ta de la chance moi le mien c'est le 15 decembre sa risque d'etre trés trés trés short pour moiBenjaminLSR a écrit :Ouf ! Anniversaire le 20 décembre. Ca devrait aller
ARCADE.AM - fermé définitivement
-
b0ya13
- stick de plomb
Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM
-
BenjaminLSR
- stick de plomb
Let's keep in touchb0ya13 a écrit :ta de la chance moi le mien c'est le 15 decembre sa risque d'etre trés trés trés short pour moiBenjaminLSR a écrit :Ouf ! Anniversaire le 20 décembre. Ca devrait aller
-
sengoku
- stick de platine
Voilà les photos de ma Blast en pack exigence, dont j' attends les infos de livraison ces temps - ci :
http://imageshack.us/g/1/10376848/
Elle a l' air magnifique, j' ai hate de l' avoir chez moi
Au menu sur cette Blast, du MVS, du STV, de l' Atomiswave, une DC VGA, puis à suivre, de la Naomi 2..
http://imageshack.us/g/1/10376848/
Au menu sur cette Blast, du MVS, du STV, de l' Atomiswave, une DC VGA, puis à suivre, de la Naomi 2..
Dernière modification par sengoku le 15 nov. 2013, 16:55, modifié 1 fois.
-
Johnnvidia
- stick d'argent
On ne vois rien quand on clique sur ton liensengoku a écrit :Voilà les photos de ma Blast en pack exigence, dont j' attends les infos de livraison ces temps - ci :
http://imageshack.us/g/1/10376848
セガはあなたよりも強い

-
sengoku
- stick de platine
J' ai édité, essaye de recliquer (?)
(Ou d' utiliser un autre navigateur)
Chez moi, ça fonctionne avec Chrome..
Edition : Sinon, on ne voit que des NAC à part MA Blast
Edition : Sinon, on ne voit que des NAC à part MA Blast
Dernière modification par sengoku le 15 nov. 2013, 17:07, modifié 1 fois.
-
Johnnvidia
- stick d'argent
Ca marche toujours pas pourtant j'utilise chrome aussi maiiiiii heuuuuu veut la photooooosengoku a écrit :J' ai édité, essaye de recliquer (?)
セガはあなたよりも強い

-
sengoku
- stick de platine
Ecoute, pourtant quand je copie et colle ce lien : http://imageshack.us/g/1/10376848/ dans la barre d' adresse du navigateur, même avec IE, les images s' affichent chez moi..
-
Johnnvidia
- stick d'argent
Ah ba la c'est bon ça marchesengoku a écrit :Ecoute, pourtant quand je copie et colle ce lien : http://imageshack.us/g/1/10376848/ dans la barre d' adresse du navigateur, même avec IE, les images s' affichent chez moi..
セガはあなたよりも強い

-
sengoku
- stick de platine
Il manquait un slash 
C' est clair qu' elle a l' air super extra propre, j' ai remercié Rémy pour le travail accompli dessus; et puis c' est le résultat d' une com permanente, Rémy est au top niveau com d' ailleurs, je le remercie encore !
Et pis un pote de Toulouse est passé la voir, aussi..
C' est clair qu' elle a l' air super extra propre, j' ai remercié Rémy pour le travail accompli dessus; et puis c' est le résultat d' une com permanente, Rémy est au top niveau com d' ailleurs, je le remercie encore !
-
Johnnvidia
- stick d'argent
Rémy est adorable tout comme son frère romain d’ailleurs , ils prennes bien le temps de t'écouté et de répondre a tes questions , c'est pas de simple vendeur , ce sont des passionné d'arcade qui de plus sont très sympathiquesengoku a écrit :Il manquait un slash
Je vient de regarder les photos en zoom je me répète mais la franchement c'es juste wahouuuuu
PS : rémy si tu lit ce message je compte sur toi pour avoir une borne aussi belle que la sienne
セガはあなたよりも強い

-
b0ya13
- stick de plomb
Magnifique
la blast est vraiment belle
par contre vous parler de remy et romain c'est quoi leur pseudo
je suis un peu perdu
je suis un peu perdu
-
Johnnvidia
- stick d'argent
Wovou = romain et IcArE = rémyb0ya13 a écrit :Magnifique
je suis un peu perdu
Voila
セガはあなたよりも強い

