Le mec plagie son idole en rajoutant un b genre nan c'est pas un gros pompagne.
Et de 2 ils veulent ressortir un episode de cette serie a la con

Rugal + B ?RainMakeR a écrit :Le mec plagie son idole en rajoutant un b genre nan c'est pas un gros pompagne.
pour bernstein ou pour michael b jordan ?biniou a écrit :Pour rugal-b le B = Bernstein(mais je suis sûr que tu le savais et c'était juste un tacle gratos, avoue
)
(gné ?)RainMakeR a écrit :pour bernstein ou pour michael b jordan ?biniou a écrit :Pour rugal-b le B = Bernstein(mais je suis sûr que tu le savais et c'était juste un tacle gratos, avoue
)
(gné ?)²RainMakeR a écrit :Bras? genre ils ont collé un truc par dessus arm ?
C'était à destination de notre Rugal-B mais c'est ratébiniou a écrit :Pour rugal-b le B = Bernstein(mais je suis sûr que tu le savais et c'était juste un tacle gratos, avoue
)
y'avait marqué ca sur les boutons ou c'etait un sous titrage ?biniou a écrit :[Verrouiller] [Avorter] [Feu] [Bras]
Kubrick c'est de la m...e, faut jamais regarder ses films.RainMakeR a écrit :Hier j'ai enduré Eye Wide Shut.
Rugal-B a écrit :Kubrick c'est de la m...e, faut jamais regarder ses films.RainMakeR a écrit :Hier j'ai enduré Eye Wide Shut.
ah mais comme tous les kubrick niveau realisation cest super propre, la musique aussi est vraiment sympa. Meme si le morceau au piano me vrilles les oreilles.Sulf' a écrit :Je suis assez partagé avec Eyes Wide Shut.
pas plus dans ce film que dans un autre. Les soucis de routine, de perte de desir etc.... c'est un grand classsique de la vie et des films.La semaine dernière j'ai plus ressenti l'histoire. J'en suis à 8 ans de vie de couple et qq part tu te reconnais dans les personnages.
Comment tu brises mon analyse en une phraseRainMakeR a écrit :Par contre comme je disai avant, c'est hypertorphié. Tom se tape un trip jalousie sur une tromperie "mentale" de sa femme, et reagit comme une pisseuse. C'est qd meme trop koi....
J'ai pas vu le film en entier mais cette scène (quand Kidman fume un pétard), je l'ai trouvée atroce. Ce malaise que j'avaisRainMakeR a écrit : Par contre comme je disai avant, c'est hypertorphié. Tom se tape un trip jalousie sur une tromperie "mentale" de sa femme, et reagit comme une pisseuse. C'est qd meme trop koi....
Moi je trouve plutôt que c'est une repompe frontale de GUNMM (la partie bien, hein) plus qu'autre chose, mais après c'est une question de référencesHebus a écrit :Elysium, en fait plus j'y repense, plus j'en fais clairement un plagiat éhonté de Total recall (la 1ere version).
parce que bon:Tout ca fait quand même pas mal.
En fait, c'est un peu ce que Total recall 2012 aurait pu être quelque part, à quelques points près.![]()
Dommage, le réal avant-gariste de District 9 a succombéé aux sièrnes du blockbuster hollywoodien.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.