
On peut me dire si ça a prit de la valeur ou si je jette +5 ans
au passage bises a tous , en particulier mon ptit darth ça fait un bail

Je vous propose de les acheter neuf.Rebonjour ! Je suis interressé par 2 pdts de votre boutique : celui-ci et Trucmuche. Sachant que je peux les avoir en neuf pour 50€ net, quelle proposition pourriez-vous me faire ? Merci
Demande à Popo.DataIsKing a écrit :Des gens sont déjà partis pour le boulot/en vacances en Australie ? C'est chiant à avoir le VISA australien ? Il y a l'air d'avoir une tonne de documents demandés.






CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
John46 a écrit :tu va retrouver ta babe la bas?
héhé coquin, bonne chanceDataIsKing a écrit :Oui.![]()
Sachant qu'elle a mentionné mes travaux il y a quelques mois (pas encore publiés à l'époque), il y a des chances pour qu'elle vienne me prendre en bouche
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Bah les gens ont une image deformée. Pour eux l'australie c'est la californie. Fait tjs chaud, y'a pas de gangs comme aux states (ils ont pas du entrendre parlé des natives de la bas), et ils pensent que y'a plus de boulot que de gens...Sulf' a écrit :Sinon plus sérieusement je ne comprends vraiment pas cet engouement qu'on les français avec l'australie. Peut-être parce que c'est la destination la plus lointaine



A Sydney dans mon cas... et le labo ne veut pas me payer le billet en classe affaire.biniou a écrit :Après si c'est pour rester cloitré à melbourne, effectivement...
Faut arrêter avec ce mot, sérieux...DArkDiUK a écrit :Rah ouais mais mon côté geek me dit que le full steam ça serait vraiment au top... Convergence total, hardware dédié à la cause, surment un assemblage au top... Un truc de geek quoi !
tiens nononono261084 a écrit :Faut arrêter avec ce mot, sérieux...DArkDiUK a écrit :Rah ouais mais mon côté geek me dit que le full steam ça serait vraiment au top... Convergence total, hardware dédié à la cause, surment un assemblage au top... Un truc de geek quoi !
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()


