Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1126 Message par drkmster »

Aujourd'hui j 'ai fais un peu de rangement j' ai retrouvé ça ? ;D

Image

On peut me dire si ça a prit de la valeur ou si je jette +5 ans :)

au passage bises a tous , en particulier mon ptit darth ça fait un bail ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1127 Message par Rugal-B »

Rebonjour ! Je suis interressé par 2 pdts de votre boutique : celui-ci et Trucmuche. Sachant que je peux les avoir en neuf pour 50€ net, quelle proposition pourriez-vous me faire ? Merci :-)
Je vous propose de les acheter neuf. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1128 Message par Pouh »

Surenchéris avec un petit "Et va niquer la chatte à ta mère, fils de pute." :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1129 Message par Rugal-B »

J'ai pas osé, mais j'ai pensé à un truc dans ce gout là. Faudra peut être que je pense à marchander moi aussi quand j'achète des trucs.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1130 Message par DataIsKing »

Des gens sont déjà partis pour le boulot/en vacances en Australie ? C'est chiant à avoir le VISA australien ? Il y a l'air d'avoir une tonne de documents demandés.

Wovou, tu aurais des liens intéressants que tu n'aurais jamais pratiqués pour me motiver à y aller ? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1131 Message par Rugal-B »

DataIsKing a écrit :Des gens sont déjà partis pour le boulot/en vacances en Australie ? C'est chiant à avoir le VISA australien ? Il y a l'air d'avoir une tonne de documents demandés.
Demande à Popo.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1132 Message par RainMakeR »

faudrait que je redemande, j'ai un tres bon ami qui habite là bas. C'est un peu la galère, je crois.
Pour le visa de travail faut deja avoir le travail avant, apres si t'y vas en vacances ca doit etre 3 mois le max un truc comme ca
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1133 Message par DataIsKing »

Ca y est, j'ai enfin trouvé la page pour demander un visa. 8O

http://www.immi.gov.au/e_visa/evisitor.htm

edit : et procédure de demande de visa terminée. Ce fut plus rapide que je ne l'imaginais.
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1134 Message par RainMakeR »

c'est koi les conditions au final alors ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1135 Message par DataIsKing »

Things to consider before lodging an application

Health and character requirements
All visa applicants must be assessed against Australia’s health and character requirements. These requirements are designed to protect the safety and security of the Australian community.

Health requirements
As part of the visa application process you may be required to undertake a medical examination, chest x-ray and/or other health checks. The department will advise you of the applicable health checks (if any), based on your individual circumstances. Information on which health checks may apply to you is available on the website. See: www.immi.gov.au/allforms/pdf/1163i.pdf

Character requirements
As part of the visa application process, you must show that you are of good character to pass Australia’s character test. Information on the character test is available on the website. See: www.immi.gov.au/media/fact-sheets/79character.htm

If you are unsure whether you can pass Australia’s character test because of prior criminal convictions you should lodge a paper-based application at the Australian visa office nearest to your current place of residence, at least four months prior to the event start date. Contact information for Australian visa offices is available on the website. See: www.immi.gov.au/contacts/overseas/index.htm

Travel sanctions
For information on countries subject to travel sanctions, please refer to the Department of Foreign Affairs and Trade’s. Nationals of these countries may not be permitted to travel to and enter Australia. See: www.dfat.gov.au/un/unsc_sanctions/index.html

Biometrics Program
From December 2010, Biometrics will need to be collected at an Australian Visa Application Centre for visitors lodging a paper-based visa application from the countries listed at the department’s website at http://www.immi.gov.au/allforms/biometr ... ntries.htm

Invitation and registration to attend the event
Although this is a separate process to lodging your visa application, when assessing whether you meet the criteria for the grant of a visa the department may take into account whether you are registered, or were invited, to attend the event.

Confirmation of registration, or a copy of your letter of invitation, should accompany paper-based visa applications.

Cut-off date for lodging paper based applications
All visitors should apply for a visa at least two months prior to the intended date of departure, and four months prior for people with character or health concerns.
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1136 Message par John46 »

ils ont des restau U la bas? :o
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1137 Message par DataIsKing »

Ils ont des kangourous.

