Autour de la Xbox One

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: Xbox One

#826 Message par Zaraki-K »

ludotaku a écrit :Je pense que l'émulation X1/PS4 ne sera pas vraiment une émulation vu leur architecture de PC, un peu comme le TypeX2 qui a des loaders et pas d'émulateurs (même si c'était simple vu que ça fonctionne sur Windows).
La X1 fonctionne d'ailleurs sur une base de Windows 8 d'ailleurs il me semble...
C'est exactement de ça que je parle.
Avoir une interface où pouvoir trouver les loaders jeux ps4 sans forcément avoir besoin d'émulation.
Mais pour john46 je préfère ne pas répondre à ses insultes gratuites, vu qu'il ne sert qu'à ça.
À croire que j'ai baisé sa meuf, et qu'il cherche à se venger
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

John46
stick dans le cul

#827 Message par John46 »

j'essaie juste d'empecher nicoss de te tabasser encore plus :roll:
hokuto-youssef a écrit :Y'a vraiment un "probleme Redsnk" c'est offficiel.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

ludotaku
stick de platine

#828 Message par ludotaku »

biniou a écrit : Oui et la dreamcast avec un windows CE.
Windows CE n'était là qu'en backup de "l'OS" propriétaire de la DC pour faire des adaptations rapides de PC mais la cohérence entre les systèmes n'a rien à voir avec ce qui est train de se passer sur génération.
Microsoft est en train d'essayer de tout homogénéiser ses systèmes et la X1 n'échappera pas à la règle > http://windowsgeneration.fr/xbox/la-xbo ... windows-8/

Zaraki-K
stick de rhodium

#829 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit :j'essaie juste d'empecher nicoss de te tabasser encore plus :roll:
hokuto-youssef a écrit :Y'a vraiment un "probleme Redsnk" c'est offficiel.
Les réflexions de Nicoss ne ressemblent pas à des attaques personnelles
Image

Nicoss

#830 Message par Nicoss »

Clair john tu déconnes :roi:

en même temps Redsnk arrête la drogue sérieux ... si tu veux jouer a des jeux ps4 sur ta boouze one achete une ps4 c'est plus simple :-D
genre les isos a 25giga non mais sérieux c'est de la cocaïne pure que tu prends :ptdr:
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#831 Message par Zaraki-K »

On verra.
Éh john arrete de lecher les boulles à nicoss
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#832 Message par Pouh »

Nicoss a écrit :genre les isos a 25giga non mais sérieux c'est de la cocaïne pure que tu prends :ptdr:
Ça va, j'ai déjà eu plus lourd sur PS3... :arrow:

adol75
stick de diamant

#833 Message par adol75 »

RedSNK a écrit :
biniou a écrit :
RedSNK a écrit :Les hacker trouveront sûrement un moyen de foutre les jeux ps4 sur un dd externe pour lancer les iso sans avoir besoin de la ps4, avec ce système.
Pardon ???
Tu veux dire, une emulation de la PS4 sur xbox one ?
C'est sympa comme idée. Et sinon ça avance l'emulation des isos PS2 sur game boy color via une clé usb ?
Pas forcément sur xboxone.
Plus tôt via le pc, vu qu'elle peut aussi naviguer et lancer les contenu du pc.
Si les hackers réussissent a fabriquer les iso des jeux ps4 on pourrais les démarrer sans avoir besoin de se payer une ps4
Ok attendons deja de voir comment ça marche via la ps4 avant de se prononcer.
Oui... mais non ! Sur le papier c'est un genre de Windows 8 et des composants PC mais dans la pratique, tout a été écrit en tenant compte d'une configuration PC précise celle de la console. Une équipe de portage d'une 360 vers un PC ou le contraire c'est une vingtaine de personnes, un vrai travail en somme (et eux ont accès au kits de dév, aux sources du jeu etc..)

Bref faire tourner ces jeux sur un PC, ça restera de l'émulation et je te renvoie à la Loi de Moore un peu plus haut (qui me rappelle que mon S2 n'arrive plus à faire tourner les jeux SFC ce qui va m'obliger à acheter un S4 !)
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#834 Message par Sulf' »

C'est pas complètement WTF la dernière page de ce topic ? 8O :ptdr: :palm:

dark_eagl'
The hunted

#835 Message par dark_eagl' »

si

cet emballement pour rien
c'est une entrée HDMI c'est tout, on en sait pas encore trop sur les fonctionnalités (surement ça permettra du partage de vidéo et de contrôler l'appareil branché avec le pad ou le kinect de la one en supputant), mais c'est une entrée HDMI, et donc la machine (console, lecteur bluray, etc) branchée à la One devra forcément être en marche.

A l'époque je faisais déjà ça en branchant une snes sur un magnétoscope lui même brancher à la TV (ba vi quand t'es gamin, que t'as qu'une péritel sur ta TV, et que tu sais pas que ça existe des multiprise), peut être quand bidouillant mon magnéto il sera capable d'émuler la Snes et que je pourrais y jouer à la télécommande :arrow:

DArkDiUK
stick de diamant

#836 Message par DArkDiUK »

Sulf' a écrit :C'est pas complètement WTF la dernière page de ce topic ? 8O :ptdr: :palm:
+ 1000

Non mais cette prise de tête de l impossible, pour un truc improbable, qui en plus servira à que dalle !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

adol75
stick de diamant

#837 Message par adol75 »

J'avais pas lu le début de l'histoire ! Si je vous suis c'est parti d'une entrée HDMI sur la One ? Bah c'est pour appuyer le positionnement media center de la bête, brancher une source multimédia dessus, faire du montage vidéo et autre cochonneries de ce genre...

