Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

#8426 Message par RainMakeR »

WTF.

Le mec plagie son idole en rajoutant un b genre nan c'est pas un gros pompagne.
Et de 2 ils veulent ressortir un episode de cette serie a la con oO ? 2 nanars ca leur a pas suffit ?
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8427 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Le mec plagie son idole en rajoutant un b genre nan c'est pas un gros pompagne.
Rugal + B ? :confus:

:roi: :arrow:

biniou
stick de diamant

#8428 Message par biniou »

Pour rugal-b le B = Bernstein :o (mais je suis sûr que tu le savais et c'était juste un tacle gratos, avoue 8) )

Bon sinon, je viens de voir d'apercevoir gi-joe conspiration, et à un moment il y a un lancement de missiles et la France est dans le tas, le mec (le français donc) a le choix d'appuyer sur des boutons, il y en a 4:
[Verrouiller] [Avorter] [Feu] [Bras]

Non mais :ptdr:

Je vous laisse trouver à quoi correspondent les termes 2 et 4. :palm:
Image

RainMakeR
HBK is god

#8429 Message par RainMakeR »

biniou a écrit :Pour rugal-b le B = Bernstein :o (mais je suis sûr que tu le savais et c'était juste un tacle gratos, avoue 8) )
pour bernstein ou pour michael b jordan ?

Bras oO ? genre ils ont collé un truc par dessus arm ?
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#8430 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :
biniou a écrit :Pour rugal-b le B = Bernstein :o (mais je suis sûr que tu le savais et c'était juste un tacle gratos, avoue 8) )
pour bernstein ou pour michael b jordan ?
(gné ?)

J'ai écrit "bernstein" pour dire "bernstein". Le nom de famille de Rugal, quoi (boss de KoF95 et 98, je précise, au point où on en est).

Remarque, michael "bernstein" jordan, ça peterait bien. Comme "Wolfgang Amadeus Julio Mozart" ou "Morgan Régis Freeman".

RainMakeR a écrit :Bras oO ? genre ils ont collé un truc par dessus arm ?
(gné ?)²

Heu non... je te laisse un joker d'ici demain matin. :-D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8431 Message par Sulf' »

C'était à destination de notre Rugal-B mais c'est raté :oops:

RainMakeR
HBK is god

#8432 Message par RainMakeR »

biniou a écrit :[Verrouiller] [Avorter] [Feu] [Bras]
y'avait marqué ca sur les boutons ou c'etait un sous titrage ?

Hier j'ai enduré Eye Wide Shut. Putain 2h45 de film mais il en parait beaucoup plus. Il est long ce film, et lent....
C'est atroce avec un meilleur montage y'avait facile 45mn à 1h qu'on aurait pu gagner. C'est dingue, les actions sont lentes, même pour marcher 2m t'as l'impression que Tom cruise met 10mn...
Le scenar est pas terrible on sent vraiment qu'on est parti sur une micro idée qui a été étirée sur la longueur.
Bref à part ca le film est vraiment bof, on sent que K(l)ubrick a voulu se faire un film erotique intello. Alors oui y'a des tonnes de nichons, on voit l'ex couple cruise quasi à poil mais putain (oui je sais) qu'est ce que c'est chiant.

Allez hop à oublier
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#8433 Message par Hebus »

Ca y est, j'ai pu voir enfin Machete Kills.
c'est de l'archi n'importe quoi, le déversoir à conneries est ouvert à fonds les vannes de la première à la dernière minute.
Rien que la bande-annonce du début envoie du rêve !

Vivement le troisième opus, bordel de cul ! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Rugal-B
stick dans la chatte

#8434 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Hier j'ai enduré Eye Wide Shut.
Kubrick c'est de la m...e, faut jamais regarder ses films.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#8435 Message par nono261084 »

Full metal jacket 8)

Scavs
stick de platine

#8436 Message par Scavs »

J'aime bien quand même chez Kubrick des films comme Barry Lyndon ou Shining par exemple. L'odyssée de l'espace est intéressant aussi, mais que la dernière partie avec Hal, le début c'est du pur remplissage je trouve.

RainMakeR, je te conseille de passer à la vitesse supérieure niveau torture, et de regarder du Lars von Trier par exemple ;D . Pour te donner envie de voir son dernier film :mrd: :

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -21512.htm

Y a même ton acteur "préféré" Shia Labeouf 8O , et tout nu en plus! Obligé tu vas aller le voir.

