Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Séries TV

#1201 Message par nono261084 »

Je ne vais pas utiliser de la bande passante pour voir une image vieillote et des musiques bontempi sur une série qui ne m’intéresse pas du tout 8)

Negate94
stick de rhodium

#1202 Message par Negate94 »

nono261084 a écrit :Je ne vais pas utiliser de la bande passante pour voir une image vieillote et des musiques bontempi sur une série qui ne m’intéresse pas du tout 8)

Si tu pouvais arrêter d'utiliser de la passante pour dire de la merde ce serais encore mieux, si tu aime pas libre a toi mais les autres on le droit d'aimer.... et de partager leur avis surtout qu'il est intéressant son avis puisque je ne savais même pas que sa existais donc bien content d'avoir lu son post. 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1203 Message par Rugal-B »

Je viens de voir le pire gunfight du monde dans Devil's Slayer sur No Life.

http://online.nolife-tv.com/emission/#!/42924

Je sais que ces web-séries sont fauchées, et faites avec beaucoup d'amour et peu de moyens, mais purées, elles sont toutes tellement cheap et se prennent tellement au sérieux. :?

edit: cool, on le voit dans l'extrait. Face à face, à 10 mètres dans un couloir. A mon avis, leurs armes sont chargées à blanc.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1204 Message par nono261084 »

Cet instant magique! 8O
Le reste c'est du même acabit ou c'est le "meilleur" extrait?

Rugal-B
stick dans la chatte

#1205 Message par Rugal-B »

C'est du même niveau. Super ralentis avec effets de mèche, 2 fois le gag du "mec pas mort" en une minute. J'ai beaucoup de mal à être indulgent pour ce genre de trucs.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1206 Message par RainMakeR »

tain un look alike de de niro, des fx a la con, a un moment j'ai cru a un resident evil (le film) mais ca fait tiep qd meme.
ON croierait les pub playstation niveau esthetique
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#1207 Message par Vorador »

J'ai terminé Luther hier soir, cette série anglaise avec Idris Elba pour tête d'affiche, un acteur que j'avais évidemment déja vu dans The Wire et qui semble en pleine ascension en ce moment.
Et bien cette série est vraiment tres sympa, bonne intrigue, personnages interessants et puis ça me change un peu de voir des decors de Londres plutot que des Etats Unis.
L'avantage c'est qu'en plus la série est courte : six épisodes pour la 1ere saison et quatre pour les saisons 2 et 3.
Bref pas la série du siecle mais quand même une tres bonne série policiere anglaise.
Un film serait envisagé pour réellement bouclé l'histoire, à voir si ça se fera ou si comme pour Deadwood (puisque j'en parlais dernierement) ce sera vite oublié.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Wovou
John Master

#1208 Message par Wovou »

Walking dead après des hauts et des bas (surtout des bas) est en train de sombrer, un épisode 12 saison 4 lamentable, au bord de l'endormissement.
Merde j'avais vraiment de l'espoir à la fin de la saison 3 et même à la mi saison 4... chier...
Tout n'est pas encore perdu, gardons espoir.

Sinon y'a une nouvelle série qui semble sympa, Penny Dreadfull, sur showtime:
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11787.html

DarthNova
Technophile fortuné

#1209 Message par DarthNova »

La première saison de True Detective a pris fin avec le 8ème épisode diffusé dimanche dernier, j'avais un doute mais non c'est bien terminé et si saison 2 il y-a, ce sera un renouvellement total, nouveau casting, nouvelle histoire, etc...

Sinon ben c'était bien! pas vraiment super original dans le fond, peut-être un peu trop de "philo" aussi par moment, mais rien à redire sur le duo d'acteur, vraiment excellents tous les deux!
Leur perf' mérite a elle seule le visionnage de la série :)

Quand tu sors d'un épisode de TD et que tu te tapes le dernier Walking Dead derrière ça pique...même Black Sails qui m'avait vraiment pas convaincu sur ses premiers épisodes me vend désormais beaucoup plus de rêve que ces foutus zombies qui feraient bien de retourner en terre et vite...ça tourne en rond un truc de fou! la série est elle même devenue un zombie :palm:
Wovou a écrit :Sinon y'a une nouvelle série qui semble sympa, Penny Dreadfull, sur showtime:
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11787.html
Joli casting en tous cas! ambiance fantastique dans le vieux Londres...ça mérite clairement le coup d'oeil!...Eva Green :luv:

Vorador
stick de rhodium

#1210 Message par Vorador »

J'ai justement commencé True Detective (2 épisodes visionnés pour le moment) et j'accroche vraiment, pourvu que ça dure.

Entre temps j'ai aussi vu Mad Dogs, une série anglaise assez courte, quatre saisons dont trois de 4 épisodes et une de 2 épisodes.
Je trouvais l'idée de départ interessante, pas forcément ultra originale mais captivante. Je trouve que ça se regarde tres bien même si j'ai préféré la premiere saison et que ça tourne peut etre un peu en rond au fur et à mesure des saisons malgré quelques bonnes idées.
Pour faire court j'ai finalement trouvé que ce n'était pas une grande série mais que ça restait une bonne petite série vraiment sympa à voir et avec de bons acteurs.

adol75
stick de diamant

#1211 Message par adol75 »

DarthNova a écrit :La première saison de True Detective a pris fin avec le 8ème épisode diffusé dimanche dernier, j'avais un doute mais non c'est bien terminé et si saison 2 il y-a, ce sera un renouvellement total, nouveau casting, nouvelle histoire, etc...
Il va bien falloir, Mc Conaughey embarqué dans son retour en grace à Hollywood ne rempilera pas pour une deuxième saison.

