Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Autour de la Playstation 3

#5651 Message par Rugal-B »

Y'a un nouveau Kagero qui sort? 8O Et il est prévu en Europe?

Et il a pas un petit soucis de textures le nouveau Batman? :? J'ai l'impression d'avoir une cape en plastoc, et le 1° noir que je rencontre j'ai cru qu'il avait des gants tellement ses mains brillaient. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Agalnarok
X-Mania Supporter

#5652 Message par Agalnarok »

C'est parce que tu joue sur PS3... ;D :arrow:
Image

biniou
stick de diamant

#5653 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Et il a pas un petit soucis de textures le nouveau Batman? :? J'ai l'impression d'avoir une cape en plastoc, et le 1° noir que je rencontre j'ai cru qu'il avait des gants tellement ses mains brillaient. :lol:
Il a peut-etre mis de la vaseline sur ses mains... tache de ne pas te faire assommer... :naughty:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5654 Message par nono261084 »

Beyond testé : c'est la même merde que walking dead sauf que c'est beau. Un jeu sans enjeu, gameplay au fraise, narration moisie (jodie fait du cheval, jodie fait de la moto, jodie dort)... En bref on se fait chier, on ne joue pas, on suit une histoire bidon. Étrange que l'onanisme ambiant sur twd ne ce soit pas répété sur cette bouse. :roll:

jonas
stick de platine

#5655 Message par jonas »

nono261084 a écrit :Beyond testé : c'est la même merde que walking dead sauf que c'est beau. Un jeu sans enjeu, gameplay au fraise, narration moisie (jodie fait du cheval, jodie fait de la moto, jodie dort)... En bref on se fait chier, on ne joue pas, on suit une histoire bidon. Étrange que l'onanisme ambiant sur twd ne ce soit pas répété sur cette bouse. :roll:
Pourtant, je crois que t'avais bien aimé Heavy Rain non?
Image

nono261084

#5656 Message par nono261084 »

Heavy rain, il y avait une enquête policière et, même si c'était pas le top, ça se laissait bien suivre. Là, c'est vraiment chiant.

mibu_shinrei
stick de platine

#5657 Message par mibu_shinrei »

nono261084 a écrit :Heavy rain, il y avait une enquête policière et, même si c'était pas le top, ça se laissait bien suivre. Là, c'est vraiment chiant.
C'est pas faute d'avoir prévenu que c'était un étron, mais non il a fallu que vous vous fassiez avoir par Granola et ses émotions à outrance 8)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#5658 Message par Micka-182 »

Je l'ai commencé hier soir et j'aime bien.
Je trouve au contraire le gameplay plus maîtrisé que celui d'Heavy Rain, on te demande pas sans arrêt d'appuyer sur des touches pour que dalle.

Après, c'est sûr que c'est contemplatif, mais genre on s'y attendait pas ...

Côté technique, c'est la next gen avant l'heure. Bordel, la réception chez les Arabes 8O
Image

adol75
stick de diamant

#5659 Message par adol75 »

Et voila, c'est officiel je vieillis :roll:

Madame et mademoiselle étant parties samedi matin pour un court week-end, c'était l'occasion rêvée de sortir un jeu de la pile et de le déshabiller.

Mon choix s'est porté sur Kingdom Hearts, un peu déraisonnable vu la durée de vie conséquente du titre et le peu de temps devant moi, mais j'étais tellement content de retrouver la bande à Mickey que je n'ai pas pu résister.

Samedi midi j'ai été instantanément happé par le jeu, j'ai fait une petite pause samedi soir pour dormir quelques heures, puis retour à la manette en ouvrant les yeux dimanche matin, jusqu'à hier soir tard... Clap de fin !

Total 28 heures au compteur, le genre de trucs qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, si ce n'est que ce matin je suis claqué, j'ai mal aux yeux, j'ai la musique des vols en gummi ship qui me gueule dans le crane, et je vois des Mickey qui se promènent devant moi au travail.

Bref c'était bon, mais je vieillis c'est sur. Ca ressemble à une grosse gueule de bois dont il va bien me falloir quelques jours pour me remettre :-D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

mibu_shinrei
stick de platine

#5660 Message par mibu_shinrei »

Il est si long que ça Kingdom Hearts? Et en ligne droite?
J'ai bien envie de le faire ... seulement s'il fait 20h maxi ;D
Image

adol75
stick de diamant

#5661 Message par adol75 »

C'est faisable en 20 heures je pense, mais j'ai essayé de le faire dans les règles de l'art en complétant toutes les quêtes annexes, et notamment celle de Winnie l'Ourson qui dure dans les trois heures, en récupérant tous les summons et en montant un Gummi ship de course.

Après si tu veux aller encore plus vite il suffit de passer les cut scenes, 3 bonnes heures aussi tout bout à bout, mais c'est dommage l'histoire est quand même bien prenante, et elle aussi très compréhensible, malgré le souvenir que j'en avais. En fait c'est après qu'elle devient obscure et bordélique !

Rugal-B
stick dans la chatte

#5662 Message par Rugal-B »

Y'a quoi en plus dans la version International? Un combat contre Sephiroth? Un nouveau boss?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#5663 Message par adol75 »

Deux boss cachés dont Sephiroth et deux fins cachées avec un boss de plus qui fait le lien avec la suite.