Bref ça va pas changer la face du monde !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Zaraki-K
stick de rhodium

#838 Message par Zaraki-K »

Ça y est ma xboxone réservé à la fnac, 50€ de bon d'achat offert pour le pack call of .
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#839 Message par nono261084 »

L'anus te fait pas trop souffrir? :|

Zaraki-K
stick de rhodium

#840 Message par Zaraki-K »

Non ça va
Avec la carte adhérent la fnac fera un prix aux day one comme avec gta5 , en plus du bon d'achat.
Je prendrais une deuxième manette ou dead rising3 avec le bon d'achat
Image

biniou
stick de diamant

#841 Message par biniou »

nono261084 a écrit :L'anus te fait pas trop souffrir? :|
Franchement le line-up est quand meme bien plus sympa que celui de la concurrence.
Reste a voir si leur realisation tiendra leur promesse.
Image

Casey Wells
stick de platine

#842 Message par Casey Wells »

En même temps, le line-up ça n'intéresse que nous: les acheteurs de X1 vont tous prendre Fifa14 et le nouveau Call of "as usual" :tourne2: donc ils pouvaient se limiter à une sortie avec 2 jeux, ça revenait au même.

Même chose pour la PS4 d'ailleurs.

nono261084

#843 Message par nono261084 »

Rien à voir avec le line-up, plus le mépris de micro$oft envers ses clients : "vous êtes des connards, donnez-nous votre fric".

Wovou
John Master

#844 Message par Wovou »

Rien a voir avec le line-up ??

Mais comment ça rien à voir avec le line-up ?
Et qu'est ce que c'est que ces conneries de "mépris envers le client" ?

A trop lire les news et les communiqués des constructeurs certains se font des scénarios dans leur tête, avec des gentils, des méchants, des interprétations... et on en arrive à lire ce genre de message ci-dessus.

Reviens à la base, achete une console pour ses jeux, le reste c'est du bullshit.

nono261084

#845 Message par nono261084 »

C'est grâce à des comportements comme le tien qu'on a des consoles comme la wii u sur le marché. Une ode au fistage en profondeur. De toute façon le line up de la xbox c'est de la merde, celui de la ps4 c'est de la merde et celui de la wii u est en dessous de tout :palm:
Je ne suis pas sur qu'un vendeur dans un magasin qui vient te voir en sous entendant "tu es un crétin, prends notre merde et ferme ta gueule" ça te fasse plaisir :roll: D'ailleurs pourquoi tu ne vas pas dire à tes clients qui jouent à sf2 à côté de ton bureau que ce sont des crétins? Apparemment ça ne te gène pas.

Zaraki-K
stick de rhodium

#846 Message par Zaraki-K »

Titan fall va faire beaucoup d'envieux :-D
Exclu xone
Image

nono261084

#847 Message par nono261084 »

RedSNK a écrit :Titan fall va faire beaucoup d'envieux :-D
Exclu xone
Il est déjà mort-né celui-ci! D'ailleurs ça sort aussi sur 360 et pc. Le seul fps potable, en dehors de bf4, risque d'être destiny.

Casey Wells
stick de platine

#848 Message par Casey Wells »

RedSNK a écrit :Titan fall va faire beaucoup d'envieux :-D
Exclu xone
TitanFall défonce clairement (c'est d'ailleurs le seul jeu next-gen qui m'ait fait bander), mais les développeurs ont laissée une porte grande ouverte pour un portage sur PS4, donc il arrivera probablement, mais pas de suite ;)

@Nono: tu lui en veux à la Wii U, elle a violé ta soeur ou quoi? :roi:
A la limite c'est peut-être la console sur laquelle tu devrais le moins cracher dans le lot, car justement personne s'est fait niquer à la sortie et elle a fait un four.
Dans l'absolu, comme je l'ai déjà dit des 10aines de fois, elle ne s'adresse pas DU TOUT au public qui se trouve sur ce forum, c'est une console "familiale", mais sans le côté pénible de devoir remuer dans tous les sens comme sur Wii classique.

Après le prix est clairement du vol, mais dans quelques mois a sera du passé (on peut prendre cette phrase dans tous les sens, ça fonctionnera forcément :roi: )

Casey Wells
stick de platine

#849 Message par Casey Wells »

Wovou a écrit :Reviens à la base, achete une console pour ses jeux, le reste c'est du bullshit.
+ l'infini.
On peut chier sur Cro$oft puissance 1000, ça pourra toujours se justifier d'une manière ou d'une autre vu le nombre de bourdes de comm' qu'ils ont vidangées ces derniers mois, mais au-delà toute cette branlette et les joutes forumesques, l'essentiel reste toujours de prendre du plaisir avec ce à quoi on joue, le reste c'est de la science-fiction.
Donc si Red est content de s'acheter une X1 et qu'il pense y trouver son compte, alors soit.

Je dis pas qu'il a bien fait, ni qu'on vit dans le monde des bisounours et qu'il ne faut plus rien critiquer, mais bon, à ce stade, en Day one, si t'effaces les bourdes de Cro$oft pour communiquer sur la bécane et les revirements à 180°, la console sera équivalente à 99% à tout niveau à la PS4.
Dans 1 an je dis pas (c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'attendrai au moins 1 an avant de craquer), il se peut que la X1 soit l'oeuvre du diable, et dans ce cas le public agira en conséquence, faut pas oublier qu'il a déjà fait plier Cro$oft sur pas mal de choses.

Reste que là, à 1 mois de la sortie, même si moi aussi ça me fait esquisser un sourire de litre une personne qui va acheter la X1 (et la PS4 aussi, dans une moindre mesure), je me doute que le choix a été réfléchi et que si Red a choisi son camp c'est en connaissance de cause, donc on peut passer au sujet suivant.

Zaraki-K
stick de rhodium

#850 Message par Zaraki-K »

Image