-
b0ya13
- stick de plomb
oki merci je sait avec qui je parle au moins 
mais bon je vais pas les harcelé il connaise mieux leur travail et le tache que moi
j'attend sagement ma petite photo de ma borne
je suis pas préssé
mais bon je vais pas les harcelé il connaise mieux leur travail et le tache que moi
j'attend sagement ma petite photo de ma borne
je suis pas préssé
-
Wovou
- John Master
On fais vraiment au mieux pour respecter les délais, mais cette période est la plus difficile pour nous comme chaque année. Ca va être encore pire en décembre.
Rémy prends a chaque fois un mois de vacances en janvier ou février dans un pays lointain pour decompresser de cette période de rush.
On préfère ajouter du délai que de passer moins de temps sur chaque borne.
Des que la borne est prete on envoi des photos, il faut juste se montrer patient, je sais que c'est pas évident
Rémy prends a chaque fois un mois de vacances en janvier ou février dans un pays lointain pour decompresser de cette période de rush.
Des que la borne est prete on envoi des photos, il faut juste se montrer patient, je sais que c'est pas évident
-
Johnnvidia
- stick d'argent
Wovou a écrit :On fais vraiment au mieux pour respecter les délais, mais cette période est la plus difficile pour nous comme chaque année. Ca va être encore pire en décembre.
C'est clair que ça dois être un boulot monstre et je pense que votre passion ce ressent automatiquement sur la travail fourni sur les bornes et temps mieux pour nous
セガはあなたよりも強い

-
s3phy
- stick d'argent
Pour pas te laisser dans le flou, cet adaptateur sert pour les slots 2, 4 et 6 emplacements cartouches, qui sortent du stéréo amplifié sur le connecteur JAMMA ! Donc, avec un slot 1, aucun soucisBenjaminLSR a écrit :Je me suis laissé induire en erreur par le NeoGeo MVS to JAMMA.

-
b0ya13
- stick de plomb
oki patience patience
je vais m'inscrire au yoga pour les 4 a 5 semaine qui arrive
ou alors dormir 20h/24
sa devrait passer plus vite
je vais m'inscrire au yoga pour les 4 a 5 semaine qui arrive
ou alors dormir 20h/24
sa devrait passer plus vite
-
ataré2600
- stick de zinc
superbe borne Sengoku
boya13, joue 15h par jours à tes jeux snes et tu verras la temps passera vite

boya13, joue 15h par jours à tes jeux snes et tu verras la temps passera vite
Mon clip hommage à l'arcade
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
http://www.youtube.com/watch?v=exuOnpWvW4I
Mon test vidéo de ma borne
http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM
-
keikun12
- stick d'argent
Mes economie avance plutot pas mal d'ici 3 mois je devrais pouvoir me commander une nouvelle petite a la maison 
Finales Windjammers Stunfest 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Hf_fQhtJEh4
BEST HYPE EVER !!
Membre de http://windjammers.forumactif.org/ . Toi aussi rejoint la communauté française du lancer de frisbee virtuel!
Combo Astro city MS9 / NewNetCity Toshiba !
BEST HYPE EVER !!
Membre de http://windjammers.forumactif.org/ . Toi aussi rejoint la communauté française du lancer de frisbee virtuel!
Combo Astro city MS9 / NewNetCity Toshiba !
-
leandros33
- stick de plastique
Bonjour keikun12
J'ai lu que tu avais équipé ta borne avec un XBOX 360 to jamma.
peux tu me dire quel matériel ou quel mofif dois-je prévoir pour utiliser une XBOX 360 avec une NAC.
En te remerciant.
J'ai lu que tu avais équipé ta borne avec un XBOX 360 to jamma.
peux tu me dire quel matériel ou quel mofif dois-je prévoir pour utiliser une XBOX 360 avec une NAC.
En te remerciant.
-
sengoku
- stick de platine
Merci à vous 
Attendons de la voir arriver Mercredi ou Jeudi..
..Car même si elle a l' air impec, j' ai jamais affirmé que c' était la borne parfaite, d' ailleurs, j' ai beaucoup apprécié la franchise employée :
J' ai eu un courriel résumant les points positifs comme négatifs de la borne :
"Salut
La borne est full finished
Petit résumé point par point ;
Etat général ; La borne est vraiment propre, comme tu peux le voir en photos, side non jaunis, plastique bien blanc brillant, pas beaucoup de retouche, bref RAS
Panel ;en 2X6 full sanwa, cablé en sur 5 boutons, la panel en lui même est en super état.
Ecran ; Alors pour les points positifs ; Il est très contrasté, avec des couleurs bien vives, et des belles scanline prononcées, la géométrie est quasi nickelle, juste un petit décrochement en haut à gauche, et les parallèles extérieurs qui dévient un poil. La convergence couleur est très bonne, quasiment parfaite également.
Point négatif ; Si vraiment tu met un écran tout blanc et que tu chipote tu peux voir un peu de marquage. C'est vraiiiment léger, mais si ça te pose un problème je préfère qu'on mette ça au point avant le départ de la borne. j'ai essayé de le prendre en photo mais impossible à faire ressortir, c'est pas non plus visible écran éteind.
Malgré ce petit défaut, je trouve l'écran au top.
Tiens moi au jus si ça te vas, et tu peux aussi appeler ton pote pour qu'il vienne voir la bête.
a+"
Par ailleurs, j' ai posé quelques questions, et Rémy m' a aussi répondu très sincèrement, je pense.
J' ai demandé si il y avait eu un capkit de réalisé : seule les condos d' alimentation qui posent problème ont été changés.
Marge sur Bright/ Constrast : De la marge en bright seulement, mais couleurs bien contrastées.
Donc, j' apprécie car je pense que je ne risque pas d' avoir de mauvaises surprises, je sais à quoi m' attendre
Et je me répète, mais Rémy au téléphone comme par mail a été au top niveau com; et disponible pour apporter des réponses..
Edition : Mon porte clefs attends donc sa clef, et mes Yens sont prêts pour créditer avec le faut cendrier Sega

