Steam ! la steambox, les jeux, les evolutions...
-
- stick de rhodium
Re: Steam ! la steambox, les jeux, les evolutions...
Face à cette monté de puissance, la ps4 et xboxone tiendront il plus de 5ans?
Parce que même la moins puissante des machines steam est plus puissante que la ps4 et xboxone et moins cher, sans oublier que les exclu xboxone arrivent parfois sur pc
Parce que même la moins puissante des machines steam est plus puissante que la ps4 et xboxone et moins cher, sans oublier que les exclu xboxone arrivent parfois sur pc
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick dans la chatte
Les joueurs console s'en foutent de la steambox.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Peut être avant, maintenant c'est autre chose, surtout que je n'ai pas trop envie de modifier mon pc, je prendrais celle à 365€ et plus tard je la modifierai pour monter en puissance, comme c'est customisable à volonté.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- stick dans le cul
ça y est, l'effet découverte xboxone est fini pour redsnk, il lui fout une nouvelle dose de believehardware
-
- stick dans la chatte
Tu as la réponse: la Steambox va autant inquiéter les consoles qu'un PC. Pas du tout, donc.RedSNK a écrit :Peut être avant, maintenant c'est autre chose, surtout que je n'ai pas trop envie de modifier mon pc, je prendrais celle à 365€ et plus tard je la modifierai pour monter en puissance, comme c'est customisable à volonté.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Staff Neo-Arcadia
Le gros avantage (et pour l'instant seul que je vois) des steambox c'est d'enfin avoir des tours moins moches que des tours PC.
Alors certes sur les 15 steambox, il y en a 13 qui sont des boitiers PC caca, mais celle d'alienware et la blanche là sont plutôt "jolies".
Si enfin on arrive à faire venir un PC dans un salon qui soit WAF compliant et des exclues grand public, il est possible que ça bouffe qq parts de marché aux consoles.
Pour "jouer" depuis qq temps semaines avec steam big picture, je ne vois vraiment pas ce que l'interface et son contenu ont à envier à celles de la PS3 et 360 (je ne parle pas de celles de la PS4 et de la One je ne les connait pas). Tu as tes amis, les succès, les chats et toutes ces conneries "sociales".
Au contraire tu as carrément plus d'options pour les jeux avec des accès directs aux forums, aux aides, aux guides de jeu etc...
Et hier j'ai même pu mettre le français dans Gone Home parce que la trad a été faite par des amateurs.
Vraiment ceux qui ont Steam, je vous invite à essayer big picture à la manette sur une TV.
Alors certes sur les 15 steambox, il y en a 13 qui sont des boitiers PC caca, mais celle d'alienware et la blanche là sont plutôt "jolies".
Si enfin on arrive à faire venir un PC dans un salon qui soit WAF compliant et des exclues grand public, il est possible que ça bouffe qq parts de marché aux consoles.
Pour "jouer" depuis qq temps semaines avec steam big picture, je ne vois vraiment pas ce que l'interface et son contenu ont à envier à celles de la PS3 et 360 (je ne parle pas de celles de la PS4 et de la One je ne les connait pas). Tu as tes amis, les succès, les chats et toutes ces conneries "sociales".
Au contraire tu as carrément plus d'options pour les jeux avec des accès directs aux forums, aux aides, aux guides de jeu etc...
Et hier j'ai même pu mettre le français dans Gone Home parce que la trad a été faite par des amateurs.
Vraiment ceux qui ont Steam, je vous invite à essayer big picture à la manette sur une TV.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de diamant
+1Sulf' a écrit : Vraiment ceux qui ont Steam, je vous invite à essayer big picture à la manette sur une TV.
Fallait oser :
Jv.com
Alors le principe devient plus étrange, proposer une console dédié a steam qui va coûter 1 bras et qui au bout de 2 ans sera obsolète... Pas con les mecs hein... Et c est Alienware qui pond cette merdeOn le sait, 12 constructeurs différents proposeront des Steam Machines aux configurations variables. Celle d'Alienware devrait toutefois faire parler d'elle. En effet, Frank Azor, General Manager de la firme, a déclaré à TrustedReviews (via PCR) que leur machine adopterait le fonctionnement des consoles en étant impossible à modifier. En d'autres termes, il sera impossible de changer la carte graphique ou le processeur pour prolonger l'expérience plus longtemps.
Cela dit, le cycle de vie de cette "console" devrait être bien plus court que ce qui se fait actuellement puisque, afin de limiter l'obsolescence, Alienware entend lancer une nouvelle version chaque année. En somme, si votre Steam Machine commence à montrer quelques signes de fatigue, vous pourrez toujours en racheter une nouvelle...

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick dans la chatte
Face à cette monté de puissance, la ps4 et xboxone tiendront elles? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Bah au pire on s en fou, au mieux on s en tape. Pour moi c est la création d un nouveau marché, et non pas une concurrence frontale.Rugal-B a écrit :Face à cette monté de puissance, la ps4 et xboxone tiendront elles?
Par contre chez Nintendo il devrait prendre une licence steam, on pourrait peut être enfin jouer sur une machine N.

