xbox et coinops 5 et installation dans une borne
-
metwurcht
- stick d'or
xbox et coinops 5 et installation dans une borne
bonjour
j' ai récupéré une Xboite première du nom , je cherche un tuto pour l'instal de coinops 5 sur celle ci , mais je ne trouve pas .
qui peux m' orienter sur un site ou un blog qui m' expliquerai comme procéder . je debute en xbox .
j' ai deja :
-xbox
-hdd ide
-coinops (en cours de chargement)
a+
j' ai récupéré une Xboite première du nom , je cherche un tuto pour l'instal de coinops 5 sur celle ci , mais je ne trouve pas .
qui peux m' orienter sur un site ou un blog qui m' expliquerai comme procéder . je debute en xbox .
j' ai deja :
-xbox
-hdd ide
-coinops (en cours de chargement)
a+
Dernière modification par metwurcht le 24 déc. 2013, 10:42, modifié 1 fois.
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne

-
Layer
- stick de diamant
Re: xbox et coinops 5
Il n'y a pas besoin de connaissances particulières pour installer Coinops, c'est suivant ton Dashboard ; il s'installe dans tous les cas, dans un dossier avec l'exécutable XBE à la racine, à l'instar des autres applis et émus.
Si tu avais auparavant déjà installé MAMEoX sur ta Box, tu remarqueras que Coinops n'en est qu'une déclinaison.
A te relire, j'ai cru comprendre que ta Box n'était ni flashée ni softmodée...
Si tu avais auparavant déjà installé MAMEoX sur ta Box, tu remarqueras que Coinops n'en est qu'une déclinaison.
A te relire, j'ai cru comprendre que ta Box n'était ni flashée ni softmodée...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
metwurcht
- stick d'or
je ne sais pas si elle est flashé . comment peux t on le vérifier ?
a+
a+
mes flips!
borne

borne

-
Layer
- stick de diamant
Si elle est flashée, tu devrais booter soit sur un Dashboard non-officiel (XBMC, Evolution-X...) soit sur un Dashboard officiel modifié (avec des paramètres ajoutés pour de nouvelles options, accès aux applis non-officielles...) ; et s'il n'y a rien de tout ça (juste le Dashboard vert "tout moche" sans accès à des applis non-officielles dans le menu déroulant), ça signifie qu'a priori elle n'est pas flashée.
D'origine, la taille du HDD est d'environ 10 Go, vérifie qu'il n'y ait pas la sauvegarde hackée d'un jeu qui permet le softmod (je n'ai plus la liste des 3 jeux en tête) déjà préinstallée.
D'origine, la taille du HDD est d'environ 10 Go, vérifie qu'il n'y ait pas la sauvegarde hackée d'un jeu qui permet le softmod (je n'ai plus la liste des 3 jeux en tête) déjà préinstallée.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
speedvenom
- stick d'argent
-
metwurcht
- stick d'or
quand je l' allume , j'ai le menu vert xbox de base . rien n' indique que c'est flashé . a l' intérieur j' ai rien vu de soudé .
le hdd fait 50000 block .pas de sauvegarde de splinter cell .
je suis bon pour la flashé avant d' installer coinops !
quelqu'un dans le triangle montbeliard/vesoul/besancon pour me le faire, je veux dire m'aider autour dans biere ?
a+
le hdd fait 50000 block .pas de sauvegarde de splinter cell .
je suis bon pour la flashé avant d' installer coinops !
quelqu'un dans le triangle montbeliard/vesoul/besancon pour me le faire, je veux dire m'aider autour dans biere ?
a+
Dernière modification par metwurcht le 09 déc. 2013, 15:26, modifié 1 fois.
mes flips!
borne