Attendons de la voir arriver Mercredi ou Jeudi..
..Car même si elle a l' air impec, j' ai jamais affirmé que c' était la borne parfaite, d' ailleurs, j' ai beaucoup apprécié la franchise employée :
J' ai eu un courriel résumant les points positifs comme négatifs de la borne :
"Salut
Voici les photos, http://imageshack.us/g/1/10376848/sengoku a écrit :sengoku
La borne est full finished
Petit résumé point par point ;
Etat général ; La borne est vraiment propre, comme tu peux le voir en photos, side non jaunis, plastique bien blanc brillant, pas beaucoup de retouche, bref RAS
Panel ;en 2X6 full sanwa, cablé en sur 5 boutons, la panel en lui même est en super état.
Ecran ; Alors pour les points positifs ; Il est très contrasté, avec des couleurs bien vives, et des belles scanline prononcées, la géométrie est quasi nickelle, juste un petit décrochement en haut à gauche, et les parallèles extérieurs qui dévient un poil. La convergence couleur est très bonne, quasiment parfaite également.
Point négatif ; Si vraiment tu met un écran tout blanc et que tu chipote tu peux voir un peu de marquage. C'est vraiiiment léger, mais si ça te pose un problème je préfère qu'on mette ça au point avant le départ de la borne. j'ai essayé de le prendre en photo mais impossible à faire ressortir, c'est pas non plus visible écran éteind.
Malgré ce petit défaut, je trouve l'écran au top.
Tiens moi au jus si ça te vas, et tu peux aussi appeler ton pote pour qu'il vienne voir la bête.
a+"
Par ailleurs, j' ai posé quelques questions, et Rémy m' a aussi répondu très sincèrement, je pense.
J' ai demandé si il y avait eu un capkit de réalisé : seule les condos d' alimentation qui posent problème ont été changés.
Marge sur Bright/ Constrast : De la marge en bright seulement, mais couleurs bien contrastées.
Donc, j' apprécie car je pense que je ne risque pas d' avoir de mauvaises surprises, je sais à quoi m' attendre
Et je me répète, mais Rémy au téléphone comme par mail a été au top niveau com; et disponible pour apporter des réponses..
Edition : Mon porte clefs attends donc sa clef, et mes Yens sont prêts pour créditer avec le faut cendrier Sega

-
naku
- stick de platine
C'est bon ça, pour une Blast dont on connait les soucis, et ben elle est vraiment pas mal.
Tu vas te faire plaisir c'est sur.
Tu vas te faire plaisir c'est sur.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
squallrs
- GameThemUP
Vraiment un bel écran ça 
Rhaa j'ai trop envie d'une astro city moi en plus de mes blasts, je me tate !!!
Mais vu les délais, je vais attendre la période creuse alors.
Rhaa j'ai trop envie d'une astro city moi en plus de mes blasts, je me tate !!!
Mais vu les délais, je vais attendre la période creuse alors.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
-
sengoku
- stick de platine
Wup !
Reçu avant l' heure prévue..
Une blast magnifique, je remercie Neo Arcadia
( Elle paraît pratiquement neuve
)

Reçu avant l' heure prévue..
Une blast magnifique, je remercie Neo Arcadia