Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai en ma possession un Dual Jamma + rallonge actuellement câblé en 3 boutons et je voudrais qu'il soit câblé en jamma +
Mais bon j'suis un peu une bille en soudure tout ça, donc si une âme charitable peut me faire ça ce serait cool.
Moyennant finance bien-sur ou une petite aprem avec bières coca chips enfin bref tout ce qu'il faut
Je suis dans le 94 (à limeil brevannes) près de Valenton Créteil Boissy...
Ben en fait, si tu le fais toi-même, tu auras juste à câbler les boutons 4 & 5 sur les 2 rallonges JAMMA :
- pin 25 des 2 côtés de chaque rallonge pour le bouton 4 du player 1 ;
- pin 26 des 2 côtés de chaque rallonge pour le bouton 5 du player 1 ;
- pin c des 2 côtés de chaque rallonge pour le bouton 4 du player 2 ;
- pin d des 2 côtés de chaque rallonge pour le bouton 5 du player 2.
Après si ça ne marche pas, peut-être que la PCB du Dual ne gère pas les boutons additionnels, mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, surtout que ton AW SD devrait être précâblée en 5 boutons d'origine.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X