Parce-que vu comment GB avale Cage, ça m'aurait troué le cul qu'il descende le jeu comme GK et
Tout est dit.nono261084 a écrit :Sauf que c'est le fond de commerce de gk de basher. Ils sont aussi risible que les autres.
D'ailleurs si JulienC est LA tête à claque de GB, Poischich est sans conteste (outre son souci d'élocution) son pendant chez GK.
Bref, à l'arrivée c'est sans doute JV.com qui va coller la note la plus cruelle mais juste
D'ailleurs JV.com...c'est quand même le site tête de turc des autres forums pourtant plus ça va (la gueguerre des GK/GB and co, les affiliations et tendances de ces derniers, etc...) plus je me dis qu'ils sont pas si mal...déjà en terme de contenu, news, base de données et chroniques vidéos, ils sont au dessus je trouve et niveau tests c'est variable mais c'est pas comme si on lisait pas des (grosses) conneries sur les autres sites y compris les "true".
Bordel j'aurai pas cru dire autant de bien de JV.com (le site) un jour
Pour revenir à Beyond et pas repartir en HS "presse" (y-a un topic pour ça), je le prendrai, sans doute en occaz hein, je déteste pas l'idée (j'ai fais les précédents Quantic) mais je suis pas non plus le "joueur" type auquel s'adressent Cage et son discours.