Voilà,j'ai chez moi 1 Néo-Géo snk mvs que j'avais récupérer d'un ami et que je stocke depuis 10 ans dans 1 coin et que j'avais oublié (je ne suis pas gamopathe du tout je tiens à le préciser!).elle marchait très bien mais en voulant la rallumer il y a 2 semaines:mauvaise surprise...1 odeur de brûlé et 1 petit bruit genre grésillement? j'ai vite éteins! je l'ai démonté,nettoyé,astiqué,"casin toujours pimpant...?!!" ok je sors
Hormis tout ceci,l'état de la borne est très bon,à part le front panel ou plutôt le sticker de devant où il y a les manettes un peu abîmé,les manettes n'ont pas de jeu,les boutons (2x4)sont O.P,les hauts parleurs fonctionnaient.
Je pense que l'humidité dans la pièce ainsi que la poussière en sont les principaux responsables.
Bref un peu de boulot avant d'en refaire une borne en parfait état.
Je recherche donc des conseils,des estimations de coût, des méthodes sérieuses pour m'aider à faire revivre cette belle bête qui m'a fait vivre de très bons moments et que je redécouvre
j'ai essayé de joindre des photos mais fichiers trop lourd? (j'vous l'avais dis je suis pas un geek du tout!!)
Merci d'avance à tous et affaire à suivre bien sûr.
PS:ce site NEO-ARCADIA que je découvre est TOP!! La classe les gars