(et j'ai pas envie de me taper 24 heures d'avion aller, je vais voir avec le labo si je peux prendre classe affaire, mais je pense qu'ils vont me dire fuck)
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1138 Message par John46 »

tu va retrouver ta babe la bas?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1139 Message par DataIsKing »

Oui. 8)

Sachant qu'elle a mentionné mes travaux il y a quelques mois (pas encore publiés à l'époque), il y a des chances pour qu'elle vienne me voir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1140 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :tu va retrouver ta babe la bas?
Image
:?:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1141 Message par John46 »

DataIsKing a écrit :Oui. 8)

Sachant qu'elle a mentionné mes travaux il y a quelques mois (pas encore publiés à l'époque), il y a des chances pour qu'elle vienne me prendre en bouche
héhé coquin, bonne chance 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1142 Message par Sulf' »

Heureusement que c'est facile d'aller en australie.
Y'a pas si longtemps il n'y avait que les rebus de l'angleterre qui étaient envoyés là-bas, et encore contre leur gré :roi: :arrow:

Sinon plus sérieusement je ne comprends vraiment pas cet engouement qu'on les français avec l'australie. Peut-être parce que c'est la destination la plus lointaine :confus:

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1143 Message par biniou »

Oui surement, et puis bon les kangourous, les kiwis et les eucalyptus... ça change des chevreuils, des hérissons et des fougères. :P

Après si c'est pour rester cloitré à melbourne, effectivement...
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1144 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Sinon plus sérieusement je ne comprends vraiment pas cet engouement qu'on les français avec l'australie. Peut-être parce que c'est la destination la plus lointaine :confus:
Bah les gens ont une image deformée. Pour eux l'australie c'est la californie. Fait tjs chaud, y'a pas de gangs comme aux states (ils ont pas du entrendre parlé des natives de la bas), et ils pensent que y'a plus de boulot que de gens...

La belle vie avec des vacances toute l'annee koi...

Pas marrant le test de personnalité pour l'australie, celui pour quand tu veux rentrer aux usa est plus drole ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1145 Message par DataIsKing »

biniou a écrit :Après si c'est pour rester cloitré à melbourne, effectivement...
A Sydney dans mon cas... et le labo ne veut pas me payer le billet en classe affaire. :x
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1146 Message par nono261084 »

DArkDiUK a écrit :Rah ouais mais mon côté geek me dit que le full steam ça serait vraiment au top... Convergence total, hardware dédié à la cause :hp: , surment un assemblage au top... Un truc de geek quoi !
Faut arrêter avec ce mot, sérieux... :roll:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1147 Message par John46 »

nono261084 a écrit :
DArkDiUK a écrit :Rah ouais mais mon côté geek me dit que le full steam ça serait vraiment au top... Convergence total, hardware dédié à la cause :hp: , surment un assemblage au top... Un truc de geek quoi !
Faut arrêter avec ce mot, sérieux... :roll:
tiens nono 8)

http://bits.arte.tv/




(bon le mec qui fait ça est pas nul, tout est pas perdu)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1148 Message par nono261084 »

Si c'est fait intelligemment ça peut être très bien. Déjà y'a pas geek dans le nom :palm: Mais on va se taper une émission pour mecs qui pensent que regarder star wars, avenger et acheter l'iphone, ça fait d'eux des "geeks". Enfin c'est pas grave vu que la culture "geek" ne se destinent qu'aux idiots qui n'ont rien compris à ce mot. 8)

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1149 Message par DataIsKing »

J'aimerais bien que tu expliques ce mot parce que je n'en ai jamais compris le sens (c'est une des raisons pour lesquelles je ne m'estime pas geek).
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#1150 Message par RainMakeR »

a la base le geek c'est le boutonneux a lunette fan d'ordi. Ca a fini par partir en couille avec les histoire de geek nerd etc....
Mais bon en gros maintenant un geek c'est un mec qui est a fond. Paske y'a plein de geek: cine, info, hitech etc....
ImageImageImage