Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
l'a pas l'air terrible ce flipper, en plus y'en a que 150
?



-
Yosh79
- stick d'argent
- Messages : 884
- Inscription : 07 mai 2009, 14:58
- Localisation : Bordeaux
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Du bon flipper made in china (55Kg, tout est dit...) plus proche d'un bingo que d'un flipp. 1500 à la poubelle quoi. Pour ce prix là, on peut déjà avoir un très bon dot matrix ou alpha-numérique.
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ils sont complétement frappés de vendre un truc pareil à 1500€, pas étonnant qu'il se retrouve en promo.
Il est sur Alibaba et s'appelle Libya... Je suis pas sur que Khadafi en voudrait
http://www.alibaba.com/product-gs/48868 ... QF089.html
Il est sur Alibaba et s'appelle Libya... Je suis pas sur que Khadafi en voudrait
http://www.alibaba.com/product-gs/48868 ... QF089.html
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Grace à la référence, j'ai pu trouver une vidéo.
C'est un flipper étrange qd même.
En fait c'est une sorte de loto.
Ca a l'air nul à chier
C'est un flipper étrange qd même.
En fait c'est une sorte de loto.
Ca a l'air nul à chier
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
On dirait une sorte de pachinko qui aurait des flips.
Etrange...
(et oui ça a l'air assez nul
)
Surement un génie de carrouf' qui s'est dit "c'est la mode des flippers, on va en importer, je sens venir le gros coup".
Etrange...
(et oui ça a l'air assez nul
Surement un génie de carrouf' qui s'est dit "c'est la mode des flippers, on va en importer, je sens venir le gros coup".
-
Yosh79
- stick d'argent
- Messages : 884
- Inscription : 07 mai 2009, 14:58
- Localisation : Bordeaux
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
D'où l'appellation "Bingo" dans mon message précédent. Vous avez pas connu ça?
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ah wi les merdes de machine a sous. J'ai tjs cru que c'etait du mytho jusqu'a ce que je vois un street trafiques en machine a sous 



-
Yosh79
- stick d'argent
- Messages : 884
- Inscription : 07 mai 2009, 14:58
- Localisation : Bordeaux
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ouai, y'avait les video-pokers planqués derrière des puzzle-games à la con, et des Bingos. Le but est de balancer quelques billes sur le plateau, que celle-ci se collent dans des alvéoles numérotées et que cette combinaison corresponde à une grille de paiement.
Il y en a encore pas mal en gironde.
Il y en a encore pas mal en gironde.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Encore une bite en gros plan en me connectant à Deviant Art ce matin. Cherchez "butt butt 3" ou un truc du genre, ça fait plaisir de tomber là dessus, tiens! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
bah tu cherches des trucs chelou aussi toi 



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Je cherche un nom d'art book SNK sur Google, parmi les résultats, je tombe sur une illustration inconnue de Mai et Elena (SF III) en train de faire une sorte de cross counter en coup de pieds (façon Shin et Ken). Ça vient d'une page Deviantart, je la trouve superbe, je vais dans la galerie de son auteur. Il dessine super bien, plein de donzelles des jeux de baston, mais... c'est un de ces putains de fétichiste des pieds. Bordel, toutes ses illustrations, on a des pieds en gros plan avec la gonzesse en perspective derrière. Internet, refuge de toutes les perversions et de tous les fantasmes... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Qulequ'un sait comment désactiver le putain de robot qui commente tout ce que je fait sur Skype? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
"Echo / Sound Test Service" n'est pas un de tes contacts. 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
J'ai traficoté toutes les options, je n'ai pas pensé à ça...
C'est devenu bien silencieux d'un coup.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
J'ai mon iTunes qui s'est bloqué et ne me demandez pas pourquoi j'étais en train d'écouter une chanson de Francky Vincent (tu pues du cul).
Je me suis donc tapé à l'écoute deux splendides chansons en plus que je ne connaissais pas : Constipation et Donnes moi ta Friandise.
Mais bon Dieu
Les paroles de constipation :
Ce gars est un génie
Je me suis donc tapé à l'écoute deux splendides chansons en plus que je ne connaissais pas : Constipation et Donnes moi ta Friandise.
Mais bon Dieu
Les paroles de constipation :
Ce gars est un génie
-
on4
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Côté chanson à texte, du même il y a aussi ça :
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
voila sa meilleure
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
L'un de mes frangins va se marier en Avril. Je suis déjà vraiment trop heureux pour lui, j'ose pas imaginer si un évènement du genre devait m'arriver. 
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
c'est la bonne occaz pour chopper de la nana les mariages 
Kel age le frangin et t'en a combien en tout
?
Le mariage c'est pareil qu'avoir une femme hein, sauf que tu baises moins et que pour se seprarer c'est plus chiant
Kel age le frangin et t'en a combien en tout
Le mariage c'est pareil qu'avoir une femme hein, sauf que tu baises moins et que pour se seprarer c'est plus chiant



-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Ca existe des gens qui ne donnent que partiellement leur age?RainMakeR a écrit :kel age le frangin et t'en a combien en tout?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
...combien il a de frangins, pas d'années...Rugal-B a écrit :Ca existe des gens qui ne donnent que partiellement leur age?RainMakeR a écrit :kel age le frangin et t'en a combien en tout?
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16593
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
l'empeche pas de faire ses rugaleriesbiniou a écrit :...combien il a de frangins, pas d'années...Rugal-B a écrit :Ca existe des gens qui ne donnent que partiellement leur age?RainMakeR a écrit :kel age le frangin et t'en a combien en tout?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30178
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
Pfff, si vous vous mettez à parler le Rain, jamais il apprendra notre langue...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
27 quand ça arrivera, et j'ai 3 frangins.RainMakeR a écrit :Kel age le frangin et t'en a combien en tout?
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42375
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
tain 3 frangins ca devait etre chaud. Une seule tv, 4 gosses. J'imagine la misere