Mais je n'aurais pas le temps de le faire, Sephiroth c'est un cauchemar à battre il faut leveller dans tous les sens pour s'en sortir et je n'aurais pas le temps.

Quand à la fin cachée, pour la première il faut retrouver les 101 dalmatiens, j'en ai fait 51 soit suffisamment pour avoir la dernière page du monde de Winnie l'Ourson. Je vais essayer de le faire ce soir.

Pour la seconde par contre il faut en plus des 101 dalmatiens remplir tout le journal de Jiminy, donc affronter tous les ennemis du jeu, dont certains Square oblige sont vraiment galères à débusquer, faire toutes les trinity, retrouver tous les anselm reports... Bref compléter le jeu à 100%... je sèche !

mibu_shinrei
stick de platine

#5664 Message par mibu_shinrei »

Tu donnes pas envie de le faire :lol:
Image

nono261084

#5665 Message par nono261084 »

Sephiroth était déjà dans la version euro (bien plus simple que dans kh 2 d'ailleurs) ainsi que deux des 4 boss cachés.
En réalité il n'y a que deux boss supplémentaires et des ennemis uniques à trouver. Tout le reste y était déjà.

adol75
stick de diamant

#5666 Message par adol75 »

mibu_shinrei a écrit :Tu donnes pas envie de le faire :lol:
Hein 8O Nonnonon il mérite vraiment ce Kingdom Hearts, j'y aurais pas laissé un bout de ma santé pour la semaine sinon !

Mais j'avoue ne pas etre un grand adepte du levelling à outrance, un minimum pour s'en sortir sans trop de peine oui, mais quand un boss dépend juste du level et pas des skills pour le battre, j'avoue ça me gonfle.

Sinon, j'avais oublié au fil des nombreux KH sortis que le système de combat du 1 plutot dépouillé s'avère au final franchement génial, il se concentre sur l'essentiel, permet de bien maitriser ses combos, bref c'est du simple et efficace.

adol75
stick de diamant

#5667 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :Sephiroth était déjà dans la version euro (bien plus simple que dans kh 2 d'ailleurs) ainsi que deux des 4 boss cachés.
En réalité il n'y a que deux boss supplémentaires et des ennemis uniques à trouver. Tout le reste y était déjà.
Oui c'est la que c'est un peu bordélique à suivre d'ailleurs. En fait Sephiroth a été ajouté dans le KH1 sorti en Euro et aux US, mais n'était pas dans le 1 japonais.

Du coup KH Final Mix est sorti une Japon puis quand le 1.5 remix est sorti, Square a parlé d'une version qui n'était jamais sortie en dehors du Japon, mais dont des bouts étaient déjà dans les versions hors Japon. Bref une sortie non sortie quoi !

La liste complète des nouveautés du Final Mix, il y a plein de trucs en fait, mais in game et sans vraiment se souvenir de l'original, ça ne saute pas aux yeux :

http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/ ... _Final_Mix

adol75
stick de diamant

#5668 Message par adol75 »

Rectification du matin, je vais lui pourrir la gueule à Sephiroth en fait !

Micka-182
Agent de la paix

#5669 Message par Micka-182 »

J'avance petit à petit dans Beyond et ..... c'est bien, vraiment bien. Beaucoup plus maîtrisé que Heavy Rain.
Et je ne comprend pas les critiques comme quoi il serait beaucoup plus contemplatif que Heavy Rain, c'est juste archi faux. :roll:

A chaque partie je lutte pour couper les jeu en tout cas, j'a toujours envie de voir la suite.
Cependant, même si on se laisse bien porter par l'histoire, y'a pas beaucoup d'émotion pour le moment. Y'a bien deux ou trois trucs, mais ça prend pas vraiment aux trippes.
Image

nono261084

#5670 Message par nono261084 »

Y'a surtout trop de longueurs.
Dans heavy rain le début était gerbant mais après le rythme était posé. Là, je suis dans la ferme, on se fait chier mais à un point.. Comme toute les parties traitant de son enfance. Oh putain, on enchaine les clichés, on s'ennuie, y'a des ficelles grosse ça... :roll:

Micka-182
Agent de la paix

#5671 Message par Micka-182 »

Y'a un truc simple, si tu trouves le jeu emmerdant, tu le retires de ta console et tu le ranges dans sa boîte.

Mais non, tu vas bien te forcer à la finir, et on va te voir tous les jours dégueuler dessus dans ce topic.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#5672 Message par Rugal-B »

J'espere qu'elle a ete violee gamine et/ou qu'elle a explose des gosses avec son pouvoir... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#5673 Message par mibu_shinrei »

Rugal-B a écrit :J'espere qu'elle a ete violee gamine et/ou qu'elle a explose des gosses avec son pouvoir... :lol:
+ 1 :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#5674 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :J'espere qu'elle a ete violee gamine et/ou qu'elle a explose des gosses avec son pouvoir... :lol:
Un peu de pédophilie et de gore rendrait le tout beaucoup plus adulte :jap:
Image

nono261084

#5675 Message par nono261084 »

Y'a même pas de cul dans celui-ci 8)
Maintenant que j'ai commencé je finis. J'ai quand même envie de savoir qui est aiden (le seul intérêt de l'histoire). Et faut que je m'occupe en attendant les bons jeux 8)