-
- stick de diamant
Et le démenti : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... adable.htm
-
- stick de diamant
Streaming :
Si vous bidouillez un peu sur la plate-forme dématérialisée de Valve, vous avez possiblement entendu parler de sa nouvelle fonctionnalité actuellement en bêta fermée : le In-Home Streaming. Derrière ce nom un peu barbare se cache évidemment la possibilité de faire du streaming en réseau local.
L'utilité ? Bénéficier d'un affichage de flux vidéo n'importe où chez soi. On peut par exemple faire tourner un jeu très gourmand sur son PC de guerre, et continuer à jouer depuis son lit sur un ordinateur portable en toute simplicité. Pour vous y essayer, il vous suffit d'avoir au moins deux terminaux équipés de Steam et de... recevoir un accès au programme de bêta du service. Et puisqu'on est sympa, on vous fournit un joli schéma qui explique tout (enfin à peu près tout).
Dernière modification par DArkDiUK le 27 janv. 2014, 18:42, modifié 1 fois.
-
- stick de diamant
Annulation facile des préco :
Vous précommandez un jeu, dans l'espoir fou que celui-ci sera abouti lors de sa sortie définitive. Enfer et damnation, vous changez d'avis, mais votre décision coup de tête trône déjà en bonne place dans votre bibliothèque Steam. Cette situation, de nombreux joueurs l'ont vécue. Pour annuler une précommande sur Steam et se faire rembourser de son versement, il fallait directement contacter le service client de la plate-forme de téléchargement pour qu'il procède au virement des fonds et à la suppression du pré-achat. Lourde et fastidieuse, la procédure est manifestement en passe de changer.
Annuler sa précommande d'un simple clic, c'est désormais possible
C'est en tout cas ce qu'a constaté ValveTime en livrant un screenshot de la bibliothèque d'un utilisateur, dans laquelle figure la précommande de Broken Age, assortie de la mention "Refund an item", que l'on peut traduire par "rembourser un élément". Ainsi, l'utilisateur versatile pourra simplement cliquer sur ce bouton et voir les fonds versés pour la précommande à nouveau crédités sur son portefeuille virtuel. La fonctionnalité a été introduite très discrètement, sans annonce officielle des équipes de Valve.
Bien entendu, cela ne s'appliquera pas aux précommandes des titres en early access, qui constituent pour Valve des jeux immédiatement téléchargeables, jouables et évolutifs jusqu'à leurs sortie définitive. Enfin, il semblerait qu'il soit toujours nécessaire de contacter l'équipe de Steam pour que le remboursement soit crédité sur votre compte bancaire et non sur votre portefeuille virtuel.
-
- stick de diamant
Treasure sur Steam :
.Suite au succès rencontré par le portage du mythique Ikaruga sur Steam Greenlight, Treasure ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et compte non seulement porter d'autres titres de son catalogue, mais également en développer de nouveaux exclusifs à la plate-forme de Valve.
C'est ce qu'a déclaré le président du studio, Masato Maegawa, à Famitsu (traduit par Destructoid), en citant notamment l'excellent Radiant Silvergun. Mais ce sera sans doute l'hypothèse d'un peu de nouveauté qui excitera le plus les fans de shoot'em up
-
- stick de diamant
Un nouveau 4x sur steam : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -steam.htm
-
- stick de diamant
Steam superior

Steam : Les développeurs peuvent faire leurs propres soldes !
Steam n'en finit pas de s'enrichir ces derniers temps. Après la récente introduction du système de tags, l'indicateur de mise à jour récente ou encore la possibilité de procéder au remboursement d'une précommande annulée de manière autonome, c'est au tour des développeurs de jeux de bénéficier d'un nouvel outil, et pas des moindres. Effectivement, il leur sera désormais possible d'effectuer leurs propres réductions sur leurs titres, quand ils le veulent, sortant ainsi du carcan des soldes steam. Ils pourront ainsi fixer la durée et le montant des réductions, ainsi que la date de leur mise en oeuvre.
Steam se démarque déjà par la richesse de son catalogue et les tarifs particulièrement agressifs pratiqués en période de soldes, si les développeurs jouent le jeu, il sera de plus en plus difficile concurrencer la plate-forme de Valve
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ils ne vendent toujours que du vent? Pas de cd, pas de boite, aucun support physique?
Steam inferior
Steam inferior

-
- stick de diamant
Maj de Steam : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -neuve.htm
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah tiens, les jeux achetés aux alentours de la Russie / Indonésie / Brésil sont désormais zonés. Fini les AAA chopés day-1 à 10 €. 

-
- stick de diamant
Rahhh.Pouh a écrit :Ah tiens, les jeux achetés aux alentours de la Russie / Indonésie / Brésil sont désormais zonés. Fini les AAA chopés day-1 à 10 €.
-
- stick de diamant
C est les soldes sur steam, et comme d'habitude c est bien violent, mm sur de la grosse production recente. J ai vu aussi pas mal de shoot en solde ( raiden IV et autre )
D ailleurs personne a des soucis pour se deplacer en mode big picture avec un stick ?
D ailleurs personne a des soucis pour se deplacer en mode big picture avec un stick ?
-
- Staff Neo-Arcadia
C'était la semaine dernière les soldes sur steam. Tu les as raté.
Ca redémarre vers la fin décembre je crois.
Perso j'ai raté AC Unity à 19,99 euros. Qd j'ai voulu le prendre le lendemain il était repassé à 29 euros.
En ce moment j'utilise le stick madcatz SF4 (j'ai oublié son nom :honte:) et il faut que j'active le mode analogique pour pouvoir me déplacer.
La validation est également complètement inversée. On valide avec B et remonte d'un niveau avec X.
Bref du détail, mais c'est pénible.
Ca redémarre vers la fin décembre je crois.
Perso j'ai raté AC Unity à 19,99 euros. Qd j'ai voulu le prendre le lendemain il était repassé à 29 euros.
Si c'est d'ailleurs bien relou.DArkDiUK a écrit :D ailleurs personne a des soucis pour se deplacer en mode big picture avec un stick ?
En ce moment j'utilise le stick madcatz SF4 (j'ai oublié son nom :honte:) et il faut que j'active le mode analogique pour pouvoir me déplacer.
La validation est également complètement inversée. On valide avec B et remonte d'un niveau avec X.
Bref du détail, mais c'est pénible.