borne

-
Layer
- stick de diamant
Alors, si elle n'est pas encore modif, tu as 3 solutions :
- installer une puce (mais c'est une méthode devenue un peu obsolète depuis la release du softmod) ;
- le hotswap (une 2nde Box modif est nécessaire pour la préparation du HDD avant l'échange à chaud de ce dernier) ;
- le softmod (il faut nécessairement posséder un des 3 jeux dont j'ai oublié les titres, pour la hacker via la sauvegarde modifiée d'un de ces 3 derniers).
Si jamais tu parviens à mettre la main sur un des 3 jeux requis, t'auras tous les tutos décortiqués sur le site de gx-mod...
- installer une puce (mais c'est une méthode devenue un peu obsolète depuis la release du softmod) ;
- le hotswap (une 2nde Box modif est nécessaire pour la préparation du HDD avant l'échange à chaud de ce dernier) ;
- le softmod (il faut nécessairement posséder un des 3 jeux dont j'ai oublié les titres, pour la hacker via la sauvegarde modifiée d'un de ces 3 derniers).
Si jamais tu parviens à mettre la main sur un des 3 jeux requis, t'auras tous les tutos décortiqués sur le site de gx-mod...
-
fiend41
- stick de platine
avec le ddur de la console de base ça va être chaud pour Coinops5, vu ses "locks"
... faut une "Lite" mais je me demande à quelle révision Britney s'est arrêté
"If you want history you got to make your own"
-
metwurcht
- stick d'or
je vais déjà m' occupé de la flasher .
pour le hdd , j' ai un 160go ide qui traine .
merci pour votre intérêt a ce post .
a+
pour le hdd , j' ai un 160go ide qui traine .
merci pour votre intérêt a ce post .
a+
mes flips!
borne

borne

-
Mug Superstar
- stick de platine
Salut à toi Metwurcht
Tu peux me donner le lien de tléchargement de coinops s'il te plaît ?
Merci tout plein ...
Mug
Merci tout plein ...
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
metwurcht
- stick d'or
c 'est tres lourd , 75 fichiers de 700 mo surtout quand t' es pas premium , c'est pas la dernière release mais c'est pas grave j 'essaierai de trouvé la mise a jour plus tard, le plus lourd c'est les roms .Mug Superstar a écrit :Salut à toi Metwurcht
Merci tout plein ...
Mug
http://www.epforums.org/showthread.php? ... acks-Added
moi j' en suis au 35éme
a+
mes flips!
borne

borne

-
Taolechat
- stick de bronze
Salut !
Ce fichier a télécharger contient l'exploit pour softmoder la xbox ainsi que des fichiers pdf en français qui t'expliqueront la méthode (bon courage c'est un peu de taf au début
) http://www.theisozone.com/downloads/xbo ... 4-jp33-fr/
Voici le site officiel Coinops 5 et Vision 3 pour toutes les infos : http://coinopsproject.freeforums.org/index.php
Voici le site qui héberge en freeleech les 2 projets par lien torrent (1 seul fichier complet par projet), on y trouve également les utilitaires pour le softmod...
Il faut juste s'inscrire sur le site et laisser en partage après download évidemment : http://megaups.me/login.php
Je ne sais pas si je fais une bourde en donnant ces liens ici mais si c'est le cas j'en suis désolé

Ce fichier a télécharger contient l'exploit pour softmoder la xbox ainsi que des fichiers pdf en français qui t'expliqueront la méthode (bon courage c'est un peu de taf au début
Voici le site officiel Coinops 5 et Vision 3 pour toutes les infos : http://coinopsproject.freeforums.org/index.php
Voici le site qui héberge en freeleech les 2 projets par lien torrent (1 seul fichier complet par projet), on y trouve également les utilitaires pour le softmod...
Il faut juste s'inscrire sur le site et laisser en partage après download évidemment : http://megaups.me/login.php
Je ne sais pas si je fais une bourde en donnant ces liens ici mais si c'est le cas j'en suis désolé

-
metwurcht
- stick d'or
xbox et coinops 5 et ce qui faut pour la mettre dans une bor
bonjour,
quel est le meilleur "xbox to jamma" sur le marché , j' aimerai en prend un pour mettre la xbox dans une borne déjà équipé avec un supergun . j' ai pas le temps de faire un hack manette .
un site ? une référence ? .. merci .
a+
quel est le meilleur "xbox to jamma" sur le marché , j' aimerai en prend un pour mettre la xbox dans une borne déjà équipé avec un supergun . j' ai pas le temps de faire un hack manette .
un site ? une référence ? .. merci .
a+
mes flips!
borne

borne

-
metwurcht
- stick d'or
Re: xbox et coinops 5 et installation dans une borne
personne n' a de retour a me donner sur xbox ->jamma ?
a+
a+
mes flips!
borne

borne

-
Taolechat
- stick de bronze
Re: xbox et coinops 5 et installation dans une borne
Désolé j'utilise juste la boite avec manette sur ma téloche... Pô (encore...) de borne...