Depuis quelques mois maintenant, je vois doucement la platine de mon Aero City décliner. Réglage d'affichage de plus en plus capricieux, coin inférieur droit de l'écran qui se met à scintiller... Bref, tous les symptômes classiques d'un écran en train de perdre de sa superbe. Je n'ai guère envie de voir les choses s'aggraver, aussi en suis-je arrivé à la conclusion, grâce à ce fofo d'ailleurs, qu'un capkit s'imposait. Seul hic : je ne connais pas grand-chose à ce genre de manip, la soudure et moi ça fait trois, je ne me vois pas mobiliser cinq potes pour un aller-retour chez le magasin d'électronique de la ville, et je préférerais nettement qu'un connaisseur s'attèle à la tâche afin de garantir le résultat.
Ceci m'amène à l'indécente proposition qui suit : si l'un de vous, proche de Strasbourg, pouvait venir s'occuper de l'affaire chez moi, je serais le plus heureux des Neo-Arcadiens. Bien évidemment, ceci ne se ferait pas sans dédommagement (cash, jeux, PCB... à discuter en MP) : je sais que c'est une affaire qui prend du temps, et je n'ai pas l'intention de vous brûler un dimanche de repos bien mérité sans contrepartie. En attendant de vous lire, je vous dis un gros merci d'avance pour votre intérêt