RainMakeR
HBK is god

#8437 Message par RainMakeR »

lars ca al 'air super tendu a comprendre, ptet un jour si je tombe dessus au pif.

Bon si machete kill est validé par Hebus je vais ptet aller le voir du coup ;D
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#8438 Message par RainMakeR »

Hey Pouh, j'ai vu a la fnac un dvd bruce lee la mémoire du dragon. Y'a daca, gary daniels et plein de gens connus dessus. Tu connais ?

http://www.dvdfr.com/dvd/f53692-bruce-l ... ragon.html
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#8439 Message par Ryo »

Revu das boot de wolfgang Petersen avec Jürgen prochnow. Il y a pas à dire un petit bijou et sans doute le meilleur film sur les sous marins jamais filmé, les scènes de grenadage sous l'eau, juste flippant.

Il y a certes u571 et octobre rouge qui sont pas mal, mais c'est un cran en dessous de ce chef d'œuvre :P
Image

Hebus

#8440 Message par Hebus »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Hier j'ai enduré Eye Wide Shut.
Kubrick c'est de la m...e, faut jamais regarder ses films.
:|
Eyes Wide Shut, j'avoue ne pas avoir eu le courage de le regarder jusqu'au bout, et je n'ai pas tout vu (il me manque Barry Lyndon, 2001 et Lolita).
N'empeche que Full Metal jacket, Shining ou Orange Mécanique, c'est de la tuerie.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8441 Message par Sulf' »

Je suis assez partagé avec Eyes Wide Shut.
J'ai du le voir 3 ou 4 fois depuis sa sortie et je le ressent à chaque fois différemment.
La première fois que je l'ai vu c'est lors de sa sortie et j'ai trouvé que c'était une merde.
Les fois d'après je me suis plus intéressé à la "manière de filmer", la musique, le montage.
Et je lui ait trouvé un style vraiment particulier, oppressant, dérangeant comme une mise mal à l'aise.
La semaine dernière j'ai plus ressenti l'histoire. J'en suis à 8 ans de vie de couple et qq part tu te reconnais dans les personnages.
Donc les messages sur la fidélité, le couple, l'illusion que "tout va bien", la volonté de pimenter, les secrets inavouable qui devraient rester cachés etc... prennent une autre dimension.
Je pense que la réflexion ou le message du film ne saute pas au yeux comme dans un full metal jacket par exemple. Qu'il est plus difficilement appréhendable.
Pour ces différentes lectures au cours de notre vie, je me dois de considérer que c'est un bon film :oops:

adol75
stick de diamant

#8442 Message par adol75 »

Hier soir j'ai subi Elysium...

Une déception cruelle, le pitch était vraiment excellent, la réalisation invitante, Matt Damon crédible, Jodie Foster fantastique. Seulement le traitement est déguelasse, au final c'est une course poursuite entre les méchants et les gentils, où il ne se passe pas grand chose en plus, bref un vrai beau ratage dont j'attendais pourtant beaucoup.

Et qu'on ne me parle pas de la vision pseudo critique et acerbe que porte le réalisateur sur notre monde, c'est une succession de clichés, tirés par de grosses ficelles et qui se résume à les riches sont des cons, les pauvres des héros.

Bref poubelle.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8443 Message par Sulf' »

Toi tu es du côté des riches :roi: :arrow:

Hebus

#8444 Message par Hebus »

Elysium, en fait plus j'y repense, plus j'en fais clairement un plagiat éhonté de Total recall (la 1ere version).
parce que bon:
- le héros est dans les deux cas un brave gars ouvrier au début du film
- le méchant qui dans un cas s'appelle krieger et l'autre cas Krueger...AHEM !
- le voyage dans l'espace qui te mène dans un cas sur l'Elysium, dans l'autre sur la planète Mars
- les pauvres dans la mièsre bien crasse qui se font manipuler par les riches
Tout ca fait quand même pas mal.
En fait, c'est un peu ce que Total recall 2012 aurait pu être quelque part, à quelques points près. :|
Dommage, le réal avant-gariste de District 9 a succombéé aux sièrnes du blockbuster hollywoodien.