Sinon, Netflix annonce qu'il y aura bien une troisième saison de House of Cards
Je vois mal quel job il va pouvoir briguer maintenant qu'il est number 1 ! Sauf à ce que ce soit une saison où il défende son spot, mais ça ne me parait pas très passionnant comme pitch
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

DarthNova
Technophile fortuné

#1212 Message par DarthNova »

Bon l'épisode 14 de walking dead s4 rattrappe les précédents et de loin! Il était temps.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1213 Message par Pouh »

Rick & Morty : série animée de chez Adult Swim, plus drôle que la plupart des séries du label car contient moins de gags complètement random. La plupart de ces gags versent encore un peu trop dans le pipi-caca / interactions anales, mais ça reste une série finalement assez gentillette (je n'irai pas jusqu'à dire "moralisatrice") sous ses airs trash.
Pour vous faire un avis sur la série, vaut mieux mater les 2 premiers épisodes : vous saurez ensuite si c'est de la merde ou pas. :roi:

FrédoVOOT
stick de rhodium

#1214 Message par FrédoVOOT »

DarthNova a écrit :Bon l'épisode 14 de walking dead s4 rattrappe les précédents et de loin! Il était temps.
Oui, cette deuxième partie de saison était franchement chiante jusque là. Le 15ème bof, tout le monde avait déjà piffé qu'à la fin tout le monde se retrouve etc.

A part ça, j'ai fini de mater Breaking Bad l'autre jour, et bah c'est franchement bon, mais ya un paquet de trucs que tu te demandes au final à quoi ça sert:
-L'infarctus de Hank, ou je sais pas trop ce qui lui arrive dans l'ascenseur, au moment où il se fait muter à la frontière.
-Hank qui se met à collectionner des minéraux, tu sais pas du tout d'où ça le prend, et la seule utilité que ça apporte au scénario c'est les "sorties expo avec Walt"
-La catastrophe aérienne, le gros truc bien amerloc "LA DROGUE CAUSE DES CATASTROPHES", au final ça n'apporte rien au scénario, Jessie se sentait déjà coupable sans ça, c'est juste pour en rajouter une couche.
-Les nazis de la saison 5, pareil, leur nazitude ne transparaît finalement jamais ni ne sert le scénario, t'as l'impression qu'il fallait une étiquette "mal absolu" pour les méchants, un gros amalgame facile DROGUE=NAZI. Très dommage parce que jusque là pour les différents persos, les frontières bien/mal étaient assez floues, ou du moins les actes maléfiques étaient plus ou moins motivés. Là non, ils sont méchants parce qu'ils sont nazis, et vice-versa.

Micka-182
Agent de la paix

#1215 Message par Micka-182 »

La saison 4 de GOT commence très très fort, la tension est déjà bien haute 8)
Image

Vorador
stick de rhodium

#1216 Message par Vorador »

C'est clair que repart bien, ça fait vraiment plaisir de retrouver cette série :-D
C'est d'ailleurs la seule que je suis obligé de regarder le jour de la sortie vostfr, je risquerais de me faire spoil tres vite si j'attendais que tous les épiosdes soient sortis.

DarthNova
Technophile fortuné

#1217 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :La saison 4 de GOT commence très très fort, la tension est déjà bien haute 8)
La maison Martell, enfin 8)
The Red Viper 8)

Micka-182
Agent de la paix

#1218 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Micka-182 a écrit :La saison 4 de GOT commence très très fort, la tension est déjà bien haute 8)
La maison Martell, enfin 8)
The Red Viper 8)
Ce petit Oberyn me vend déjà du rêve :lol:

L'acteur est d'ailleurs très très bon.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1219 Message par Rugal-B »

J'étais tout jouasse d'apprendre que Summer Glau allait jouer Ravager dans Arrow! Mais en fait.. elle est trop moche comme ça! Je sais pas, y'a un truc avec sa tête qui va pas. (hydrocéphale?)

Image
Cet aprem, j'ai vu Galactica: Blood & Chrome, une mini série diffusée sur le web, sur la jeunesse d'Adama. Le truc commence plutôt bien et semble faire le lien entre Caprica et la série, on retrouve l'ambiance du Battlestar, combats spatiaux, sacrifices, tout ça pour finir dans un Lost Planet du pauvre. En gros, on a droit à la 1° mission d'Adama, mission qui ne servira pas à grand chose dans la guerre contre les Cylons, un ou deux clins d’œil pour nous teaser sur une suite qui se fera pas. Bref, si Battlestar Galactica était un jeu, Blood & Chrome serait un DLC de luxe mais complètement dispensable.
Dernière modification par Rugal-B le 14 avr. 2014, 21:32, modifié 2 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1220 Message par RainMakeR »

Meme avec une tronche normale est pas super bonne quand meme. La on dirait qu'elle s'est fait un chignon et que les mecs se sont fait chier pour caser tous ses cheveux dans le masque :ptdr:
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1221 Message par Rugal-B »

C'est ça. Ou les Coneheads reviennent à là mode!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#1222 Message par WellcooK »

Dis donc, tu pourrais faire attention aux spoils Rugal!
(même si on sait qui elle est avec le dernier épisode diffusé, on ne la découvre pas encore en tenue!)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#1223 Message par RainMakeR »

Ravager c'est qui ?

parce que ce masque bicolore on dirait Deathstroke
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#1224 Message par Rugal-B »

C'est la fille de Deathstroke. C'est une bête de combat et elle un tout petit pouvoir de précognition. Elle est dans les Teen Titans.

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2