameux sifflement, moi je penserait plutot a la grosse bobine de filtrage au primaire qui rentrerait en raisonnance à la mise sous tension. Auquel cas, un peu de vernis dessus la réduirait au silence.