adol75
stick de diamant

#8445 Message par adol75 »

Tant qu'on est dans la rubrique WTF d'Elysium j'en ai noté deux (liste non exhaustive)
Le Kruger qui se fait exploser la gueule mais dont le cerveau est entier, marche bien, et se fait reconstruire une tronche en 4mn chrono

Mais pire que ça à mon sens, les vaisseaux hopitaux qui regorgent de pods capables de guérir tout et tout le monde de tous les maux, sans que ça ne semble couter quoi que ce soit. C'est débile, de toute évidence les riches ont besoin des pauvres qui produisent tout ce dont ils ont besoin.
En parallèle il y a une crise sociale qui envoit des boats people vers Elysium et posent des problèmes tant techniques que moraux.
Au final il suffirait de déployer ces pods partout sur terre pour ne pas avoir d'emmerdes, avoir du personnel heureux ou moins malheureux et en forme. C'est d'une telle évidence que c'en est confondant de connerie !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#8446 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Je suis assez partagé avec Eyes Wide Shut.
ah mais comme tous les kubrick niveau realisation cest super propre, la musique aussi est vraiment sympa. Meme si le morceau au piano me vrilles les oreilles.
Tain 4 fois tu l'as vu, t'essaies de te convaincre kil est bien ou pas ?

Pour le scenar wi c'est un peu derangeant mais au final c'est une petite histoire hypertrophiée pour en faire un gros truc. Ce qui est bizarre c'est le sujet, la fidélité tout ca, alors que les usas c'est qd meme le pays où ca divorce à mort. La fin d'ailleurs est un peu étrange vu que c'est un happy end
La semaine dernière j'ai plus ressenti l'histoire. J'en suis à 8 ans de vie de couple et qq part tu te reconnais dans les personnages.
pas plus dans ce film que dans un autre. Les soucis de routine, de perte de desir etc.... c'est un grand classsique de la vie et des films.

Par contre comme je disai avant, c'est hypertorphié. Tom se tape un trip jalousie sur une tromperie "mentale" de sa femme, et reagit comme une pisseuse. C'est qd meme trop koi....

Bon sinon je suis en train de matter very bad cops. Putain va me falloir une journée pour m'en remettre. J'en parlerai demain. Mais bon en gros pour resumer : will ferrel
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8447 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Par contre comme je disai avant, c'est hypertorphié. Tom se tape un trip jalousie sur une tromperie "mentale" de sa femme, et reagit comme une pisseuse. C'est qd meme trop koi....
Comment tu brises mon analyse en une phrase :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#8448 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Par contre comme je disai avant, c'est hypertorphié. Tom se tape un trip jalousie sur une tromperie "mentale" de sa femme, et reagit comme une pisseuse. C'est qd meme trop koi....
J'ai pas vu le film en entier mais cette scène (quand Kidman fume un pétard), je l'ai trouvée atroce. Ce malaise que j'avais :gris:
Tu sens qu'ensuite ça le ronge à mort, mais en même temps, tu te demandes si ça l'excite pas un peu.

Justement, j'ai trouvé que ça sonnait plutôt juste et que l'analyse du couple était très intéressante.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#8449 Message par WellcooK »

Hebus a écrit :Elysium, en fait plus j'y repense, plus j'en fais clairement un plagiat éhonté de Total recall (la 1ere version).
parce que bon:
- le héros est dans les deux cas un brave gars ouvrier au début du film
- le méchant qui dans un cas s'appelle krieger et l'autre cas Krueger...AHEM !
- le voyage dans l'espace qui te mène dans un cas sur l'Elysium, dans l'autre sur la planète Mars
- les pauvres dans la mièsre bien crasse qui se font manipuler par les riches
Tout ca fait quand même pas mal.
En fait, c'est un peu ce que Total recall 2012 aurait pu être quelque part, à quelques points près. :|
Dommage, le réal avant-gariste de District 9 a succombéé aux sièrnes du blockbuster hollywoodien.
Moi je trouve plutôt que c'est une repompe frontale de GUNMM (la partie bien, hein) plus qu'autre chose, mais après c'est une question de références 8)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ryo
stick de rhodium

#8450 Message par Ryo »

+1 avec wellcook

Mais bon voir après un kick ass 2, c'est fatal pour elysium ;D
Image