Citation :
En ce moment, je dose de nouveaux Saints Row 3, version "gros paquet". Je me suis amusé a acheter toutes les proprietés que je pouvais, ce qui augment très vite les revenus, et donc les compétences. J'ai aussi trouvé toutes les poupées gonflables, les planques de pognon et de drogue, le plus souvent avec l'espèce de moto volante. Maintenant j'attaque les missions d'assassinat et de vol de voitures, histoire de tout faire, mais aussi parce que j'aime beaucoup. Je trouvant réellement plaisant de me ballader en ville au volant d'une bagnole ou en véhicule volant, en écoutant ma radio préferée.
Tout ça pour dire que dans SR IV, j'ai quasi finit le jeu en achetant aucune propriété (de toute façon ça ne marche plus comme ça), en n'ayant jamais eu aucun membre de gang avec moi, en ne prenant aucun véhicule volant (y'en a dedans d'ailleurs?), en ne conduisant aucune bagnole. D'ailleurs, je ne sais même pas quelles chansons il y a dans le IV. Plusieurs raisons à ça: nos pouvoirs sont beaucoup trop utiles, on a quasiment aucune raison de prendre un véhicule. Le coté "univers virtuel" aussi m'a gêné, il y aune sorte de mise en abîme, je ne vois pas trop l’intérêt d'acheter des propriétés dans un univers virtuel à l’intérieur d'un univers virtuel.

(j'aime pas les jeux comme Hack non plus pour cette même raison). En fait, les nouveautés du IV sont tellement mises en avant et pratiques que tout ce qui était dans le III est mis de coté, même les bonnes choses. C'est vraiment dommage.
Quand j'aurai finit le III, je reviendrai au IV et j'essaierai de faire les à coté.
Saints Row IV c'est vraiment de la merde.
J'ai adoré le troisième mais là c'est pas possible.
En fait ça se sent que c'était un DLC à la base, le fait de balancer dedans plein de missions moisies pour faire croire que c'est un jeu complet, ça prend pas.
Et ces bugs
J'ai du me taper une dizaine de freeze durant la campagne, avec un reboot violent de la console à la clé.
Nono et son trophée glitché ne devrait pas me contredire
Grosse grosse déception que ce SRIV.